Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°592193
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-12-2003 à 22:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi la dernière lettre ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:18:38  profilanswer

n°592194
drasche
Posté le 16-12-2003 à 22:18:54  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben il faut 10 secondes montre à main pour taper les codes (Alt+Code) le bloc note et voir le message :o

Tu peux pas bosser chez EA je crois :o

[:rofl2] [:grinking]

Message édité par drasche le 16-12-2003 à 22:19:05

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°592195
drasche
Posté le 16-12-2003 à 22:19:20  profilanswer

R3g a écrit :

une string finit toujours par un zéro (null).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°592198
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-12-2003 à 22:21:23  profilanswer

drasche a écrit :

une string finit toujours par un zéro (null).

:sweat: Faut que j'arrête le Java moi ! Allez bonne nuit !

n°592200
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2003 à 22:24:50  profilanswer

R3g a écrit :

Décidément cette annonce a un bon effet filtrant [:meganne]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°592202
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-12-2003 à 22:26:51  profilanswer

n°592207
drasche
Posté le 16-12-2003 à 22:34:11  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Décidément cette annonce a un bon effet filtrant [:meganne]

ben la photo de l'annonce est cadrée comme il fallait [:boidleau]

---------------
n°592208
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-12-2003 à 22:49:38  profilanswer

bonne nuit tout le monde [:spoiler]

n°592210
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 22:58:11  profilanswer

Merci merci, n'en jettez plus [:rougit]

Je suis content de voir que mon super reply est apprécié [:icon10]

benou a écrit :

toi je t'avais pas vu :o

Pourtant je passe pas inaperçu avec mon gros Reply :o

NP: U2 - Bloody Sunday (live génialissime)

Mara's dad a écrit :

Merci, j'ai bien cru que ma grosse vanne était passée à la trape du fitness.

Je l'avais bien remarquée, mais je serai arrivé un peu tard pour te sauver du bide

drasche a écrit :

l'escalade de la tour eiffel par 40° avec mes bagages sur le dos, ça a eu des effets contre mon gras, je certifie :o

L'ascension du premier étage par les escaliers [:maitre drasche]

Harkonnen a écrit :

aux possesseurs de Ti4200 :
pouvez vous décompresser et lancer l'exécutable qui se trouve ici ?
http://harko.free.fr/hfr/tuto/fire/PTCFire.zip

apparemment, il semblerait que sur certaines CG Ti4200/4600, ça provoque des sautes d'image, ou des artefacts visuels pourris (un gars me dit que sur sa CG, le feu apparait en bas et aussi légèrement plus haut :heink:)

chez moi c'est tou dégeux, j'ai des parasites, les frames se superposent .... :/

(Radeon 9700)

chrisbk a écrit :

je remplace des float par des int et c'est ma jouuuuaaaeee [:xfred4]

Travail de daube tiens

J'avais pas tilté jusque là, mais c'est vrai que la ressemblance est frappante [:figti] :
http://www.chez.com/tioneb54/Image120.jpg

Mr yvele a écrit :

Oui mais bon, je suis ninformaticien.. et ninformaticier toute la journée, ça rechauffe pas trop..  :p  

Overclocke ton PC, ça te servira de chauffage [:ddr555]

A chaque fois que tu postes une image en provenance de bide et musique, on a une belle croix rouge :/

chrisbk a écrit :

Ou comme dans fucking conversion de mes couilles, avec ces fucking changement de nom de fucking type, avec des fucking changement de hierarchie de classe et des fucking suppression de methodes vitales que je suis fucking obligé de rajouter pour un fucking putain de projet de mes fucking couilles a 35° dont je me fucking fout  ?

[:aloy]

moktar1er a écrit :

ouais c'est bon j'connais la chanson

Citation :

allez viens par là, laisse toi faire, tu verras ça fera pas mal

alors qu'en fait ça fait achté mal, mais on mla refait pas à moi héhé  :kaola:  

pis ça m'interresse pas d'abord d'être le laid preux chevalier de quiconque (sauf si tu es blonde à forte poitrine)

[:aloy]

chrisbk a écrit :

Je maintiens, l'allemand est loin d'etre aussi hideux qu'on veut le  croire, et la musique allemande peut etre agreable a l'oreille  (si on sort de rammstein) :o

Ouais, Scorpion cai bien [:icon10]

chrisbk a écrit :

nan, c'est naze, en plus tout le monde veut apprendre le japonais pour faire stäyle, ca m'enerve [:icon13]

+1

(yavait une super page là dessus, mais j'ai paumé le lien)

Urd-sama a écrit :

+1
j'ai horreur de cette langue [:vomiv]

Tu dois bien t'entendre avec tes compatriotes [:ddr555]

chrisbk a écrit :

genre fodrait poster des trucs intelligents maintenant :/

a propos, t'as rien dit sur ma réponse à ta question sur l'église et le fait de guerir les gens ?

Taiche a écrit :

Clipperton :o

Le rocher Français au l'arge de la californie ? [:opus dei]  

Taiche a écrit :

La France :o Ou pas.

30 km.

On estime à 428536 le nombre de morts imputés directement et indirectement à la Sainte Inquisition :o

Dans ton cul :o
Océan Indien, entre Afrique et Antartique :o

Louis X (dit le Hutin) eut pour fils Jean 1er (dit le Posthume).

De Christian VII.

"I am just going outside and may be some time."

Google est ton ami :o

Mr yvele a écrit :

[:erowen1234]  

t'es rayé ? [:opus dei]  

chrisbk a écrit :

<Jete ses fiches en l'air en beuglant 3 A LA SUITE>

Il les agite en les tenants par le coin inférieur gauche entre le pouce et la deuxième falange de l'index en faisant mine de frapper à une porte :o
(et c'est 4 et pas 3 :o)

moktar1er a écrit :

on m'avait dit que j'étais un abruti et que je n'arriverais jamais à rien [:spamafote]

En même temps on avait pas tort :/

(moi on me voyait médecin ou ingénieur, c'est dire)
(quoi que mon prof de français de 4ème trouvait que j'étais un litéraire [:ddr555])

nraynaud a écrit :

Moi avec le costard, la chemise, la cravate, l'imperméable (Yves Saint Laurent très chère) et les grolles kivonbien :
http://www.nraynaud.org/kilombo/costar_la_totale.JPG

(j'inclus pas car je ne l'ai pas réduite)

tricheur :o

gm_superstar a écrit :

:hello:
Si, visiblement c'est Fred Astair qui l'a chantée en premier pour le film Top Hat : http://us.imdb.com/title/tt0027125/

:jap: Merci, c'est effectivement la version qui se raprochait le plus de mes souvenirs

drasche a écrit :

zut j'allais dire qu'il tiendrait 10 minutes pis basta :D

Ils reviennent tous :o

NP:

Citation :

Let me tell u something, i have enough of Irish-American who haven't been back to their country in 20 or 30 years and come up to me and talk about the resistance (rien que la façon dont il prononce ce mot en dit long !), the revolution back home, and the glory of the revolution, and the glory of dying for the revolution , F*** the revolution, they don't talk about the glory of killing for the revolution, what's the glory in taking a man from his bed and gunning him down in front of his wife and his children, where is the glory in that ? where is the glory in bombing ? ... under the ribbon of the revolution that the majority of my country don't want ... sing no more ! ! ! !

(ça rends mieux en situation)
[:centaur]

Message édité par mareek le 16-12-2003 à 23:00:14

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°592211
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:00:14  profilanswer

Citation :

Let me tell u something, i have enough of Irish-American who haven't been back to their country in 20 or 30 years and come up to me and talk about the resistance (rien que la façon dont il prononce ce mot en dit long !), the revolution back home, and the glory of the revolution, and the glory of dying for the revolution , F*** the revolution, they don't talk about the glory of killing for the revolution, what's the glory in taking a man from his bed and gunning him down in front of his wife and his children, where is the glory in that ? where is the glory in bombing ? ... under the ribbon of the revolution that the majority of my country don't want ... sing no more ! ! ! !

bono ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 23:00:14  profilanswer

n°592212
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:01:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

bono ?

:jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°592213
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:01:07  profilanswer

Citation :

il les agite en les tenants par le coin inférieur gauche entre le pouce et la deuxième falange de l'index en faisant mine de frapper à une porte :o

Parfois il les jettes [:aloy]

Citation :

(et c'est 4 et pas 3 :o)

prends moi pour un blaireau de question pour un champion :o je sais bien que c 4 mais la y'avait que 3 questions :o

n°592214
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:01:36  profilanswer

Citation :

a propos, t'as rien dit sur ma réponse à ta question sur l'église et le fait de guerir les gens ?

jme rapelle meme plus de ma question, alors ta réponse :D
(désolé [:spamafote])

Message édité par chrisbk le 16-12-2003 à 23:01:45
n°592215
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2003 à 23:01:48  profilanswer

mareek a écrit :

A chaque fois que tu postes une image en provenance de bide et musique, on a une belle croix rouge :/

Parce que Bide et Musique vérifie le referer. Avec Moz il faut faire "Afficher l'image" et après ça marche :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°592216
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:02:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

prends moi pour un blaireau

Oui

---------------
n°592217
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:02:47  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Parce que Bide et Musique vérifie le referer. Avec Moz il faut faire "Afficher l'image" et après ça marche :o

a quand un navigateur qui les enveras paitre avec leur referrer debile ?

n°592218
daraynaudb​ot
Posté le 16-12-2003 à 23:02:53  profilanswer

dites les gens, savez vous pourquoi dans le paradigme objet, la sémantique de l'héritage est si mal implémentée qu'en C++, je suis obligé de faire de la réentrance afin d'éviter de caster dynamiquement certains attributs dérivés statiques pour ne pas surcharger la pile d'appels gérée par le garbage collector de Boehm ?

n°592219
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:03:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

jme rapelle meme plus de ma question, alors ta réponse :D
(désolé [:spamafote])

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t591496
début du post

---------------
n°592220
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:04:31  profilanswer

gm_superstar a écrit :

je sais bien, je le signalais juste à n

---------------
n°592221
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:05:54  profilanswer

Citation :

Le suicide viole le commandement "Tu ne tueras point", Dieu n'as pas dit à Charlton Heston "Tu ne sauvera point de vie" (ou alors c'est qu'il n'y avait plus de budget pour les effets speciaux, la majeure partie étant passée dans le veau d'or)  

Etiez vous sous l'influence de drogues quand vous avez ecrit ca ?

n°592223
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 23:06:32  profilanswer

je vote harkonnen

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°592224
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:14:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

Le suicide viole le commandement "Tu ne tueras point", Dieu n'as pas dit à Charlton Heston "Tu ne sauvera point de vie" (ou alors c'est qu'il n'y avait plus de budget pour les effets speciaux, la majeure partie étant passée dans le veau d'or)  

Etiez vous sous l'influence de drogues quand vous avez ecrit ca ?

non, je fourre toujours mon Super reply de conneries grosses comme moi pour voir si les gens le lisent [:boidleau]

(et puis je me marre tout seul devant mon PC quand j'écris ça :D)

---------------
n°592225
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2003 à 23:19:19  profilanswer

mareek a écrit :

Overclocke ton PC, ça te servira de chauffage [:ddr555]

Un watercooling pour avoir de l'eau chaude pour se laver ? [:dawa]

chrisbk a écrit :

Ça peut se configurer dans Moz. Mais si le site veut une page précise comme referrer (genre la page qui contient l'image) c'est :dtc: de toute façon

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°592226
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:20:58  profilanswer

antp a écrit :

Ça peut se configurer dans Moz. Mais si le site veut une page précise comme referrer (genre la page qui contient l'image) c'est :dtc: de toute façon

ben on pourrait croire que si je veux dl www.toto.com/roger/truc.jpg moz fasse une feinte de l'ours et envoie un www.toto.com/index.html comme referer et hop :D

n°592227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2003 à 23:25:56  profilanswer

Ouais mais si il s'attend à http://www.toto.com/roger/pagemontranttruc.html ça marchera pas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°592228
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:26:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben on pourrait croire que si je veux dl www.toto.com/roger/truc.jpg moz fasse une feinte de l'ours et envoie un www.toto.com/index.html comme referer et hop :D

en même temps, le but de referer c'est de pas bouffer la bande passante des sites en image linkée depuis l'exterieur sans qu'il y ait de visite sur le site hote

---------------
n°592229
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:26:18  profilanswer

mareek a écrit :

(et puis je me marre tout seul devant mon PC quand j'écris ça :D)

effectivement t'en as l'air fier, vu que tu nous le ressert today

n°592230
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:26:40  profilanswer

mareek a écrit :

en même temps, le but de referer c'est de pas bouffer la bande passante des sites en image linkée depuis l'exterieur sans qu'il y ait de visite sur le site hote

on s'en fout :o
ca nous pourry la vie :o

n°592231
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:27:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

effectivement t'en as l'air fier, vu que tu nous le ressert today  

ouais [:frenzy]

---------------
n°592233
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2003 à 23:43:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

Non, le referer fait partie des specs de HTTP, et si le serveur veut pas te donner l'image le navigateur ne peut rien y faire [:spamafote]

---------------
n°592234
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-12-2003 à 23:44:59  profilanswer

dernz ... nan jdéconne
bonuit les gens

n°592235
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 23:45:33  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Non, le referer fait partie des specs de HTTP, et si le serveur veut pas te donner l'image le navigateur ne peut rien y faire [:spamafote]

ben heureusement qu'ils ont pas eu tant de scrupules pour les popups

n°592236
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 23:48:10  profilanswer

mareek a écrit :

mon cul, c'est surtout pour qu'on soit obligé de passer par leur site de merde et leur bannieres de meme qualité.
(l'image tripod qui dit qu'on peut pas voir celle qu'on veut, ou meme la page 403 bouffent aussi de la bp)

---------------
n°592237
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2003 à 23:49:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben heureusement qu'ils ont pas eu tant de scrupules pour les popups

Les popups c'est pas normalisé ;)

---------------
n°592238
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-12-2003 à 23:52:45  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mon cul, c'est surtout pour qu'on soit obligé de passer par leur site de merde et leur bannieres de meme qualité.
(l'image tripod qui dit qu'on peut pas voir celle qu'on veut, ou meme la page 403 bouffent aussi de la bp)

Bah oui mais dans le cas de Bide et Musique j'imagine qu'ils ont pas un max de moyen et qu'ils apprécient pas qu'on leur pompe la bp comme ça... Donc là c'est justifié AMHA :o

---------------
n°592239
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-12-2003 à 23:54:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Je connais des gars qui ont fermés leur sites parce qu'on leur bouffait trop de BP en linkant leur images depuis l'exterieur :o

---------------
n°592240
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 23:55:38  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bah oui mais dans le cas de Bide et Musique j'imagine qu'ils ont pas un max de moyen et qu'ils apprécient pas qu'on leur pompe la bp comme ça... Donc là c'est justifié AMHA :o

ha ui, j'avais perdu le fil du sujet.
oui.
enfin ça fait chier quand meme :o
et puis s'ils ont la bp pour faire une radio en stream, c pas qques images qui vont faire la difference qd meme :o

en meme temps ils sont pas tres futés puisque qd y'a pas de referer du tout, l'image passe sans probleme :)

Message édité par the real moins moins le 16-12-2003 à 23:56:42

---------------
n°592241
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 23:57:59  profilanswer

http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=97368

0 downloads! c quoi cette histoire là!?

Message édité par the real moins moins le 16-12-2003 à 23:58:08

---------------
n°592242
chrisbk
-
Posté le 17-12-2003 à 00:01:31  profilanswer

quelle discrete publicité !

n°592244
chrisbk
-
Posté le 17-12-2003 à 00:02:31  profilanswer

Citation :

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /viewcvs.py/pngshot.

Reason: Max-Forwards has reached zero - proxy loop?

ha ben bien

n°592245
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-12-2003 à 00:02:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)