| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:38:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
tu veux ce cadeau pour noel ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
peut etre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:58:51 ![]() ![]() |
ca aurait plus etre pire du genre: *forummp3* |
*syl* --> [] | Je sais pas pkoi j'ai mis des * à mon nick |
the real moins moins | parce que t'es un gros clampin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Peut-être qu'en fait le nick était déjà pris mais qu'il s'est fait massdeleté entre temps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | si tu convaincs marc ou ché pas qui moi je demande pas mieux que de changer hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
fabien Vive la super 5 ! | the real *forummp3* |
the real moins moins |
walli |
the real moins moins | un peu de spam...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-12-2003 à 00:49:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ceci dit, ce genre de fonctionnalité est faisable en 3 ou 4 lignes shell sous n'importe quel *nix --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
ben y'en a pas bcp plus en delphi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
'fin y'a des compos que j'ai pas fait moi meme hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | hfr tourne sur ce serveur |
the real moins moins |
the real moins moins |
ça a trop une gueule de pc pour etre honnete... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c marc qui l'a monté lui meme |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
Et une autre à Sainte mère l'église
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |