| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:01:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | Je cherche une image d'une machine ou tu mets des saucisses d'un coté, et ou tu récupère un cochon de l'autre. Quelqu'un aurait ça en stock ? C'est pour un cours surUML Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-01-2016 à 14:13:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.dalloz-actualite.fr/chr [...] us-dit-dro
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html
je sais pas ce qui me navre le plus: le fait que les services francais avaient des info sur ce type d'attaque (bon parmis 1000 autres comme ca), et n'avaient pas de bon moyens pour y repondre. et j'aime bien les 2-3 sortie sur l'encryption, presque rien a faire ici mais on va quand meme dire "TrueCrypt. Le kit de base des terroristes en mission." Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-01-2016 à 15:11:01 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:51:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
edit: tiens https://lite6.framapad.org/p/r.3d7d [...] ee6d0dad70 mais oublies pas de depenser 1euro de temps a autre Message édité par uriel le 06-01-2016 à 15:59:14 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil | Je suis chez free, je donne déjà de l'argent a niel --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Consultant agile quelques mois, c'est tapiner, on est d'accord. Mais logiquement ça doit banquer pas mal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 19:43:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 20:51:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 22:40:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas cher du tout. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |