| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:04:24 ![]() ![]() |
sligor | pas comme sa femme |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | ce pays putain |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-02-2017 à 12:36:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2017 à 13:29:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Hermes le Messager le 01-02-2017 à 13:34:00 |
sligor |
|
Et accessoirement Hermes a pas tord sur le coup, ce genre de trucs tend à glisser sur les fachos (suffit de regarder les dizaines de scandales sur Trump). Message édité par masklinn le 01-02-2017 à 13:57:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Plam Bear Metal |
XaTriX | Oui j'étais en train de mater --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
sligor |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-02-2017 à 14:46:14 |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | ce sont mes doigts qui font de la merde, j'avais immédiatement vu et corrigé |
flo850 moi je | mais moi aussi je l'avais vu --------------- |
flo850 moi je | Donald Trump n'exclue pas une frappe nucléaire sur l'europe : http://www.lesechos.fr/02/04/2016/ [...] europe.htm paris sous les bombes, paris sous les bombes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-02-2017 à 15:09:53 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Et "aucune chance de" j'ai été vacciné contre avec 2016 perso Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2017 à 15:36:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Le topic UMP est savoureux Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-02-2017 à 16:01:04 --------------- |
ratibus |
|
|
flo850 moi je |
Je récapitule :
et sinon, on peut parler de lemaire : http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] maire.html (copé/sarko c'est trop facile) du soutien de qualité et d'autres Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-02-2017 à 16:20:58 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je vois absolument aucun scénario où il peut aller au second tour, donc le cas Hamon vs MLP est purement hypothétique selon moi.
Balkani petit joueur, here comes a new challenger.... ils sont tellement mals à droite là...ce qui est pas démocratiquement souhaitable, mais bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-02-2017 à 16:27:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | et F² tranquille qui continue sa campagne au salon des entrepreneurs --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, je viens de me souvenir de ça:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |