Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21833  21834  21835  ..  27366  27367  27368  27369  27370  27371
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2272694
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-01-2016 à 14:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

quelqu'un a déjà contacté un vendeur sur alibaba pour lui demander un produit un poil différent de ce qu'il vend directement sur le site?
[:ciler]

j'ai essayé sur aliexpress : rien de concluant.
Ca dépend du type de matos mais ce sont souvent de simples revendeurs qui parlent mal Anglais.

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 14:30:25  profilanswer

n°2272695
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-01-2016 à 14:31:01  profilanswer

Merde, Galabru... Elle commence bien cette année :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2272696
drasche
Posté le 04-01-2016 à 14:42:17  profilanswer

Sinon tout le monde s'en fout mais Natalie Cole était dans les derniers de l'année passée.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2272697
___alt
Posté le 04-01-2016 à 14:48:00  profilanswer

gfive a écrit :

Personne s'appelle Michel ici?? Non, parce que bon, c'est pas la bonne semaine manifestement.

Si, moi [:totoz]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2272698
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 14:53:26  profilanswer

R3g a écrit :

Merde, Galabru... Elle commence bien cette année :/

Citation :

à l’âge de 93 ans

Il a quand même eu une longue et formidable vie. Et il a pu continuer jusqu'au bout à jouer, ce qui est quand même fabuleux. Regarde ce pauvre belmondo qui a été interviewé récemment... C'est pas pareil (même s'il s'en tire bien).

n°2272700
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 04-01-2016 à 14:57:17  profilanswer

Bon, j'ai pris la Bose Soundlink mini II qui avait été pas mal encensée ici même, et ben ... C'est effectivement super impressionnant, aucun regret, encore merci !
 [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°2272701
___alt
Posté le 04-01-2016 à 15:05:55  profilanswer

theShockWave a écrit :

Bon, j'ai pris la Bose Soundlink mini II qui avait été pas mal encensée ici même, et ben ... C'est effectivement super impressionnant, aucun regret, encore merci !

[:kornichon56:3]

---------------
n°2272704
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-01-2016 à 15:22:38  profilanswer

theShockWave a écrit :

[:xp1700]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2272705
el_barbone
Posté le 04-01-2016 à 15:22:39  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
n°2272706
___alt
Posté le 04-01-2016 à 15:28:20  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 15:28:20  profilanswer

n°2272707
___alt
Posté le 04-01-2016 à 15:29:21  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
n°2272708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2016 à 15:29:55  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
marilou repose sous la neige
n°2272709
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2016 à 15:30:01  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
marilou repose sous la neige
n°2272710
el_barbone
Posté le 04-01-2016 à 15:30:54  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
n°2272711
el_barbone
Posté le 04-01-2016 à 15:31:19  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
n°2272712
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-01-2016 à 15:38:00  profilanswer

<combo breaker>

Je l'ai essayée et je l'ai pas trouvée super puissante :/ mais j'ai pas essayé d'autres modèles du même genre donc je ne me rends pas compte de comment elle se place vis à vis de la concurrence...

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2272713
___alt
Posté le 04-01-2016 à 15:40:59  profilanswer

Elle est forcément limitée par sa taille.

/CMB-proof

Message édité par ___alt le 04-01-2016 à 15:41:11

---------------
n°2272714
R3g
Posté le 04-01-2016 à 15:41:56  profilanswer

theShockWave a écrit :

---------------
n°2272715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2016 à 15:48:03  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

au secours...

employons ici une technique popularisée par Sarkozy :  
- un problème arrive
- je ponds une loi débile dans l'émotion, qui ne règle rien au fond du problème, et viole des textes de lois majeurs (la constitution, des traités internationnaux ratifiés par la France)
- lesdits texte de loi font échec à la ratification de ma loi débile, je plaide le "on entrave l'action et le volontarisme du gouvernement"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2272716
gfive
Posté le 04-01-2016 à 15:51:51  profilanswer

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

http://www.lepoint.fr/politique/em [...] 4_1897.php

Je pose ça là...

genre tu piques 40 plaques dans la caisse, et on te met 6 mois ferme en congés, et après tout est oublié \o/

Vive la haute fonction publique.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2272717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 16:01:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

au secours...

- un problème arrive
- je ponds une loi débile dans l'émotion, qui ne règle rien au fond du problème, et viole des textes de lois majeurs (la constitution, des traités internationnaux ratifiés par la France)
- lesdits texte de loi font échec à la ratification de ma loi débile, je plaide le "on entrave l'action et le volontarisme du gouvernement"

ben, les caisses sont vides on te dit. Donc, au lieu de créer des centres pénitentiaires pour enfermer durablement les gens dangereux qui menacent la sécurité, on préfère les techniques à la Sarko qui ne coutent rien et rapportent quelques points dans les sondages. :o

n°2272718
R3g
Posté le 04-01-2016 à 16:02:22  profilanswer

gfive a écrit :

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

http://www.lepoint.fr/politique/em [...] 4_1897.php

Je pose ça là...

genre tu piques 40 plaques dans la caisse, et on te met 6 mois ferme en congés, et après tout est oublié \o/

Vive la haute fonction publique.

Pas tout à fait : c'est une sanction disciplinaire, il y a une procédure pénale en parallèle. Cette dernière n'a pas encore abouti, la personne est donc toujours considérée innocente. La sanction disciplinaire est, en effet, assez légère par rapport aux actes reprochés (enfin, pas forcément si légère : à ce niveau, je pense qu'en 6 mois d'exclusion elle aura remboursé les 40 k€), mais en revanche je trouve assez problématique que l'autorité administrative reconnaisse sa culpabilité alors que la justice ne l'a pas fait.

---------------
n°2272720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 16:04:07  profilanswer

R3g a écrit :

Pas tout à fait : c'est une sanction disciplinaire, il y a une procédure pénale en parallèle. Cette dernière n'a pas encore abouti, la personne est donc toujours considérée innocente. La sanction disciplinaire est, en effet, assez légère par rapport aux actes reprochés (enfin, pas forcément si légère : à ce niveau, je pense qu'en 6 mois d'exclusion elle aura remboursé les 40 k€), mais en revanche je trouve assez problématique que l'autorité administrative reconnaisse sa culpabilité alors que la justice ne l'a pas fait.

Ah ouai, putain en fait elle est épouvantable cette "sanction"  [:calimefrog:3]

Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2016 à 16:04:18
n°2272721
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2016 à 16:05:41  profilanswer

R3g a écrit :

Mais si son absence permet de générer de l'argent, pourquoi continuer à l'employer ?

---------------
It is not called show art
n°2272722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 16:06:45  profilanswer

Dion a écrit :

Mais si son absence permet de générer de l'argent, pourquoi continuer à l'employer ?

ben elle est (haut) fonctionnaire hein... :/

n°2272723
uriel
blood pt.2
Posté le 04-01-2016 à 16:07:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben, les caisses sont vides on te dit. Donc, au lieu de créer des centres pénitentiaires pour enfermer durablement les gens dangereux qui menacent la sécurité, on préfère les techniques à la Sarko qui ne coutent rien et rapportent quelques points dans les sondages. :o

a part payer les politiques, leur assistants, les magistrats, etc... a passer leur temps sur un truc qui est de toute facon pas constitutionel.

---------------
IVG en france
n°2272724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 16:09:37  profilanswer

uriel a écrit :

a part payer les politiques, leur assistants, les magistrats, etc... a passer leur temps sur un truc qui est de toute facon pas constitutionel.

oui mais ça ils sont payés de toutes façons. C'est des frais "invisibles" (enfin le croient-ils). Ils n'embauchent pas pour autant.  

Et puis une chose dont on connait par avance le résultat ne coutera pas si cher que cela. D'autant que cela retombera sur le gouvernement suivant ou même celui d'après vu la lenteur de la justice. :o

n°2272725
Trajet
Posté le 04-01-2016 à 16:09:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

au secours...

- un problème arrive

C'est du populisme et ce ne sera pas appliqué, et ce grâce à une des règles immuables qui régissent le monde : on ne peut pas refiler la patate chaude à quelqu'un qui l'a déjà eu. :o

http://nekkaz-mjc.com/decheance-de [...] %84%D8%AC/

Citation :

Salem, Azul,

La Ministre de la Justice française est en Algérie. L’Algérie doit rester ferme sur ses principes.

Suite à la volonté de la France de retirer la nationalité française aux bi-nationaux nés en France, Rachid Nekkaz, président du parti algérien « MJC », qui a abandonné sa nationalité française en août 2013, demande à l’Algérie de retirer la nationalité algérienne aux djihadistes bi-nationaux nés en France, en cas de modification constitutionnelle en France,  » au nom du principe de réciprocité « .

En clair, l’Algérie n’acceptera jamais d’être  » la poubelle citoyenne  » des Français, nés en France, éduqués en France et élevés au biberon des valeurs de la République française, puis rejetés par cette même France.

La France doit assumer tous ses enfants, qu’ils s’appellent Zidane, Benzema, Merah ou Kouachi, pour le meilleur et pour le pire.

La France doit garder chez elle ses champions et ses terroristes.

Message cité 1 fois
Message édité par Trajet le 04-01-2016 à 16:10:15
n°2272726
gfive
Posté le 04-01-2016 à 16:11:12  profilanswer

R3g a écrit :

ouais enfin la nana qui claque 38k en notes de frais en 3 mois (la seconde mise en examen), ou 40 k en taxi avec son fils (ça;, c'est avéré, elle l'a reconnu, et a dit qu'elle rembourserait), lui coller 6 mois de mise à pied, c'est très très léger, quand même.

Je ne doute pas que ça se passerait exactement pareil dans unegrosee boite privée avec un mec proche du board qui s'octroie les largesses sous forme de NDF ou autre, mais c'est quand même désolant. Quel est le sens de la responsabilité de ces mecs là? Quel est leur sens des réalités?  

38 k de notes de frais, en plus de son salaire, en 3mois? Mais bordel, c'est 2 ans de smic.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2272727
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 16:12:05  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est du populisme et ce ne sera pas appliqué, et ce grâce à une des règles immuables qui régissent le monde : on ne peut pas refiler la patate chaude à quelqu'un qui l'a déjà eu. :o  

On peut, il suffit de faire un largage par hélicoptère ou avion (parachute, en plus tant pis s'il ne s'ouvre pas) et le tour est joué. Les apatrides ne sont un problème que pour le pays où ils se trouvent :o

n°2272728
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2016 à 16:13:36  profilanswer

oh je sais que ce ne sera pas appliqué, c'est d'ailleurs tout le but de la manoeuvre : on fait semblant d'agir et paf, on peut plus...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2272729
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2016 à 16:15:50  profilanswer

gfive a écrit :

Je ne doute pas que ça se passerait exactement pareil dans unegrosee boite privée avec un mec proche du board qui s'octroie les largesses sous forme de NDF ou autre, mais c'est quand même désolant. Quel est le sens de la responsabilité de ces mecs là? Quel est leur sens des réalités?  

A ce niveau là je ne pense pas, ils ont l'intelligence de détourner des sommes qui rendent leurs arrières petits enfants à l'abris du besoin ou alors de le mettre dans les règles standards, pas de risquer de la prison pour trois clopinettes (cad - de 10% de leur rémunération brute)

ben elle est (haut) fonctionnaire hein... :/

Oui puis les costards cravates ils ne font rien, c'est pas du vrai travail :jap:

---------------
It is not called show art
n°2272730
uriel
blood pt.2
Posté le 04-01-2016 à 16:21:34  profilanswer

oui mais ça ils sont payés de toutes façons. C'est des frais "invisibles" (enfin le croient-ils). Ils n'embauchent pas pour autant.  

Et puis une chose dont on connait par avance le résultat ne coutera pas si cher que cela. D'autant que cela retombera sur le gouvernement suivant ou même celui d'après vu la lenteur de la justice. :o

ah ok, j'avais pas compris qu'on etait deja a l'heure de l'apero la :O

---------------
IVG en france
n°2272731
R3g
Posté le 04-01-2016 à 16:23:00  profilanswer

Dion a écrit :

Son absence ne génère pas d'argent, il en économise, c'est pas tout à fait pareil. En admettant qu'elle sert à quelque chose, si elle est exclue définitivement elle sera remplacée, donc l'économie réelle sera moindre. Après on peut se demander si le fait de la mettre à la rue est une sanction proportionnée à la faute.

---------------
n°2272734
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-01-2016 à 17:48:11  profilanswer

tut tut

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2272735
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2016 à 18:00:54  profilanswer

j'ai *vraiment* besoin d'argent dans les 2 mois qui viennent [:totoz]

le truc des éolienne a l'air de se débloquer, genre le mec a pas pris les 10 premier et du coup il est arrivé au fond de la pile de CV, je sens le vernis froid du bureau bureau dans mon dos,et je lis le désespoir dans les yeux du mec. Maintenant la question pour lui n'est plus de trouver le meilleur, mais de savoir si mon CV est mieux que de pas embaucher. S'il tire à pile ou face, j'ai 50% de chance, largement plus probable que s'il lit réellement le CV ou appelle mes anciennes boites (encore que je suis tranquille, la plupart ont été fermées, vendues, ou renommées).

Ma soeur comptable m'a expliqué le bilan de la boite dont je suis actionnaire, et la stratégie est claire: il faut trouver un boulot avant que tous les employés ne soient sur le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 04-01-2016 à 18:04:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2272736
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 18:25:18  profilanswer

R3g a écrit :

Son absence ne génère pas d'argent, il en économise, c'est pas tout à fait pareil. En admettant qu'elle sert à quelque chose, si elle est exclue définitivement elle sera remplacée, donc l'économie réelle sera moindre. Après on peut se demander si le fait de la mettre à la rue est une sanction proportionnée à la faute.

Lol, j'avais pas pensé à ça.  :D  

En fait en suivant cette logique, pour faire des économies dans la FP, il faudrait multiplier ce genre de cas, ne surtout virer personne et tous les laisser en attente de jugement / sursis etc... sans mettre personne à "leur place" :D  

Par contre, pour ta dernière phrase, je trouve que cela mérite LARGEMENT un renvoi définitif de la FP. C'est incompréhensible qu'elle soit pas virée définitivement... Quant au fait qu'elle se retrouve à la rue ? Elle n'aurait réellement aucune compétence réelle à monnayer dans le privé ? Si c'est vrai, ça en dit long sur le parasitisme de ces gens là...  

n°2272738
flo850
moi je
Posté le 04-01-2016 à 19:38:59  profilanswer

en plus tu as transmis ça a ta femme  
monstre

---------------

n°2272739
R3g
Posté le 04-01-2016 à 20:29:08  profilanswer

Lol, j'avais pas pensé à ça.  :D  

En fait en suivant cette logique, pour faire des économies dans la FP, il faudrait multiplier ce genre de cas, ne surtout virer personne et tous les laisser en attente de jugement / sursis etc... sans mettre personne à "leur place" :D  

Par contre, pour ta dernière phrase, je trouve que cela mérite LARGEMENT un renvoi définitif de la FP. C'est incompréhensible qu'elle soit pas virée définitivement... Quant au fait qu'elle se retrouve à la rue ? Elle n'aurait réellement aucune compétence réelle à monnayer dans le privé ? Si c'est vrai, ça en dit long sur le parasitisme de ces gens là...  

Oui elle aura sûrement des trucs à faire valoir dans le privé, malgré les casseroles au cul. Par contre je pense qu'elle aurait pas de chômage.

---------------
n°2272740
Plam
Bear Metal
Posté le 04-01-2016 à 20:48:38  profilanswer

R3g a écrit :

Oui elle aura sûrement des trucs à faire valoir dans le privé, malgré les casseroles au cul. Par contre je pense qu'elle aurait pas de chômage.

Manager chez Uber peut être ?

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2272741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2016 à 20:52:38  profilanswer

Plam a écrit :

Manager chez Uber peut être ?

[:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21833  21834  21835  ..  27366  27367  27368  27369  27370  27371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)