| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:17:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2015 à 15:26:02 |
Devil'sTiger |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après tout être la patrie des droits de l'homme ça empêche pas de les renier. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2015 à 15:38:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:41:43 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2015 à 15:47:30 |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2015 à 16:17:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si vous avez 20 minutes à perdre, j'ai été assez éclairé par l'analyse de Dan Carlin sur le thème. http://traffic.libsyn.com/dancarlin/cswdcc98.mp3 (à partir de 30 minutes, il a changé de sujet au milieu du podcast quand il y a eu les attentats)
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
gfive |
___alt |
gfive |
___alt | Et sauce de ce que j'avance : http://www.nextinpact.com/news/974 [...] rgence.htm Message édité par ___alt le 26-11-2015 à 16:23:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
___alt |
___alt |
|
gfive |
gfive |
Le problème c'est de définir le rapport entre les choses. Disons que des terroristes à la Merah ou même ceux du 13, si tu les as pas sur tes radars, tu les trouves comment? Pister les armes (et donc perquisitionner chez un mec qui en a un stock pas vraiment immatriculées, même s'il est de bonne foi), ça me paraît pas délirant. Enfin, je sais pas, hein, mais on peut imaginer plein de trucs à partir du cas pratique "un type fan d'armes a un arsenal plus ou moins neutralisé chez lui" : du mec qui est en fait un dangereux psychopathe, au crétin radicalisé pendant ses 3 mois de tôle, galvanisé par un attentat, et qui va piquer les armes avec 3 potes pour faire son petit djihad à lui. Après sur le fond on est d'accord, sauf que je pars du principe que les autorités, conscientes de leur responsabilité, n'abuseront pas d'un pouvoir exceptionnel qu'on leur donne de manière temporaire, et ne se disperseront pas en activités inutiles. Je suis candide, je sais. Mais mon remède à moi, serait plutôt de mettre en place des sanctions lourdes en cas d'abus, que de ne pas accorder ce pouvoir qui peut avori son utilité. [edit] Et sinon, j'écoute Jain en boucle depuis ce matin, c'est très bien. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 26-11-2015 à 16:40:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |