| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:32:37 ![]() ![]() |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et 74 qui ont voté contre (66 pour Clinton, 8 pour d'autres candidats) Et 95 qu'ont pas voté. Message édité par masklinn le 31-01-2017 à 12:41:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:16:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu me fais chier, non elles vérifient pas directement contre la constitution, mais elles ont le même esprit de limitation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | T'es incapable de comprendre qu'il faut parler en termes généraux si on veut comparer entre pays et pas se perdre dans des détails ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drouide |
Message édité par drouide le 31-01-2017 à 13:34:06 --------------- rien |
flo850 moi je | le saviez vous ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | et donc on peut le critiquer ou pas ?
--------------- |
gfive | Je plussoie largement FloNumero
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gelatine_velue |
La barrière en question est censé découler du processus démocratique, mais comme on peut le constater depuis des années amha, cette barrière n'existe plus depuis un bail, les hommes au pouvoir ne s'occupant pas du bien commun avant toute chose. Soit tu peux dire tant pis, soit tu peux t'opposer au système (frontalement hein, en désobéissant aux lois par ex., pas en bougeant son cul une fois tous les 5 ans au bureau de vote), mais l'entre deux consistant à râler sans rien vraiment faire est à mon sens stérile. Et se contenter de voter, c'est entériner ce système. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 31-01-2017 à 15:34:15 |
nraynaud lol | oops: --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
gelatine_velue |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | tu critiques ceux qui critiquent (pour être précis, tu ne "comprends pas pourquoi on fait chier trump" ) Les anglais ont voté pour le brexit, tu devrai faire tes cartons tant que tu as le temps Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-01-2017 à 16:07:45 --------------- |
|
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2017 à 16:10:48 |
nraynaud lol | parce que le peuple américain ne l'a pas élu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2017 à 16:27:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
gfive |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Quand je vous dis que la démocratie n'est pas un bon système... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |