| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:17:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a Leechftp qui est sympa ; je ne sais pas pourquoi j'utilise Filezilla plutôt que Leechftp au boulot en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
et pq t'y utilises pas smartftp ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh ultraedit, pour modifier des fichiers online je veux bien mais pour uploader des images c ptet pas le plus pratique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:47:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon t'as pas bientôt fini de te marrer à chaque post ? Message édité par antp le 15-12-2003 à 20:55:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | yvèleuj, t'as fumé ou quoi?
|
darklord You're welcome |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ça a déjà été demandé plein de fois, mais j'ai du rater les reponses: connaissez-vous un site qui recense les diverses licenses en matière de logiciel libre, mais qui *surtout* mettrait en exergue les differences entre elles? parce que bon, lire 20*500lignes, c pas necessairement le truc le plus digeste et synthétique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et alors la 2e question: qu'est-ce qu'il me faut pour faire du c++ sous winwin?(ie, avec les librairies et je sais pas tout quoi de winwin, pas en mode texte heeein), en libre, ou, à tout le moins gratuit ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 471&cat=10 |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome | des photos du super we à Stras!
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | il a pris du poids l'happyharry nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'avais même pas reconnu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, demain s'annonce etre une super journée, je viens de recevoir un mail très enthousiasmant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-12-2003 à 22:48:26 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |