| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:34:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | je suis en train de faire du nraynaud |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | PC qui cycle en bluescreen, fantastique
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-04-2014 à 19:19:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-04-2014 à 20:19:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:19:16 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Youmoussa Ecrou-vis |
sligor |
|
nraynaud lol | OMG ! j'ai un reset de mot de passe à faire dans trainoo, ça fait une heure que j'y suis --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah bah je crois qu'on a atteint la fin de la route pour trainoo.
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais ça diminue encore l'incitation à passer sous 3.x, et ça n'offre toujours pas de chemin d'upgrade simple pour les gens sous 2.x, ce qu'un python 2.8 aurait pu permettre. Bref ça ne résout rien, ça va augmenter le risque de fork, et ça laisse les nouveaux arrivants sur le langage avec le choix entre une version stable mais freezed pendant 10 ans, ou une version qui évolue, mais confidentielle, et pas encore hyper bien supportée. Dans 10 ans le pb sera le même, voir pire puisque le delta entre 2.7 et ce que sera python 3.x dans 10 ans sera encore plus grand. Et les gens qui pilotent ça rejette tout ça en block disant que c'est la chambre d'écho de l'Internet...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sorti 2010, EOL originel Juillet 2015, nouvel EOL 2020. Principalement pour les vendors genre RHEL7 qui vient de sortir en 2.7. Et pas de releases régulières/prévues après 2015, ce sera "as needed". Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-04-2014 à 22:44:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
SekYo |
|
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 16-04-2014 à 23:17:08 |
sligor |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 16-04-2014 à 23:29:13 |
sligor | non ça c'est libpcap |
sligor | libcap is a library for getting and setting POSIX.1e
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Edit : j'ai ca uniquement en 32 bits (peut-être spécifiquement parce que j'utilise des atomic de 64bits) si je désactive les extensions de langage de visual, du coup, la solution simple, c'est d'autoriser les extensions ... Message édité par theShockWave le 17-04-2014 à 00:47:23 --------------- last.fm |
nraynaud lol | en fait trainoo a buildé, avec des centaines d'erreur de download, je soupçonne qu'il a trouvé des repo en fallback. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | \o/ j'ai dépassé 1000 de karma sur hacker news. Comme quoi ma vie est vraiment complète et intéressante. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | et ta copine vient de dépasser 1000 de karma sur r/gonewild |
nraynaud lol | j'attrape du sopalin et je vais aller vérifier, par acquis de conscience --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol | ah j'peux vous en donner des leçons de lean, pas de problème --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites vous sauvegardez comment vos clefs privées ?
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |