| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-12-2003 à 10:32:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? | test
Message édité par Cherrytree le 15-12-2003 à 10:34:32 --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Je peux pas écrire j e u, s e x e, g a m e et peut-être d'autres. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 10:36:46 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
samabot | ah merde, je viens de m'apercevoir que j'ai mis mon soutien-gorge à la place de ma culotte |
nraynaud lol |
c'est dégueulasse !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
samabot |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-12-2003 à 10:45:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
drasche |
lorill |
lorill | sur ce, je vous laisse. |
urd-sama waste of space | oh putain celui qui fait le bot est vraiment lourd bordel! |
samabot | je viens de voir que j'ai mis ma chaussette droite sur le pied gauche |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol | j'en ai marre, mon ordi arrête pas de swaper, et j'ai pas de sous pour acheter de la mémoire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
urd-sama waste of space | c'est qui putain? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-12-2003 à 11:16:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | taka faire le "Roadtrip blabla@prog tour contest 2004" avec lui --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |