| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:01:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Il faut savoir qu'il y a encore quelques années, la foire accueillait l'élection de Miss boudin blanc... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
je regarderai.
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-04-2014 à 17:25:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boblenain200 |
|
sligor |
|
gfive |
Il a aussi fait ivy. Il bosse dams une SSII, mp pour les détails, mais je monte dans le train pour devoxx dans 10 minutes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:05:47 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: Tom of Finland. Also, Tom of Finland stamp: http://www.pinknews.co.uk/2014/04/ [...] ay-artist/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour répondre à ton propos : ou il a juste besoin de se botter le cul, ou c'est plus grave et faut qu'il se soigne efficacement... dans tous les cas le status quo semble pas lui faire du bien ni améliorer les choses. Moi je dis ça parce que je l'aime bien... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 15-04-2014 à 21:25:23 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Flonuméro a un concurrent de plus : https://jumpch.at/ --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je | C'est l'avenir cette techno. Mais je n'ai pas la voilure nécessaire pour développer ça. Dommage, ça restera un projet jouet
--------------- |
gfive | Fais gaffe, pour un pompier, parler de voiles, ça peut mener à parler de vapeur, tout ça.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | <vapeur> --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je | Si ça peut te rassurer, il caille ici aussi, alors que ce we j'étais en short. Qu'est ce qu'ils ont fait ? Lancé un python 4 encore plus confidentiel que python 3 ? --------------- |
___alt | Ici à Devoxx, il pleut de l'elasticsearch. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
nraynaud lol |
'voyez chuis pas parano, j'ai des preuves. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 16-04-2014 à 15:30:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
t'es alle a Toloache finalement? Message édité par uriel le 16-04-2014 à 15:18:46 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 'tain mon seul sujet de fierté c'est d'avoir réussi à comitter tous les jours pendant 20 jours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | C'est un peu les commits de l'inutile. Disons que ça fait une mesure chiffrée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 43380.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |