| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
je dirais pas pour pas me le faire piquer na !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:06:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
ok ok |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | J'suis en train de parcourir vite fait le topic Montres de Discussions pour changer ma vieille casio, y'en a des magnifiques :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:17:49 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 22:20:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 22:41:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c bon, j'ai mis le potentometre du zalman a fond, et il est descendu jusqu'a 22 ° |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | non, je rigole |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon AMD il est à 51° (pour 18° dans la pièce) et c'est mon choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
la fusion du germanium c'est 60-70°, le silicium c'est 180°, par contre il faut tenir compte de la différence de température entre la sonde et le point le plus chaud. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | ca joue beaucoup sur la temperature la pate thermique ?
|
chrisbk - | ouais |
*syl* --> [] | Mon ancien dudu 800@1000 durant un été :
|
drasche |
darklord You're welcome | bonne année à tous |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 23:32:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Moi ça fait + de 6 mois que je dois réinstaller, seul hic : j'ai tjrs eu la flemme, mais ces derniers j'ai fais pas mal de tri, l'heure approche \o/ |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree | est ce que vous pouvez cliké droit sur les images de cette page et en récupérer les url avec firebird? Message édité par veryfree le 02-01-2004 à 00:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |