| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:26:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | sortie optique, çai chere!!!
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | lu les progeux, un ep'tite question.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
on peut pas, c'est pas sur la bonne couche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:37:39 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 15-12-2003 à 11:40:06 --------------- Le site de ma maman |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
non. D'autant plus que d'un serveur à l'autre (pendant le petit voyage du mail) ça peut changer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Tu me fais penser qu'il faut que je calme sur les chasseurs de foques fumeurs de pétards car mon cousin est marié avec une sauvage du nord. Faudrait que je lui demande comment c'est la vie dans les igloos et le soleil de minuit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mon cul, ça m'étonnerait que hotmail et yahoo fasses du SSL alors que toi quand tu vas le chercher sur le serveur de ton petit provider, il est probable que tu aies le choix de SSL. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 15-12-2003 à 11:47:43 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Moktar1er No one replies... | c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim o_O |
uriel blood pt.2 | nouvelle photo de moa sur le trombi --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. | .
Message édité par Mr yvele le 15-12-2003 à 12:01:58 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
le top c'est PGP de toutes façons, si t'arrives à avoir une intégration sérieuse avec le client mail. Et si tu gères tes clefs correctement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-12-2003 à 12:03:32 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
un tab = 8 espaces --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.antp.be/TrombiHFR/image [...] 0&cat=prog
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |