Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21836  21837  21838  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2272861
___alt
Posté le 06-01-2016 à 14:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://media2.giphy.com/media/3XdsWf4oqSZ6E/200.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 14:01:46  profilanswer

n°2272862
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 14:12:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Perso je repasserais les pistes au fer et à l'étain à la main, avec ton routage ça devrait aller assez vite : c'est peut-être la photo qui fait ça mais la surface me paraît granuleuse, au moins comme ça tu assureras la continuité dans le temps et tu seras sûr que la réaction de gravure sera neutralisée.
J'avais ça avec ma dernière carte gravée à la main, toujours nickel 15 ans plus tard et les pistes étaient plus fines (c'était du TSSOP)

hep, t'as déjà fait de la certification d'équipement ? comment tu trouves la liste des trucs à passer en fonction du contexte déjà ?

(dans une éolienne, 220V, avec un module 3G dedans, et l'environnement doit être rock'n'roll, genre vibrations et ∆température)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272863
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-01-2016 à 14:12:49  profilanswer

Je cherche une image d'une machine ou tu mets des saucisses d'un coté, et ou tu récupère un cochon de l'autre. Quelqu'un aurait ça en stock ?  C'est pour un cours surUML :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 06-01-2016 à 14:13:01

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2272865
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-01-2016 à 14:20:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep, t'as déjà fait de la certification d'équipement ? comment tu trouves la liste des trucs à passer en fonction du contexte déjà ?

(dans une éolienne, 220V, avec un module 3G dedans, et l'environnement doit être rock'n'roll, genre vibrations et ∆température)

Dans la nacelle de l'éolienne ça doit aussi être sympa en termes de champ magnétique

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2272868
___alt
Posté le 06-01-2016 à 14:39:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Je cherche une image d'une machine ou tu mets des saucisses d'un coté, et ou tu récupère un cochon de l'autre. Quelqu'un aurait ça en stock ?  C'est pour un cours surUML :o

J'ai l'image avec des saucisses d'un côté et une cochonne de l'autre.

Spoiler :

[:salade man]

---------------
n°2272869
R3g
Posté le 06-01-2016 à 14:46:20  profilanswer

http://www.dalloz-actualite.fr/chr [...] us-dit-dro
Nos politiques auraient quand même intérêt à consulter un juriste de temps en temps :o

---------------
n°2272870
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 14:58:46  profilanswer

R3g a écrit :

Dans la nacelle de l'éolienne ça doit aussi être sympa en termes de champ magnétique

en fait il semble que non.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272871
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2016 à 15:04:49  profilanswer

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html [:pingouino]

[:pingouino] [:pingouino]

je sais pas ce qui me navre le plus: le fait que les services francais avaient des info sur ce type d'attaque (bon parmis 1000 autres comme ca), et n'avaient pas de bon moyens pour y repondre.
ou le cote bidochon en vacance parce que j'avais rien d'autre a faire du mec [:pingouino]

et j'aime bien les 2-3 sortie sur l'encryption, presque rien a faire ici mais on va quand meme dire "TrueCrypt. Le kit de base des terroristes en mission." [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 06-01-2016 à 15:11:01

---------------
IVG en france
n°2272873
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 15:48:45  profilanswer

T'es abonné au Monde ? [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°2272874
sligor
Posté le 06-01-2016 à 15:51:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas l'AFNOR qui gère ce genre de choses ?

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 15:51:01  profilanswer

n°2272875
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2016 à 15:58:10  profilanswer

Dion a écrit :

T'es abonné au Monde ? [:mlc]

euh non, il faut pour le voir? sans doute un avantage d'une IP non francaise :??:

edit: tiens https://lite6.framapad.org/p/r.3d7d [...] ee6d0dad70 mais oublies pas de depenser 1euro de temps a autre :O

Message édité par uriel le 06-01-2016 à 15:59:14

---------------
IVG en france
n°2272876
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 15:59:56  profilanswer

Je suis chez free, je donne déjà de l'argent a niel :o

---------------
n°2272877
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-01-2016 à 16:17:13  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis chez free, je donne déjà de l'argent a niel :o

En fait c'est justement le but de leur donner de l'argent, pour qu'ils soient moins dépendant de leurs actionnaires.

n°2272878
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 16:19:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

En fait c'est justement le but de leur donner de l'argent, pour qu'ils soient moins dépendant de leurs actionnaires.

Donc faudrait plutôt que je m'abonne au Figaro ?

---------------
n°2272879
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 16:31:06  profilanswer

on vient de me proposer d'être consultant agile à la SG à la Défense pendant quelques mois [:pingouino]

J'ai dit à mon pote que j'étais pas encore prêt, encore trop de thunes sur le compte en banque [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272880
___alt
Posté le 06-01-2016 à 16:31:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

on vient de me proposer d'être consultant agile à la SG à la Défense pendant quelques mois [:pingouino]

J'ai dit à mon pote que j'étais pas encore prêt, encore trop de thunes sur le compte en banque [:pingouino]

A un moment donné va falloir quand même faire quelques concessions à la réalité  [:fougnasse des bois:3]

---------------
n°2272881
kadreg
Posté le 06-01-2016 à 16:34:55  profilanswer

___alt a écrit :

A un moment donné va falloir quand même faire quelques concessions à la réalité  [:fougnasse des bois:3]

la défense quand même :/  

Tiens, je dois y passer ce mois-ci, il faut quand mêmeque je surveille, je serais capable de malencontreusement oublier ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2272882
___alt
Posté le 06-01-2016 à 16:36:27  profilanswer

Consultant agile quelques mois, c'est tapiner, on est d'accord. Mais logiquement ça doit banquer pas mal.

---------------
n°2272883
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 16:39:55  profilanswer

___alt a écrit :

là vu le processus d'embauche dans lequel je viens de me lancer, il va falloir jouer un rôle et s'y tenir jusqu'à un contrat ou un rejet ferme, parce que c'est super chaud, je suis pas du tout à la maison. Ils veulent des références, il y a une boite de recrutement, des tests à passer etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272884
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 16:41:10  profilanswer

___alt a écrit :

Consultant agile quelques mois, c'est tapiner, on est d'accord. Mais logiquement ça doit banquer pas mal.

900€ TJM

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272885
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 16:42:34  profilanswer

much a vendu son cul pour bien moins que ça et il était encore plus anti capitaliste que toi :o

---------------
n°2272886
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 17:02:35  profilanswer

sligor a écrit :

c'est pas l'AFNOR qui gère ce genre de choses ?

je sais qu'ils éditent des milliers de normes, mais comment on trouve laquelle est à appliquer où ?  
J'imagine vaguement que y'a des décrets pour certains trucs et des boites en exigent d'autres, mais comment trouver la liste?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272887
R3g
Posté le 06-01-2016 à 17:29:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il parait que leur cantine est pas mal

---------------
n°2272888
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-01-2016 à 17:43:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu "connais" peut-etre des "gens" et il y a forcément quelques quartiers dans certaines villes, mais moi j'y ai passé 7 ans, ma femme est allemande, ma fille franco-allemande, et concrêtement, que ce soit à Berlin ou à Leipzig, j'ai jamais eu à baisser la tête et j'ai jamais été emmerdé. Concrêtement à Marseille pendant les 7 ans que j'y suis resté, j'y ai été plusieurs fois emmerdé et j'ai du baisser la tête malgrés mes 1m94 et mes 10 ans de kung-fu, juste pour pas être "chercher les histoires". Donc tu m'excuseras, mais la situation est pas du tout comparable.

C'est vrai que les femmes bien en sécurité...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2272889
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-01-2016 à 17:48:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils sont pas nombreux, mais trop nombreux par rapport à notre nombre de places en prison et aussi par rapport au nombre de juges et de greffiers, vu les délais d'attente (pour toutes les affaires non médiatisées). Donc, déjà, si on donnait des moyens à la justice, ce serait pas du luxe en effet. (d'ailleurs, c'est un vrai cercle vicieux, car des gens sont aussi en préventive à cause de la lenteur de la justice et donc, c'est pas ça qui fluidifie le système carcéral).
Après, la prison, est-ce que c'est la réponse à tout ? Surement pas, mais il est évident que quand tu vois des multirécidivistes avec 10, 15. voire même 20 condamnations dans la rue, il y a un gros problème.

Le problème c'est pas qu'ils soient dans la rue. C'est peut etre qu'on les a pas aider à se sortir de leur merde.
Enfin ça pourrait être pire, on pourrait les entasser dans des conditions insalubres avec des gens qui ont aussi commis des crimes.

Attends...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2272890
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 06-01-2016 à 18:46:23  profilanswer

bordel ... 700€ l'Oculus  [:pingouino]

---------------
last.fm
n°2272892
kadreg
Posté le 06-01-2016 à 19:35:58  profilanswer

theShockWave a écrit :

oculus

c'était écrit :spamafote:

---------------
n°2272893
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2016 à 19:40:03  profilanswer

theShockWave a écrit :

moins cher qu'un player laserdisc lors de leur entree sur le marche [:icon3]

---------------
IVG en france
n°2272894
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-01-2016 à 19:41:51  profilanswer

theShockWave a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est surprenant? Tu t'attendais à quoi, 100 balles et un mars?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 19:43:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2272895
kadreg
Posté le 06-01-2016 à 19:43:38  profilanswer

uriel a écrit :

moins cher qu'un player laserdisc lors de leur entree sur le marche [:icon3]

ou le même prix qu'une PS3 lors de sa sortie en € constants :spamafote:

---------------
n°2272896
theShockWa​ve
Posté le 06-01-2016 à 20:34:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est surprenant? Tu t'attendais à quoi, 100 balles et un mars?

Je crois que j'étais pas le seul à m'attendre à quelque chose qui soit plus proche d'un 300€. Ca reste un périphérique et pas une plateforme qui se suffit à elle-même, même si ca a un peu le cul entre deux chaises de ce point de vue avec le store dédié.
Au delà de ça, en voyant le hardware, j'ai du mal à voir la justification, sans doute parce qu'en tant que joueurs, on est habitués au matériel vendu à perte pour attirer les clients et récupérer sur les ventes de jeux.

---------------
last.fm
n°2272897
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-01-2016 à 20:45:12  profilanswer

theShockWave a écrit :

Je crois que j'étais pas le seul à m'attendre à quelque chose qui soit plus proche d'un 300€.

[:stefaninho:5]

Et sinon, y'a aussi les gens du topic mecanic keyboard qui raquent 10$ par caps [:frag_facile]

Spoiler :

Bon, faut dire qu'elles sont jolies [:jeanpierre decombres:5]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2272898
masklinn
Posté le 06-01-2016 à 20:48:08  profilanswer

theShockWave a écrit :

Je crois que j'étais pas le seul à m'attendre à quelque chose qui soit plus proche d'un 300€. Ca reste un périphérique

Un écran, une carte graphique ou un optimus maximus c'est aussi un périphérique [:spamafote]

theShockWave a écrit :

Au delà de ça, en voyant le hardware, j'ai du mal à voir la justification

En voyant le hardware tu veux parler de la coque plastique? Ou des écrans OLED 90Hz basse persistence pour pas vomir sur la dite coque en plastique et de Constellation pour le tracking 6dof + positionel?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 20:51:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2272899
theShockWa​ve
Posté le 06-01-2016 à 21:05:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Un écran, une carte graphique ou un optimus maximus c'est aussi un périphérique [:spamafote]

Dans les exemples que tu cites, justement, 700€, c'est quand même réservé à un public assez limité.

masklinn a écrit :

En voyant le hardware tu veux parler de la coque plastique? Ou des écrans OLED 90Hz basse persistence pour pas vomir sur la dite coque en plastique et de Constellation pour le tracking 6dof + positionel?

Honnêtement, oui, j'imagine que ce sont les écrans qui coûtent le plus cher, parce que la caméra IR et les marqueurs sur le casque + accéléromètres, ca n'a pas l'air bien cher. Mais donc au vu des dimensions et des contraintes, je suis moyennement convaincu. A nouveau, j'insiste un peu sur mon attente initiale de vente à perte.

---------------
last.fm
n°2272900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 21:38:18  profilanswer

theShockWave a écrit :

Dans les exemples que tu cites, justement, 700€, c'est quand même réservé à un public assez limité.

theShockWave a écrit :

Honnêtement, oui, j'imagine que ce sont les écrans qui coûtent le plus cher, parce que la caméra IR et les marqueurs sur le casque + accéléromètres, ca n'a pas l'air bien cher. Mais donc au vu des dimensions et des contraintes, je suis moyennement convaincu. A nouveau, j'insiste un peu sur mon attente initiale de vente à perte.

Vu leurs équipes de recherche sur ce produit, à la base il sera vendu à perte, même à 700 malheureux euros. Le vrai problème c'est surtout l'achat de la machine qui va avec, surtout pour les gens comme moi sous mac... Et j'ai pas trop envie de me coltiner une tour et Windows dessus... Ceci dit j'ai une license win10 sur vbox donc j'aurais pas à racheter Windows ... Je vais attendre les retours des users... On verra après.

n°2272902
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2016 à 21:59:04  profilanswer

theShockWave a écrit :

Honnêtement, oui, j'imagine que ce sont les écrans qui coûtent le plus cher, parce que la caméra IR et les marqueurs sur le casque + accéléromètres, ca n'a pas l'air bien cher. Mais donc au vu des dimensions et des contraintes, je suis moyennement convaincu.

nan mais ca fonctionne pas comme ca les nouveaux produits mon bon Mr. Les early adopters payent, et puis ca se democratise alors le prix va baisser.

---------------
IVG en france
n°2272903
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 22:15:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Enfin ya 3 mois luckey parlait d'un ballpark à 350$ :
http://www.roadtovr.com/oculus-fou [...] price-350/

Donc le mode c'est une évidence "moi je le sais car je suis très intelligent, vous êtes des cons", tu peux arrêter rapidement.

---------------
n°2272904
masklinn
Posté le 06-01-2016 à 22:38:21  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin ya 3 mois luckey parlait d'un ballpark à 350$ :
http://www.roadtovr.com/oculus-fou [...] price-350/

Donc le mode c'est une évidence "moi je le sais car je suis très intelligent, vous êtes des cons", tu peux arrêter rapidement.

Le ballpark à $350 c'est le journaliste qui l'introduit, quand tu vois que Luckey tartine 4 paragraphes pour expliquer que ça risque d'être un poil au dessus, pas besoin de 150 de QI pour se rendre compte que ça va être un gros poil. Même les commentateurs de l'époque s'en sont rendu compte.

Message édité par masklinn le 06-01-2016 à 22:40:30

---------------
n°2272905
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 23:23:26  profilanswer

Il l'introduit par rapport au claim de base de Luckey, et la réponse est quand même assez simple :

Citation :

We’re roughly in that ballpark…

Après peut être qu'à l'époque ils pensaient pouvoir vendre ça COGS et Mark/le CFO lui ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de perdre autant d'argent.
Mais vas y toi t'avais bien tout mieux compris que le patron du produit ;)

---------------
n°2272907
beel1
Posté le 07-01-2016 à 00:32:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais qu'ils éditent des milliers de normes, mais comment on trouve laquelle est à appliquer où ?  
J'imagine vaguement que y'a des décrets pour certains trucs et des boites en exigent d'autres, mais comment trouver la liste?

Ah mais c'est que c'est tout un business ça... si les normes à respecter ne sont pas directement données par le client autant payer une prestation au LCIE...

n°2272908
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-01-2016 à 03:25:25  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est pas cher du tout.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21836  21837  21838  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)