| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 08:20:59 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ntraynaud t'a eu quel concours ? quel ministere ? --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Plus personne fait du java en vrai ? Je tombe que sur des sites illisibles et moches le problème vient de moi une fois de plus ? |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:24:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par stiffler le 15-04-2014 à 09:26:11 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 15-04-2014 à 09:35:40 |
oui c'est codenomicon qui a utilisé defensics sur openSLL, comme ils le font de temps en temps (ils avaient deja fait une campagne en 2010). defensics est un outil de fuzzing, a savoir que c'est un outil qui, à partir d'un protocol, va définir des scenarios envoyant des paquets malformés pour vérifier la réaction du logiciel visé. Cela permet notamment de tester les débordemet de manière quelque peu systématique. A partir du moment ou tu détecte un comportement anormal (plantage), tu passes sur une analyse plus classique de code, ou tu envoies des choses forgées à la main. Defensics est notamment utilisé pour valider les systèmes critiques, pour aider à en garantir la fiabilité et la sécurité. Ca marche de manière assez "boite noire", et peut attaquer aussi bien au niveau applicatif que sur les couches basses du modèle OSI ou le protocol physique. (ce post va passer en dissémination sur mon projet Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-04-2014 à 09:46:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
flo850 moi je | une requête parmi un protocole obscure , au sein des nombreux protocoles supportés
--------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 15-04-2014 à 10:42:47 |
___alt | 2TRONS LIQUIDES /FOU/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://gameofboobs.com/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
xtof_83 Freeride Spirit | 3/10 Stop staring at Jon Snow and start looking for boobs.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | *MOMENT PRESSE LOCALE*
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |