| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:30:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-04-2014 à 16:32:28 --------------- |
___alt |
Elmoricq |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: tiens, d'ailleurs http://veridicalsystems.com/blog/o [...] and-pride/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2014 à 16:55:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-04-2014 à 16:43:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:43:11 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah oui.. Un petit trip à vélo peut-être ? ou à pieds ? une descente du Colorado en kayak ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Mais t'es cliniquement dépressif, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Volkhen | Il y a des gens, il spensent qu'utiliser 1 pour non en base et 2 pour oui, c'est normal.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | 5 mois de psychiatre 2 fois par semaine à 44€ la séance, c'est vrai que c'est pas la démonstration d'un effort quelconque sur ce front. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
C'est fini depuis longtemps le gorafi, j'ai fait une mission courte chez Google-Maps-en-moins-bien, et là je fais des jeux à la Française. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Franchement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup, alors que je suis pourtant passé par là. Le problème est que je n'ai aucune idée de pourquoi je vais mieux. J'ai eu des séances de psy, que j'ai fini par arrêter car ça ne menait à rien. J'ai été sous anti dépresseur pas mal de temps... jusqu'au jour où j'ai décidé qu'il était temps d'aller mieux et d'arrêter de prendre ces merdes. Alors oué, j'étais moins dépressif avec, mais j'avais l'impression que ma vie était un "fake" en prenant ces AD. Alors je ne sais pas quoi te dire... je te dirais bien d'attendre que ça passe, mais j'ai peut-être simplement eu du 'bol" Message édité par Blackyell le 14-04-2014 à 21:25:54 |
the real moins moins | Je veux créer un(des) service(s) REST - juste le server-side, pas de client. Je pensais profiter de l'occasion pour apprendre qqch de nouveau et pê plus léger, mais google me renvoie sur django (...) ou Java - https://www.google.com/search?q=simplest+rest+framework - d'autres avis ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | on utilise https://github.com/cenix/everest ici
--------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je |
nraynaud lol | http://www.businessinsider.com/ins [...] 4-4?page=1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les autres ont raison : fais toi un projet pourri que tu mènes à bien... Sinon hormis tes remarques négatives sur la qualité de ton code, ça a l'air de plutôt bien avancer ton truc avec la fraiseuse, non ? Tu dois être content / fier ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | bof, je fais ça parce que je pense que l'objectif est intéressant, mais la réalisation est --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai pas eu le temps de regarder de plus près, désolé --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Un mec en chimio vous lui dites aussi qu'il a une sale gueule et qu'il devrait avoir plus la pêche ou vous vous concentrez seulement sur les maladies qui touchent au psychique ?
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Niveau gonzesses t'en es où nraynaud ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |