Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21835  21836  21837  ..  27240  27241  27242  27243  27244  27245
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2272814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2016 à 20:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

bullshit, je connais des gens en Allemagne et aux US qui ne vont jamais dans certains quartier de peur de se faire agresser.

Il y a des tokyoites qui déclarent encore ne pas entrer Kabukichō par peur de se faire agresser.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 20:09:16  profilanswer

n°2272817
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-01-2016 à 21:03:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai *vraiment* besoin d'argent dans les 2 mois qui viennent [:totoz]

le truc des éolienne a l'air de se débloquer, genre le mec a pas pris les 10 premier et du coup il est arrivé au fond de la pile de CV, je sens le vernis froid du bureau bureau dans mon dos,et je lis le désespoir dans les yeux du mec. Maintenant la question pour lui n'est plus de trouver le meilleur, mais de savoir si mon CV est mieux que de pas embaucher. S'il tire à pile ou face, j'ai 50% de chance, largement plus probable que s'il lit réellement le CV ou appelle mes anciennes boites (encore que je suis tranquille, la plupart ont été fermées, vendues, ou renommées).

Ma soeur comptable m'a expliqué le bilan de la boite dont je suis actionnaire, et la stratégie est claire: il faut trouver un boulot avant que tous les employés ne soient sur le marché.

Toute cette confiance en toi [:el g]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2272818
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-01-2016 à 21:08:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais c'est récent et surtout ce que veulent les français est différent de ce qui est nécessaire pour la VRAIE sécurité. La vraie sécurtié réclame de gros moyen, en particulier d'infiltration humaine dans les quartiers en faisant mine justement probablement de ne rien controler. En clair, on passe l'éponge sur tout et on surveille les terros... Mais les français eux, ils veulent voir une reprise en main des quartiers, un arrêt de ce que l'on appelle les incivilités (celles qui te poussent à baisser la tête dans les transports en commun afin d'éviter "tout problème" ). Quand tu ajoutes les attentats, les gens "normaux" font le lien instantanément alors que ça a pas grand chose à voir.
N'empêche que ce putain de climat, il est franco français, je vois pas ça à Londres ni nulle part ailleurs ici au UK (ça existe pourtant sûrement) et pas non plus en Allemagne. Ce climat finit par détuire le vivre ensemble justement. Et si tu veux renverser la vapeur, tu vas devoir à un moment donné ou à un autre donner un gros tour de vis. Même si ça ne produit aucun effet, sur le plan politique, le gros Hollande sait très bien qu'il n'a plus le choix. C'est ça ou FN quasi sûr en 2022.

Question : où est le tour de vis dans la restriction des libertés individuelles ? Les "incivilités" dont tu parles sont déjà illégales, pas besoin d'une loi contre ça. Les limites sur les contrôles d'identité musclés ou les perquisitions nocturnes n'ont pas été inventées pour entraver le travail de la police ou permettre aux délinquants de s'en sortir ; elles sont là pour protéger les gens "normaux" n'ayant rien à se reprocher des abus inévitables quand la police a carte blanche.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2272819
stiffler
Posté le 05-01-2016 à 21:11:10  profilanswer

Ouai... Ben moi, je suis pour ces mesures. :o Je suis un vieux con facho, c'est pour ça.  :o

PS (non non, pas LE ps) : je sais que je vais me faire crucifier mais je m'en branle. On peut pas vouloir la sécurité sans aucun moyen pour l'obtenir. De plus, il fallait bien en finir un jour ou l'autre avec les zones de non droit. Et ce que l'article ne dit pas complètement, c'est qu'en fait, l'État a des plans pour la reprise en main de certains quartiers devenus complètement incontrolables. (après des decénies de laisser faire et parce que la justice telle qu'elle est aujourd'hui ne PEUT pas en venir à bout).

Qui veut la sécurité ?

S'ils sont pas nombreux, cela ne serait pas plus simple de les mettre eux directement en prison ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2272820
stiffler
Posté le 05-01-2016 à 21:15:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

bullshit, je connais des gens en Allemagne et aux US qui ne vont jamais dans certains quartier de peur de se faire agresser.

Et à Caen, sur la Presqu'ile c'est chaud aussi !

---------------
n°2272821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2016 à 21:18:30  profilanswer

Tu "connais" peut-etre des "gens" et il y a forcément quelques quartiers dans certaines villes, mais moi j'y ai passé 7 ans, ma femme est allemande, ma fille franco-allemande, et concrêtement, que ce soit à Berlin ou à Leipzig, j'ai jamais eu à baisser la tête et j'ai jamais été emmerdé. Concrêtement à Marseille pendant les 7 ans que j'y suis resté, j'y ai été plusieurs fois emmerdé et j'ai du baisser la tête malgrés mes 1m94 et mes 10 ans de kung-fu, juste pour pas être "chercher les histoires". Donc tu m'excuseras, mais la situation est pas du tout comparable.

Je confirme que dans le berceau de l'Allemagne nazie (Münich pour les intimes) :o, les gens sont en sécurité et les femmes peuvent se promener la nuit sans se sentir menacées.
Du peu que j'ai vu en Allemagne, ça ressemblait à la France des années 60 (que j'ai bien connue en film :o) en ce qui concerne la tranquillité. Bref, je n'y ai pas vu les comportements de merde qu'on voit en France (l'autre jour, j'ai failli me fritter dans le métro avec un connard qui avait décidé qu'il était en droit de faire chier tout le monde en foutant la musique de merde sur son smartphone à fond).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2272822
gfive
Posté le 05-01-2016 à 21:19:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

(l'autre jour, j'ai failli me fritter dans le métro avec un connard qui avait décidé qu'il était en droit de faire chier tout le monde en foutant la musique de merde sur son smartphone à fond).

Tu serais pas idiophile, t'en aurais rien eu à foutre en même temps :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2272823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2016 à 21:21:05  profilanswer

gfive a écrit :

Tu serais pas idiophile, t'en aurais rien eu à foutre en même temps :o

Quand on me voit, j'ai pas l'air, mais en réalité j'ai le sang chaud. Je me suis déjà foutu sur la gueule avec un type dans le métro.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2272824
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 21:36:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je confirme que dans le berceau de l'Allemagne nazie (Münich pour les intimes) :o, les gens sont en sécurité et les femmes peuvent se promener la nuit sans se sentir menacées.
Du peu que j'ai vu en Allemagne, ça ressemblait à la France des années 60 (que j'ai bien connue en film :o) en ce qui concerne la tranquillité.

Mais ici à Montpel c'est pareil, c'est super tranquille, je vois des filles rentrer chez elles habillées comme des putes à 3h du mat', et je sais qu'il y a des nana à Paris qui demandent aux étrangères de pas s'habiller comme elles veulent pour pas se faire emmerder dans la rue, y'a des endroits de merde comme ça, et des zones où c'est pas du tout le cas.

Après, généraliser la ville la plus riche d'Allemagne avec le reste du pays, c'est quand même compliqué.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272825
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 21:36:49  profilanswer

stiffler a écrit :

Qui veut la sécurité ?

S'ils sont pas nombreux, cela ne serait pas plus simple de les mettre eux directement en prison ?

Ils sont pas nombreux, mais trop nombreux par rapport à notre nombre de places en prison et aussi par rapport au nombre de juges et de greffiers, vu les délais d'attente (pour toutes les affaires non médiatisées). Donc, déjà, si on donnait des moyens à la justice, ce serait pas du luxe en effet. (d'ailleurs, c'est un vrai cercle vicieux, car des gens sont aussi en préventive à cause de la lenteur de la justice et donc, c'est pas ça qui fluidifie le système carcéral).
Après, la prison, est-ce que c'est la réponse à tout ? Surement pas, mais il est évident que quand tu vois des multirécidivistes avec 10, 15. voire même 20 condamnations dans la rue, il y a un gros problème.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 21:36:49  profilanswer

n°2272826
sligor
Posté le 05-01-2016 à 21:37:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quand on me voit, j'ai pas l'air, mais en réalité j'ai le sang chaud. Je me suis déjà foutu sur la gueule avec un type dans le métro.

il t'avait regardé de travers ?  :o

---------------
qwerty-fr
n°2272827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 21:38:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais ici à Montpel c'est pareil, c'est super tranquille, je vois des filles rentrer chez elles habillées comme des putes à 3h du mat', et je sais qu'il y a des nana à Paris qui demandent aux étrangères de pas s'habiller comme elles veulent pour pas se faire emmerder dans la rue, y'a des endroits de merde comme ça, et des zones où c'est pas du tout le cas.

Après, généraliser la ville la plus riche d'Allemagne avec le reste du pays, c'est quand même compliqué.

Leipzig avec ses 30% de chomeurs quand j'y suis arrivé fin 1999 tu peux pas dire non plus que c'est une ville riche! Et Berlin non plus (bien sûr, la situation a grandement changé).

n°2272828
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 21:41:14  profilanswer

Tu vas pouvoir exposer ta tristesse dans pas longtemps. ça me surprendrait énormément qu'on ai pas droit à des attentats bcp plus graves dans les mois qui viennent.

la France en a eu avant (annees 90, annees 70, etc..) et en aura d'autres apres. T'arretes pas le terrorisme avec des camera et des longues gardes a vue. Par contre, tu utilises ces lois pour des problemes de droit communs rapidement des qu'un prefet veut se lustrer le chibre ou qu'un flic veuille faire son petit lieutenant.  

nraynaud a écrit :

maintenant ça va être comme aux US: jamais regarder un flic dans les yeux, ne jamais lui adresser la parole en premier.

ben encore tout dans la nuance :D
 les flics ici, y en a des bien mais oui en genera je prefere eviter parce que y a trop de con. Mes seuls problemes avec la police ca a ete en france, jamais aux US. donc sur un echantillon de 1 tu as tord :O
le jour des attentats de Paris, tout le monde etait bien content d'avoir les flics. y a t il eu de l'abus apres, ouais clairement et ca montre le manque d'education dont tu parles. mais les flics sont necessaires et bienvenu en cas de souci [:spamafote]

stiffler a écrit :

:D

el muchacho a écrit :

. Bref, je n'y ai pas vu les comportements de merde qu'on voit en France (l'autre jour, j'ai failli me fritter dans le métro avec un connard qui avait décidé qu'il était en droit de faire chier tout le monde en foutant la musique de merde sur son smartphone à fond).

oui mais ca c'est la France, c'est le pays des liberte. (cf http://www.20minutes.fr/paris/1759 [...] -loi-train ).  

---------------
IVG en france
n°2272829
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 21:43:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

je vois des filles rentrer chez elles habillées comme des putes à 3h du mat',  

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2272830
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 22:21:52  profilanswer

uriel a écrit :

ben encore tout dans la nuance :D
 les flics ici, y en a des bien mais oui en genera je prefere eviter parce que y a trop de con. Mes seuls problemes avec la police ca a ete en france, jamais aux US. donc sur un echantillon de 1 tu as tord :O
le jour des attentats de Paris, tout le monde etait bien content d'avoir les flics. y a t il eu de l'abus apres, ouais clairement et ca montre le manque d'education dont tu parles. mais les flics sont necessaires et bienvenu en cas de souci [:spamafote]

1) aux US il suffit de tomber sur le bon numéro pour n'avoir qu'un seul accident de ta vie avec les flics, c'est comme le terrorisme en uniforme, hautement improbable mais avec des conséquences fatales.

2) En fait les langues se délient sur les flics et les attentats de Novembre et justement on s'aperçoit qu'ils ont pas exactement été puissants: ils ont demandé aux premiers arrivés sur les lieux de se retirer en attendant la cavalerie, qui elle-même est arrivée au mauvais endroit, 20min après la fin d'une fusillade, et globalement, 45min après le début de la fusillade au Bataclan (pendant que les pompiers et les ambulances les attendaient patiemment devant). Donc les super-héros qui vont nous défendre des méchants, ils sont pas exactement au point.

Sachant qu'on est d'accord qu'il y a des caméras de "videoprotection" partout, et tous les réseaux téléphoniques peuvent être surveillés instantanément, qu'il y a des PC de crise etc. Sauf que manifestement avec toute la surveillance, personne dans la Police n'a été foutu de détecter et gérer une fusillade alors que les pompiers et les hôpitaux eux étaient prêts. C'est dommage pour l'image du super héro musclé qui va tous nous sauver avec son flingue. Le mieux que tu puisses attendre, c'est un pompier efficace qui te sorte de là rapidement et un chirurgien qui tremble pas quand il manipule son bistouri à côté des tes artères, et peut-être une perquisition/pogrom si tes genes sont un peu bronzés.

Les seuls héros de la police c'est les 2 types de la BAC qui sont rentrés sans couverture et à qui on a ordonné de sortir immédiatement (je force le trait, parce qu'apparemment, un certain nombre de flics se sont arraché sur les premier soins au niveau des bars). La cavalerie elle est arrivée en retard, elle avait pas d'info quand elle est rentrée et elle a fait tomber son bouclier pendant une fusillade.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272831
R3g
Posté le 05-01-2016 à 22:34:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) aux US il suffit de tomber sur le bon numéro pour n'avoir qu'un seul accident de ta vie avec les flics, c'est comme le terrorisme en uniforme, hautement improbable mais avec des conséquences fatales.

2) En fait les langues se délient sur les flics et les attentats de Novembre et justement on s'aperçoit qu'ils ont pas exactement été puissants: ils ont demandé aux premiers arrivés sur les lieux de se retirer en attendant la cavalerie, qui elle-même est arrivée au mauvais endroit, 20min après la fin d'une fusillade, et globalement, 45min après le début de la fusillade au Bataclan (pendant que les pompiers et les ambulances les attendaient patiemment devant). Donc les super-héros qui vont nous défendre des méchants, ils sont pas exactement au point.

Sachant qu'on est d'accord qu'il y a des caméras de "videoprotection" partout, et tous les réseaux téléphoniques peuvent être surveillés instantanément, qu'il y a des PC de crise etc. Sauf que manifestement avec toute la surveillance, personne dans la Police n'a été foutu de détecter et gérer une fusillade alors que les pompiers et les hôpitaux eux étaient prêts. C'est dommage pour l'image du super héro musclé qui va tous nous sauver avec son flingue. Le mieux que tu puisses attendre, c'est un pompier efficace qui te sorte de là rapidement et un chirurgien qui tremble pas quand il manipule son bistouri à côté des tes artères, et peut-être une perquisition/pogrom si tes genes sont un peu bronzés.

Les seuls héros de la police c'est les 2 types de la BAC qui sont rentrés sans couverture et à qui on a ordonné de sortir immédiatement (je force le trait, parce qu'apparemment, un certain nombre de flics se sont arraché sur les premier soins au niveau des bars). La cavalerie elle est arrivée en retard, elle avait pas d'info quand elle est rentrée et elle a fait tomber son bouclier pendant une fusillade.

Et sinon, ils ont trouvé des armes dans l'appartement de saint Denis, où ils ont tiré à travers les murs (et sur leur chien) tout seuls pendant 4 heures ?

---------------
n°2272832
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 22:38:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

clairement, apres je suis un male blanc alors mon experience est surement la meilleur possible :O
 en France, je me souviens de 2 exemples:
- trouvant un mec bourre par terre a Rennes, en hiver. pas moyen de le reveiller. J'appelle les pompiers qui envoit des flics (procedure apparement). Je me fais engueuler par le flic quand il arrive parce que franchement c'est comme ca tous les weekend alors vous devez pas sortir beaucoup pour etre surpris (son collegue etait un jeune qui a pas ouvert la bouche pendant qu'on attendait les pompiers). Bref, 15 mn de connerie a ecouter un bidochon m'expliquer je ne connais rien a la vie et qu'il a autre chose a faire. (le mec dormait toujours au sol, coma ethylique ou pas, je saurais jamais).
- policiers en patrouille dans un fourgon qui ralenti a notre niveau et nous interpelle pour savoir si on cherche la merde (wat??) alors qu'on marchait sur le trottoir dans un quartier de bar rennais. Toujours pas compris l'idee. mon pote m'a dit de l'ignorer et de continuer a marcher: 4 a 6 mecs dans un fourgon qui s'ennuit un soir de weeekend. ils nous ont suivi le long du trottoir en fourgon pendant 200m a se moquer de nous avant d'aller ailleurs. toujours pas sur de ce qui se serait passe en cas de reponse.

Je precise meme si ca a rien a voir que c'etait quand j'avais deja autour de 25-30 ans. J'imagine pas comment ca se passe pour des jeunes pas blancs :/

nraynaud a écrit :

2) En fait les langues se délient sur les flics et les attentats de Novembre et justement on s'aperçoit qu'ils ont pas exactement été puissants: [...]

oui, j'ai pas dit que tout etait parfait, et clairement leur reponse aux attaques ont pas ete bonnes partout. Mais leur role et leur service est necessaire. Apres l'implementation actuelle :/

---------------
IVG en france
n°2272833
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 23:00:20  profilanswer

http://reho.st/medium/self/8a432c0d2a59636d555deb788684d92b54ad79ce.jpg

Hop première tentative de PCB à l'acide. Y'a des conneries, mais aucun croisement entre la haute et la basse tension.

Imprimante laser sur papier sulfurisé, transfert au fer à repasser, gravure à l'acide chlorhydrique + eau oxygénée.

http://reho.st/thumb/self/fac2d142a53266db7c9399622c84d26d3e8858c8.jpg
Après le transfert on voyait déjà les fautes mais j'ai continué quand même pour tester la suite du process. Au final j'ai que des court jus, donc je peux corriger au cutter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272834
Plam
Bear Metal
Posté le 05-01-2016 à 23:02:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://reho.st/medium/self/8a432c0 [...] ad79ce.jpg

Hop première tentative de PCB à l'acide. Y'a des conneries, mais aucun croisement entre la haute et la basse tension.

Imprimante laser sur papier sulfurisé, transfert au fer à repasser, gravure à l'acide chlorhydrique + eau oxygénée.

http://reho.st/thumb/self/fac2d142 [...] 8858c8.jpg
Après le transfert on voyait déjà les fautes mais j'ai continué quand même pour tester la suite du process. Au final j'ai que des court jus, donc je peux corriger au cutter.

Fiche S  [:yann39]  

Suivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 05-01-2016 à 23:02:50

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2272835
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 23:11:02  profilanswer

Plam a écrit :

Fiche S  [:yann39]  

Suivant :o

c'est aussi un truc auquel je pense, la bande de débiles qui rentrent ici, foutent tout par-terre, les solvants, les acides, ils voient un fer à souder c'est l'accusation de terrorisme direct.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272836
beel1
Posté le 05-01-2016 à 23:27:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://reho.st/medium/self/8a432c0 [...] ad79ce.jpg

http://reho.st/thumb/self/fac2d142 [...] 8858c8.jpg

C'est quoi la ref de la puce ?
T'as prévu d'étamer les pistes ?

n°2272837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 23:30:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est aussi un truc auquel je pense, la bande de débiles qui rentrent ici, foutent tout par-terre, les solvants, les acides, ils voient un fer à souder c'est l'accusation de terrorisme direct.

[:rofl]   [:rofl]  

Pour peu que tu traines sur les mauvais topics du forum (exemple celui sur les attentats) et que tu cliques sur certaines vidéos genre sharia4belgium, ton compte est bon.  :o  

n°2272838
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 23:58:28  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est quoi la ref de la puce ?
T'as prévu d'étamer les pistes ?

http://ww1.microchip.com/downloads [...] 072413.pdf

je sais pas trop pour l'étamage, t'en penses quoi ? J'ai pas acheté d'étain chimique, parce que ça me fait chier de stocker une merde en plus, et au fer à souder c'est moche. Apparemment, juste passer le stylo à flux suffit à limiter la corrosion (un de mes tests semble confirmer).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272839
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 00:24:31  profilanswer

bon merde, sérieusement, je lui dis quoi au type demain pour mon entretien d'embauche ? :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272840
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 01:05:26  profilanswer

http://reho.st/medium/self/dbb2425463c849df3638b90c4790f761c9e048f7.jpg
Hop peuplé à l'arrache, ici on est chez les gitans. Vous remarquez l'absence de condensateur, ici on les appelle "les condensateurs de tapettes", c'est comme les tests U, c'est pour les gens qui savent pas ce qu'ils font.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272841
beel1
Posté le 06-01-2016 à 07:41:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://ww1.microchip.com/downloads [...] 072413.pdf

je sais pas trop pour l'étamage, t'en penses quoi ? J'ai pas acheté d'étain chimique, parce que ça me fait chier de stocker une merde en plus, et au fer à souder c'est moche. Apparemment, juste passer le stylo à flux suffit à limiter la corrosion (un de mes tests semble confirmer).

Perso je repasserais les pistes au fer et à l'étain à la main, avec ton routage ça devrait aller assez vite : c'est peut-être la photo qui fait ça mais la surface me paraît granuleuse, au moins comme ça tu assureras la continuité dans le temps et tu seras sûr que la réaction de gravure sera neutralisée.
J'avais ça avec ma dernière carte gravée à la main, toujours nickel 15 ans plus tard et les pistes étaient plus fines (c'était du TSSOP)

n°2272843
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 08:13:32  profilanswer

ok, je ferais ça alors.

Ceci dit là c'est un break-out pour le prototype.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272844
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 08:58:43  profilanswer

par contre, j'ai peut-être eu un rétrécissement du papier sulfurisé au chauffage, le footprint était un tout petit poil trop court quand j'ai soudé (genre 1/4 de patte sur une longueur de 14 pattes), je sens que la technique va pas trop marcher sur les long composants.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272845
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-01-2016 à 09:50:16  profilanswer

les fils de putes ....

https://twitter.com/30SECONDREClPES

---------------
marilou repose sous la neige
n°2272847
R3g
Posté le 06-01-2016 à 10:06:53  profilanswer

[:slyde]

---------------
n°2272848
___alt
Posté le 06-01-2016 à 10:13:08  profilanswer

Mais c'est de la merde ?!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2272850
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-01-2016 à 10:47:42  profilanswer

Le Sithrac Tract "where do babies come from?" [:nozdormu]  

Citation :

• Not physically, we cover sex in our tract "ram it home hard mister milkman"
  • Here we ask where human souls come from
  • We'll be re-using the pictures from "ram it home hard mister milkman"

[:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2272851
sligor
Posté le 06-01-2016 à 10:51:35  profilanswer

il y a un truc chiant avec stackexchange c'est que quand on change de communauté on perd ses points :(

---------------
qwerty-fr
n°2272852
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-01-2016 à 11:49:55  profilanswer

putain je fais du .NET et j'utilise TFS, j'ai jamais vu une telle merde. Faut vraiment être formatté 100% microsoft pour continuer à vouloir bosser avec cette merde. Sans compter IIS, une belle chiasse.

n°2272853
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 11:59:35  profilanswer

Leipzig avec ses 30% de chomeurs quand j'y suis arrivé fin 1999 tu peux pas dire non plus que c'est une ville riche! Et Berlin non plus (bien sûr, la situation a grandement changé).

http://www.lefigaro.fr/internation [...] nbcomments   :o

---------------
It is not called show art
n°2272854
Plam
Bear Metal
Posté le 06-01-2016 à 12:03:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

putain je fais du .NET et j'utilise TFS, j'ai jamais vu une telle merde. Faut vraiment être formatté 100% microsoft pour continuer à vouloir bosser avec cette merde. Sans compter IIS, une belle chiasse.

J'ai même vu des users 100% Microsoft péter un cable là dessus et passer sur autre chose :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2272855
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:05:32  profilanswer

Oui, on en parle sur le topic sur les "réfugiés"...  :whistle:

n°2272857
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2016 à 12:54:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon merde, sérieusement, je lui dis quoi au type demain pour mon entretien d'embauche ? :/

bon, l'opération shock and awe se passe bien, je suis le seul candidat en-dessous de 40 ans et le moins diplômé. Et on a pas encore parlé de salaire ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272858
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2016 à 13:02:15  profilanswer

Oui, on en parle sur le topic sur les "réfugiés"...  :whistle:

Heureusement pour les femmes agressées qu'il n'y avait pas de flics, sinon elles auraient finies à la morgue :/

---------------
It is not called show art
n°2272859
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2016 à 13:14:46  profilanswer

Dion a écrit :

Heureusement pour les femmes agressées qu'il n'y avait pas de flics, sinon elles auraient finies à la morgue :/

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2272861
___alt
Posté le 06-01-2016 à 14:01:46  profilanswer

http://media2.giphy.com/media/3XdsWf4oqSZ6E/200.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21835  21836  21837  ..  27240  27241  27242  27243  27244  27245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)