| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:32:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fabien Vive la super 5 ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
polo021 |
fabien Vive la super 5 ! | le pic de visiteurs sur le forum, je pense que c'est du au fait que le forum est maintenant référencé sur google |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est ce que Marc pense aussi : il paraît qu'y a plus de demandes d'inscriptions. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Bah apparemment y'a pas indexé grand chose !? |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Ah wé, bah c'est tout récent (< 1 jour) parce que je l'ai fait hier avec mon nom et y'avais pas grand chose, j'avais même utilisé le tien et celui d'antp pour voir mais c'était presque vide |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:03:38 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Verra demain si ça a changé : |
polo021 |
|
*syl* --> [] |
j'ai 155 réponse moi |
polo021 |
Message édité par polo021 le 02-01-2004 à 21:11:42 |
*syl* --> [] |
En cliquant sur mon lien ou à ton nom, dans tous les cas j'ai pas vu de 155 |
*syl* --> [] |
Mais en fait, ton domaine n'a rien à voir avec l'info, n'est-ce pas ? (c'est pour me rassurer |
the real moins moins | putain depuis quand l'est indexé le forum --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
en cliquant sur ton lien |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
the real moins moins |
t'es pas un de ceux qui ralent parce que les gens te demandent de regler leur problème de word alors que tu n'y connais rien à word?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
polo021 |
|
*syl* --> [] |
Euh nan, j'aide si je peux aider
C'est quoi le sous-entendu que je devrais comprendre ? Message édité par *syl* le 02-01-2004 à 21:20:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | antp : tu traines un peu trop sur ce forum |
polo021 |
|
urd-sama waste of space | et tout le monde s'en fout des bébés gerbilles et souris --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] |
meuh nan, ils sont jolis tout pleins !
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 02-01-2004 à 21:30:01 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] | Google s'est fait avoir |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gron les moules ! bonne année à tous --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bonne année |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par antp le 02-01-2004 à 21:46:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |