| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:07:34 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Et moi, tu crois que j'ai qq chose de prévu peut-être ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:14:48 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 150572.htm
|
nraynaud lol | \o/ femme libérée en allemand \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! |
|
nraynaud lol |
Et on continue : l'aventura en allemand !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | bon, ma candidature d'hier a été lue, mais j'ai pas de réponse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
Ils t'ont envoyé un accusé de réception ou t'as claqué une image vers ton HTTP perso pour les piéger ? |
nraynaud lol |
j'ai demandé un accusé, je pense que c'est moins intrusif que le mail en HTML (au moins ils peuvent refuser de l'envoyer). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mara's dad Yes I can ! |
drasche |
nraynaud lol |
ah oué ? En fait, c'est la première fois de ma vie que je l'utilise.
gizmo |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
oulà, j'ai pas de précision sur ce que j'ai utilisé, j'ai coché une petite croix dans IMP, c'est tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 02-01-2004 à 14:54:50 |
Mara's dad Yes I can ! |
gizmo |
|
|
gizmo |
|
nraynaud lol |
de toutes façons, le meilleur c'est ffs ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
|
urd-sama waste of space | je suis propre \o/ --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |