| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:26:07 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hey ho tu abuses un peu de critiquer le html et la CSS ainsi --------------- Blablaté par Harko |
lorill | mais tu fais quoi au juste depuis quelques mois la ? J'ai l'impression d'avoir loupé une étape. |
nraynaud lol |
flo850 moi je | il goopil après s'etre auto drascher --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-03-2013 à 20:33:53 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ptin, le mec il est manchot et je lui sort que mes étagères m'ont coutées un bras, gg Schimz Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 22-03-2013 à 23:19:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:01:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
http://poste-a-souder.comprendrech [...] r-inverter
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2013 à 21:11:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
nraynaud lol | c'est juste un pb de température, pas d'électricité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre | pas un court circuit mais un arc électrique sur la paume de ta main par exemple
|
nraynaud lol | http://mbed.org/cookbook/bit-banding edit: je capte même pas pourquoi ils utilisent pas ça partout où il changent un ou 2 bits dans un registre dans les exemples. Message édité par nraynaud le 23-03-2013 à 01:13:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinon, la glace made in Taiwan ("shaved ice" ): essentiellement une petite montagne de neige, créée à partir d'un pain de glace rapé avec une lame de rasoir, sur laquelle on a ajouté des sirops et toutes sortes de fruits. Délicieux et très rafraichissant. Message édité par el muchacho le 23-03-2013 à 05:01:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 06:11:02 ![]() A, ben enfin.
|
erulio |
Vu les bonnes recommandations, Je teste quand même. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fiscalisator tu dois rompre | ___alt les a convaincu qu'ils faut tuer tout le monde |
flo850 moi je | C'est Dion qui a passé la commande, Alt qui fait le suivi --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà colle tout ce que tu as codé sur bitbucket.org, ça sera pas mal d'avoir au moins une sauvegarde du code source. --------------- Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai des choses sur github --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | And in the end, Adria Richards was fired, just like Joan of Arc. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-03-2013 à 10:47:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hellmode.com/2013/03/21/thi [...] mb-raider/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Meanwhile, http://www.thedailybeast.com/artic [...] tried.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex |
"Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite". (Famous Last Words, JoA)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 23-03-2013 à 12:31:49 --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Toutes ces métaphores sexuelles à peine cachées sur un site public, tu devrais avoir honte --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |