| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:49:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Ben le problème c'est que dans un développement collaboratif, tes tabs peuvent être interprétées comme une longueur, en terme d'espaces. Tu auras des gusses qui taperont alors 8 espaces ou 4 espaces ou autre... selon le rendu que leur éditeur fera de tes tabs. Conclusion, pour peu que ton éditeur ne soit pas réglé pareil, tu te récupères un fichier bizarrement indenté. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | les tab cai mal |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mr yvele yvele n'est plus. | compred pas --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | re les kékés --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:55:23 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Cherrytree cn=? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
tu dis à ton éditeur de convertir les espaces en tab.
Message édité par nraynaud le 15-12-2003 à 14:07:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
C'est *la* façon de voir, puisque c'est la mienne ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | vous avez oublié qu'il y a des boolays qui mélangent tab ET espaces.
|
drasche |
chrisbk - | "Show my head to the people. It is worth seeing." |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 15-12-2003 à 14:21:14 |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
the real moins moins |
ben tu configures ton ide pour qu'il mettre 4 espaces qd tu appuies sur [tab], et pas un *caractere* tab alors.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben voila, pareil, sauf que mon ide me fout des espaces au lieu du caractere tab et que j'utilise la touche tab, donc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | comment traduire un shrinkwrap software en francais? |
drasche |
the real moins moins |
mais bien sur, et apres tu commit sur cvs et apres plus personne ne sait qui a changé quoi, super.
nraynaud lol |
en anglais ça veut dire quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | -Your Majesty cannot be comfortable like that
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-12-2003 à 14:45:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
non, pas si tout le monde a les même règles de formatage. Que chacun ait ses petits trucs pour la taille des tab à l'écran ça va, mais si chacun formate à sa manière, c'est le bordel. Message édité par nraynaud le 15-12-2003 à 14:45:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |