Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21834  21835  21836  ..  27210  27211  27212  27213  27214  27215
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2272741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 20:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

Manager chez Uber peut être ?

[:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:52:38  profilanswer

n°2272758
flo850
moi je
Posté le 05-01-2016 à 09:39:44  profilanswer

retour au taf :/

---------------

n°2272760
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2016 à 10:39:21  profilanswer

https://twitter.com/id_aa_carmack/s [...] 8147462144   ça arrive même aux meilleurs :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2272765
DDT
Few understand
Posté le 05-01-2016 à 11:45:27  profilanswer

http://www.computerworld.com/artic [...] -wild.html

0.1 BTC, ils sont vraiment bas de gamme les développeurs Javascript. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2272768
flo850
moi je
Posté le 05-01-2016 à 13:44:50  profilanswer

malin

---------------

n°2272769
sligor
Posté le 05-01-2016 à 13:52:06  profilanswer

DDT a écrit :

http://www.computerworld.com/artic [...] -wild.html

0.1 BTC, ils sont vraiment bas de gamme les développeurs Javascript. :o

si la clé AES est avec le fichier ça doit être très simple à déchiffrer non ?  :??:

---------------
qwerty-fr
n°2272771
gfive
Posté le 05-01-2016 à 14:04:47  profilanswer

hop.
https://www.youtube.com/watch?v=zTE_7RpYBb4

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2272772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 14:09:55  profilanswer

sligor a écrit :

si la clé AES est avec le fichier ça doit être très simple à déchiffrer non ?  :??:

J'imagine que cette clé est valable pour un seul fichier juste à des fins de "démo" non ?

n°2272773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 14:11:52  profilanswer

cette nana chante HORRIBLEMENT faux. J'arrive pas à écouter plus de 2 min.  :sweat:

n°2272774
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-01-2016 à 14:13:21  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

The “encrypted AES key is being stored together with the AES encrypted data inside the now encrypted file,”

Je comprends pas à quoi ça sert, mais la clé est cryptée aussi, donc inutilisable

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 14:13:21  profilanswer

n°2272775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 14:19:58  profilanswer

Par contre, ici je lis :

Citation :

Un tout nouveau ramsomware créé en JavaScript vient tout juste d’être découvert. Distribué dans une archive WinRAR qui auto-extrait les fichiers qu’elle contient (donc s’exécutant par sois-même), ce ransomware est un premier en son genre puisqu’il peut affecter toutes les plates-formes d’ordinateurs (Windows, OS X et Linux).

Donc, bon... On est pas encore au stade où l'on  choppe cela en allant sur un site (en tous cas depuis OSX ou Linux)

n°2272777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 14:27:54  profilanswer

Par contre (en plus de mon commentaire sur le fait qu'elle chante faux),  elle a une bonne présence sur scène et une voix intéressante (fausse mais intéressante) :D

Dans le même genre en bcp bcp bcp bcp mieux et juste cette fois :

Caro Emerald

2 Albums:  

https://open.spotify.com/album/7KYgUgJTrsxT4gkHRALi3R

https://open.spotify.com/album/5HjMsirc42QgSc4ajkNL7W

:love:  :love:  :love:  

n°2272778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 14:35:38  profilanswer

Une video "accoustic" de la même chanteuse d'une de ses chansons. https://www.youtube.com/watch?v=B3a [...] 9Xtl22x5Sg

n°2272780
R3g
Posté le 05-01-2016 à 14:46:55  profilanswer

Je reçois des SMS publicitaires et mon iPhone affiche le nom de l'expéditeur, alors que je ne l'ai pas dans mes contacts. Vous savez comment ça marche ?

---------------
n°2272781
sligor
Posté le 05-01-2016 à 14:49:01  profilanswer

t'es sûr que c'est pas un MMS ? (qui peut contenir plus d'infos)

---------------
qwerty-fr
n°2272782
R3g
Posté le 05-01-2016 à 15:00:40  profilanswer

sligor a écrit :

t'es sûr que c'est pas un MMS ? (qui peut contenir plus d'infos)

Ah oui peut-être. Il n'y a que du texte donc je fais pas la différence. Du coup un MMS contient un champ "expéditeur" ?

---------------
n°2272783
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 15:04:40  profilanswer

R3g a écrit :

Je reçois des SMS publicitaires et mon iPhone affiche le nom de l'expéditeur, alors que je ne l'ai pas dans mes contacts. Vous savez comment ça marche ?

0X90 connait bien (ça serait rigolo que ce soit lui qui te l'ait envoyé, pour une certaine définition de rigolo), mais en gros dans un SMS on peut afficher un nom d'expéditeur. Ce qui a pour effet de t'empêcher de répondre "stop".

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 05-01-2016 à 15:05:03

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272784
R3g
Posté le 05-01-2016 à 15:18:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

0X90 connait bien (ça serait rigolo que ce soit lui qui te l'ait envoyé, pour une certaine définition de rigolo), mais en gros dans un SMS on peut afficher un nom d'expéditeur. Ce qui a pour effet de t'empêcher de répondre "stop".

Oui. Quand je tapes sur le nom l'iphone m'affiche un n° d'expéditeur en 07, mais apparemment envoyer STOP à ce numéro n'a pas d'effet.

---------------
n°2272785
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 15:34:27  profilanswer

R3g a écrit :

Oui. Quand je tapes sur le nom l'iphone m'affiche un n° d'expéditeur en 07, mais apparemment envoyer STOP à ce numéro n'a pas d'effet.

Thanks for signing up for Cat Facts! You now will receive fun daily facts about CATS! >o<

---------------
IVG en france
n°2272786
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 15:58:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

[:garypresident:1]

edit: ah bah j'avais rate cet article du NYT sur l'etat d'urgence: http://www.nytimes.com/2016/01/04/ [...] .html?_r=2

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 05-01-2016 à 16:08:00

---------------
IVG en france
n°2272787
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 16:07:23  profilanswer

n°2272788
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 16:07:41  profilanswer

police partout justice nulle part :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272789
drasche
Posté le 05-01-2016 à 16:07:42  profilanswer

Marrant comme plusieurs fois dans l'article, je lis "le gouvernement veut un état d'urgence sans l'appeler état d'urgence."

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2272790
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2016 à 16:09:53  profilanswer

lis les commentaires si tu veux etre triste.

---------------
IVG en france
n°2272796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 18:21:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

police partout justice nulle part :(

Ouai... Ben moi, je suis pour ces mesures. :o Je suis un vieux con facho, c'est pour ça.  :o

PS (non non, pas LE ps) : je sais que je vais me faire crucifier mais je m'en branle. On peut pas vouloir la sécurité sans aucun moyen pour l'obtenir. De plus, il fallait bien en finir un jour ou l'autre avec les zones de non droit. Et ce que l'article ne dit pas complètement, c'est qu'en fait, l'État a des plans pour la reprise en main de certains quartiers devenus complètement incontrolables. (après des decénies de laisser faire et parce que la justice telle qu'elle est aujourd'hui ne PEUT pas en venir à bout).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2016 à 18:24:20
n°2272797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 18:26:08  profilanswer

uriel a écrit :

lis les commentaires si tu veux etre triste.

Bof... Tu vas voir aux prochains attentats super meurtriers... Tu vas pouvoir exposer ta tristesse dans pas longtemps. ça me surprendrait énormément qu'on ai pas droit à des attentats bcp plus graves dans les mois qui viennent.

Le gouvernement prend les devants pour qu'on ne puisse pas lui reprocher qu'il n'a rien fait.

n°2272798
R3g
Posté le 05-01-2016 à 18:32:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bof... Tu vas voir aux prochains attentats super meurtriers... Tu vas pouvoir exposer ta tristesse dans pas longtemps. ça me surprendrait énormément qu'on ai pas droit à des attentats bcp plus graves dans les mois qui viennent.

Le gouvernement prend les devants pour qu'on ne puisse pas lui reprocher qu'il n'a rien fait.

Oui enfin il ne fait pas grand chose quand même. Les mesures d'exception facilitent le travail de la police, mais celui-ci porte principalement sur des affaires qui n'ont rien à voir avec le terrorisme...

---------------
n°2272799
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 18:43:10  profilanswer

sauf que le gouvernement n'a rien fait pour éviter les derniers et n'a absolument pas changé ses moyens de prévenir les suivants. On voit bien de tous les moyens légaux dont ils disposaient quand ils se sont acharnés à Tarnac, sauf qu'ils ont pas les moyens intellectuels de prévenir le terrorisme, là ils augmentent le racisme d'état, tout ce qu'ils font c'est inciter le passage à l'action.

Contrôler plus d'Arabes dans les rues et détenir plus de monde arbitrairement ça ne va pas changer le terrorisme. Les terroristes ils ne passent à l'action qu'une seule fois s'ils ont pas de complicité dans la police (je pense à la Corse, où d'un coup la lutte contre le terrorisme n'est plus prioritaire).

L'idée de 24h et d'un État qui agit brutalement et rapidement pour le bien commun est complètement fausse, l'État n'attrape jamais les gens juste avant un attentat.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 18:46:16  profilanswer

R3g a écrit :

Oui enfin il ne fait pas grand chose quand même. Les mesures d'exception facilitent le travail de la police, mais celui-ci porte principalement sur des affaires qui n'ont rien à voir avec le terrorisme...

C'est où que j'ai dit que je pensais que les mesures d'exception vont permettre de prévenir les attentats ? J'en crois pas un traitre mot, on est bien d'accord. Ils utilisent la situation terroriste pour essayer d'obtenir plus de facilité pour tenter de reprendre certaines situation en main dans certains "territoires" de la république et ainsi (pensent-ils) de pouvoir contrer l'inexorable montée du FN.

n°2272801
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 18:46:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

sauf que le gouvernement n'a rien fait pour éviter les derniers et n'a absolument pas changé ses moyens de prévenir les suivants. On voit bien de tous les moyens légaux dont ils disposaient quand ils se sont acharnés à Tarnac, sauf qu'ils ont pas les moyens intellectuels de prévenir le terrorisme, là ils augmentent le racisme d'état, tout ce qu'ils font c'est inciter le passage à l'action.

Contrôler plus d'Arabes dans les rues et détenir plus de monde arbitrairement ça ne va pas changer le terrorisme. Les terroristes ils ne passent à l'action qu'une seule fois s'ils ont pas de complicité dans la police (je pense à la Corse, où d'un coup la lutte contre le terrorisme n'est plus prioritaire).

L'idée de 24h et d'un État qui agit brutalement et rapidement pour le bien commun est complètement fausse, l'État n'attrape jamais les gens juste avant un attentat.

Je sais.  :o

n°2272802
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 18:48:32  profilanswer

Cette folie de croire que les méthode de l'Allemagne de l'Est marchent [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272803
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 18:52:36  profilanswer

C'est où que j'ai dit que je pensais que les mesures d'exception vont permettre de prévenir les attentats ? J'en crois pas un traitre mot, on est bien d'accord. Ils utilisent la situation terroriste pour essayer d'obtenir plus de facilité pour tenter de reprendre certaines situation en main dans certains "territoires" de la république et ainsi (pensent-ils) de pouvoir contrer l'inexorable montée du FN.

sauf que les territoires en question n'existent pas. Dans les quartiers chauds y'a des flics partout, des indics dans tous les sens, les téléphones sont sous surveillance, et en ce moment c'est la fête du débarquement nocturne.

(d'ailleurs récemment y'a des indics qui se sont fait dénoncer par des électeurs du FN, du coup descente nocturne chez les indics, qui risquent d'être un peu moins coopératifs avec leurs bourreaux)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 19:06:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

sauf que les territoires en question n'existent pas. Dans les quartiers chauds y'a des flics partout, des indics dans tous les sens, les téléphones sont sous surveillance, et en ce moment c'est la fête du débarquement nocturne.

(d'ailleurs récemment y'a des indics qui se sont fait dénoncer par des électeurs du FN, du coup descente nocturne chez les indics, qui risquent d'être un peu moins coopératifs avec leurs bourreaux)

Oui, mais c'est récent et surtout ce que veulent les français est différent de ce qui est nécessaire pour la VRAIE sécurité. La vraie sécurtié réclame de gros moyen, en particulier d'infiltration humaine dans les quartiers en faisant mine justement probablement de ne rien controler. En clair, on passe l'éponge sur tout et on surveille les terros... Mais les français eux, ils veulent voir une reprise en main des quartiers, un arrêt de ce que l'on appelle les incivilités (celles qui te poussent à baisser la tête dans les transports en commun afin d'éviter "tout problème" ). Quand tu ajoutes les attentats, les gens "normaux" font le lien instantanément alors que ça a pas grand chose à voir.
N'empêche que ce putain de climat, il est franco français, je vois pas ça à Londres ni nulle part ailleurs ici au UK (ça existe pourtant sûrement) et pas non plus en Allemagne. Ce climat finit par détuire le vivre ensemble justement. Et si tu veux renverser la vapeur, tu vas devoir à un moment donné ou à un autre donner un gros tour de vis. Même si ça ne produit aucun effet, sur le plan politique, le gros Hollande sait très bien qu'il n'a plus le choix. C'est ça ou FN quasi sûr en 2022.

n°2272806
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 19:29:20  profilanswer

N'empêche que ce putain de climat, il est franco français,

bullshit, je connais des gens en Allemagne et aux US qui ne vont jamais dans certains quartier de peur de se faire agresser.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 19:33:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

bullshit, je connais des gens en Allemagne et aux US qui ne vont jamais dans certains quartier de peur de se faire agresser.

Tu "connais" peut-etre des "gens" et il y a forcément quelques quartiers dans certaines villes, mais moi j'y ai passé 7 ans, ma femme est allemande, ma fille franco-allemande, et concrêtement, que ce soit à Berlin ou à Leipzig, j'ai jamais eu à baisser la tête et j'ai jamais été emmerdé. Concrêtement à Marseille pendant les 7 ans que j'y suis resté, j'y ai été plusieurs fois emmerdé et j'ai du baisser la tête malgrés mes 1m94 et mes 10 ans de kung-fu, juste pour pas être "chercher les histoires". Donc tu m'excuseras, mais la situation est pas du tout comparable.

n°2272808
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 19:35:14  profilanswer

Mais surtout cette idée que la police va protéger les faibles, c'est complètement bisounours, les policier c'est des anciens kaïds du collège, et des victimes de kaïds du collège qui veulent se venger, c'est les mêmes avec un uniforme. les gens altruistes ils sont pompier ou infirmier. Il y a qu'à voir ce qu'il se passe dans les écoles de police, ce que font les flics sur le terrain, ce qu'il se passe quand une nana va porter plainte pour violence ou pour viol, quand un immigré va porter plainte parce qu'il s'est fait tabasser par des flics etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272809
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 19:42:25  profilanswer

maintenant ça va être comme aux US: jamais regarder un flic dans les yeux, ne jamais lui adresser la parole en premier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272810
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2016 à 19:51:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Cette folie de croire que les méthode de l'Allemagne de l'Est marchent [:pingouino]

nraynaud a écrit :

Mais surtout cette idée que la police va protéger les faibles, c'est complètement bisounours, les policier c'est des anciens kaïds du collège, et des victimes de kaïds du collège qui veulent se venger, c'est les mêmes avec un uniforme. les gens altruistes ils sont pompier ou infirmier. Il y a qu'à voir ce qu'il se passe dans les écoles de police, ce que font les flics sur le terrain, ce qu'il se passe quand une nana va porter plainte pour violence ou pour viol, quand un immigré va porter plainte parce qu'il s'est fait tabasser par des flics etc.

Pourquoi quand ce sont des flics dont il s'agit il est tout d'un coup possible de généraliser à partir de quelques connards ?
On dirait un frontiste sur les noirs.

---------------
It is not called show art
n°2272811
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 19:52:25  profilanswer

Tu "connais" peut-etre des "gens" et il y a forcément quelques quartiers dans certaines villes, mais moi j'y ai passé 7 ans, ma femme est allemande, ma fille franco-allemande, et concrêtement, que ce soit à Berlin ou à Leipzig, j'ai jamais eu à baisser la tête et j'ai jamais été emmerdé. Concrêtement à Marseille pendant les 7 ans que j'y suis resté, j'y ai été plusieurs fois emmerdé et j'ai du baisser la tête malgrés mes 1m94 et mes 10 ans de kung-fu, juste pour pas être "chercher les histoires". Donc tu m'excuseras, mais la situation est pas du tout comparable.

Et tu crois vraiment que donner des pouvoirs encore plus grands à la police va te permettre de te promener à Marseilles comme tu veux ? t'as pas du tout l'impression que les flics marseillais viennent du même quartier que les méchants qui t'en veulent ? T'as pas l'impression que si la BAC de Marseille s'est faite dissoudre c'est parce qu'il y a un léger problème de corruption ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272812
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2016 à 19:54:59  profilanswer

Dion a écrit :

Pourquoi quand ce sont des flics dont il s'agit il est tout d'un coup possible de généraliser à partir de quelques connards ?
On dirait un frontiste sur les noirs.

Parce qu'ils ont choisi d'être flics et leur recrutement est homogénéisé par une sélection sur dossier commune, un concours standardisé national et une formation commune, suivi d'un management par une hiérarchie pyramidale stricte ?

edit: et qu'il suffit d'une seule lettre de démission pour ne plus en faire partie.

Message édité par nraynaud le 05-01-2016 à 19:56:17

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2016 à 20:09:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il y a des tokyoites qui déclarent encore ne pas entrer Kabukichō par peur de se faire agresser.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21834  21835  21836  ..  27210  27211  27212  27213  27214  27215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)