| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:06:32 ![]() ![]() |
the real moins moins |
attends qu'il se rende compte qu'il sera fauché comme le blé une fois au chomage, et il changera ptet d'avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
diguemer mad --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | - bon appétit
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratai, "bienvenue". Y'a pas marqué "bon apétit" sur les paneaux en Bretagne ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:28:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-12-2003 à 12:34:38 --------------- IVG en france |
gizmo | hum... 73 - 47 = 26
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2883&cat=6
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
comme dans je sais plus quelles règles de codage (xfig ?) "si Dieu avait voulu qu'un tab fasse 8 espaces, alors il nous aurait placé les yeux sur les côtés de la tête" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins | tu mets des vrais espaces et ton ide s'occupe de l'indentation, de toutes façons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | i am stupid with
Message édité par Mr yvele le 15-12-2003 à 12:48:32 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
^
Message édité par the real moins moins le 15-12-2003 à 12:55:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mr yvele le 15-12-2003 à 12:57:34 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
ouais, moins moins, il essayait surtout de te montrer qu'avant de faire le malin, tu ferais mieux de comprendre ce que tu écris et de maitriser un minimum la langue utilisée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | futilité |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Able was I ere I saw Elba |
Cherrytree cn=? |
C'est d'ailleurs l'un des dix commandements ! Mais perso, mes tabs font 4 caractères. --------------- Le site de ma maman |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Mr yvele yvele n'est plus. | php edit c'est dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | I am just going outside and may be some time
|
Mr yvele yvele n'est plus. | hein? --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |