| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:13:55 ![]() ![]() |
polo021 | 13-13 et le gimp est mort \o/
Message édité par polo021 le 02-01-2004 à 12:19:26 |
*syl* --> [] |
Tu portes mal ton titre sur ce coup là, ça m'a pris 2mins pour trouver |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Sur |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | NP : La Grande Offensive de la Mère Denis
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | NP : avec pinnacle studio 8...pratique ce soft, finalement! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:12:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Pinnacle, c'est les boitiers TV qui marchent pas sous linux ? sapu.
Message édité par nraynaud le 02-01-2004 à 13:21:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
drasche | la descente en flammes Message édité par drasche le 02-01-2004 à 13:30:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
*syl* --> [] |
On est proche des 700, le forum aura jamais eu autant de people en ligne je pense |
nraynaud lol | 'tain, je boulettise avec mes objets, mon hashmap ne fonctionne pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
|
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! |
|
*syl* --> [] |
+1 avec dad, t'as pas vu depuis qd je suis inscrit toi |
gizmo | 696 |
Mara's dad Yes I can ! | 700 ! |
gizmo | 701 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! | 706, 708, 711...667 Message édité par Mara's dad le 02-01-2004 à 14:00:18 |
*syl* --> [] | Tant qu'on a pas de pb de mysql_connect() ça va |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | oué, joce a encore boulettisé, il vire pas les gens qui se sont barré, à tous les coups. --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | 687 ca redescend méchament, c'etait des multis |
Mara's dad Yes I can ! | *syl*, t'es arrivé 2 jours après moi, et t'as 42 posts de retard |
Mara's dad Yes I can ! |
|
*syl* --> [] |
|
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
J'avais vu pour les 2 jours de retard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Ca va être dur !
|
Mara's dad Yes I can ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
drasche |
Mara's dad Yes I can ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |