| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
he bien moi j'y vois les memes topics, et le meme lien:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:41:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fabien Vive la super 5 ! |
joce bug |
chrisbk - |
|
non, c avec les nouveaux lien, il a enlevé les caractéres speciaux pour creer le lie, donc c++ est devenu c |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bonjour, j'utilise un objet modifiable comme clef pour mon tableau associatif et c'est mon choix.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:52:11 ![]() ![]() |
chrisbk - | je parlais dans une optique de remise en position normale de ton horloge biologique, et non pas dans l'optique de te donner une erection |
drasche |
nraynaud lol |
"Horloge biologique" et "erection" seraient donc des concepts sans lien ?
the real moins moins | http://www.millan.net/funp/100/deerz2.swf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | erection, hologe, aiguille, chrisbk, jeu de mot pourri, 'culé un mouton ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | ca me fait penser a une pomme sur un mur avec lucky luke en train de traire un pterodactyle en arriere plan. y'a un rapport ? |
the real moins moins | http://milked.free.fr/animated/malaxage1.swf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
fabien Vive la super 5 ! | dernz |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 03-01-2004 à 03:05:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
nraynaud lol | 404 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting |
|
skeye |
Message édité par skeye le 03-01-2004 à 03:13:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | bon, ododo!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Les boules, les Argentins ils sont en train de se préparer pour faire la teuf à cette heure ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, dernz alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | test --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens benou, tu tombes bien, les arbres lexicaux en java, ça te dit quelquechose ? ou il faut que j'implémente tout depuis 0 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | DEBOUT LES MOLUSQUES !!!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |