Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20412  20413  20414  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2181871
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 16:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que le contexte lui-même est débile, ils ont mis une telle pression sur le sexisme sur la côte ouest, que prononcer le mot "femme" va bientôt être impossible. C'est comme utiliser le mot "juif" en France.
Et on parle du pays de la violence et de l'hyper-réaction.

Et on sait comment ça va se finir : par des conférence privées sur invitation où comme par hasard les femmes et les noirs seront pas invités. Ils vont être "shamed" du coup ça va se transformer en conférences secretes.

C'est comme ça avec TED ou Davos, où seuls les riches sont invités, parce que les pauvres font chier et qu'on veut être entre gens biens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 16:42:58  profilanswer

n°2181872
gfive
Posté le 22-03-2013 à 16:43:01  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah merde, me souviens pas de ça ... C'était quand ? :??:

A priori y'a pas longtemps, quand t'étais encore puceau.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2181873
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:44:21  profilanswer

___alt a écrit :

Vous faites abstraction du contexte et c'est une erreur.
Pris sous cet angle vous ne comprendrez absolument jamais le problème :D

Quel contexte? Une conférence d'info internationale? Rien à voir avec bosser dans le câblage réseau chez Dassault niveau misogynie... Elle prend tout pour elle (et son histoire de poster de petite fille, au secours) et c est pas la première fois. Elle fait ça pour sa propre réputation et elle aide personne.

Je bosse avec presque 50% de femme inge ici, les 2 leads dev et dba sont des femmes. Y a peut être des blagues pas drôles sexuelles ou pas mais c'est pas mad men non plus.

---------------
IVG en france
n°2181874
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 16:45:34  profilanswer

Blackyell a écrit :

Edit : et pour le coup, ce serait donc une attaque directe là ... c'est justement ce que je chercher à savoir. C'était des vannes entre eux, ou adressées à le jeune femme ?

ici

---------------

n°2181875
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:46:35  profilanswer

___alt a écrit :

Non, au contraire, on essaie de comprendre mais tu balances du "vous comprenez rien à rien" [:dawao]
Ce que j'aime pas dans cette histoire, c'est qu'on tombe dans un excès inverse. Qu'on veuille plus d'égalité hommes-femmes dans les métiers scientifiques et en particulier l'info, OK, parfait. Qu'on en vienne à stigmatiser l'ensemble de la profession sur la base de 2 lourdauds qui font des jeux de mots sexuels dans une conf, je vois pas en quoi ça fait avancer le truc. Si on parle bien de conneries du style "j'ai mis des bytes dans ma string", je comprends toujours pas en quoi c'est misogyne dans ce contexte (<-- je cherche à comprendre, si t'as un truc à dire vas-y, mais évite le mépris sinon t'arriveras pas à convaincre grand-monde, allant par-là même à l'encontre de ton message). Si ç'avait été un truc du style "ah la salope, je lui mettrais bien des bytes dans son string" en parlant de l'intervenante qui faisait sa prez à la conf, je pigerais. Mais si j'ai bien suivi le truc (et c'est possible que non), c'est pas le cas, d'où mon incompréhension.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181876
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-03-2013 à 16:48:42  profilanswer

___alt a écrit :

Et ça se finit toujours de la même façon, dans tous les cas la femme a tort, elle est au choix hystérique, psychorigide, mal baisée et elle mérite d'être virée/violée/tuée.

Oui, mais là le problème, c'est qu'elle est vraiment hystérique et psychorigide (comme l'ont montré les archives), et qu'elle s'est mal comportée. Il y aurait eu le même raout si ça avait été RMS ou n'importe qui d'autre qui avait fait le foin.  

Je te retourne même ton explication: imagine une seule seconde cette nana se recevoir un mail de Linus Torvalds, un de ceux dont il a le secret. Ca serait la guerre thermonucléaire du féminisme alors que Linus est un equal-opportunity asshole.

Par contre, là où je suis bien d'accord avec toi, c'est que:
1. Des comportements sexistes, il y en a vraiment un sacré gros paquet dans notre milieu (si l'un des 2 gus avaient dit: "si t'es pas contente, retourne à ta cuisine", j'aurais été autrement plus outré).
2. Les réactions qui ont suivi (surtout celles d'anonymous) ont été extrêmement sexistes.

Mais une blague de cul n'est pas sexiste, désolé. Les blagues sur les tampons non plus d'ailleurs.

n°2181877
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 16:49:24  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr
Je bosse dans un milieu masculin, il y a de plus en plus de femmes officiers. Elles sont respectées, et bien sûr elles se font charier, comme moi je me fais charier sur les poncifs d'informaticiens.  

On ne parle pas, comme le dernier article que tu as cité, ou comme je ne sais plus quelle gameuse d'agression directe.

Faut arrêter un peu le politiquement correct. Des fois on blesse sans le faire exprès, et dans ces cas là, on s'excuse et on ferme sa gueule.

---------------

n°2181878
gfive
Posté le 22-03-2013 à 16:49:29  profilanswer

cela dit, à Devoxx, dès qu'il y a une nana qui présente un truc, c'est bondé.
Et les SSII ont bien compris qu'elles avaient plus intérêt à envoyer leurs commerciales bonnasses que des responsables techniques...

---------------
n°2181879
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:49:48  profilanswer

Blackyell a écrit :

Edit : et pour le coup, ce serait donc une attaque directe là ... c'est justement ce que je chercher à savoir. C'était des vannes entre eux, ou adressées à le jeune femme ?

C'était pas une attaque directe dans le cas de la nana.
Je voulais juste souligner le contexte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2181880
Lam's
Posté le 22-03-2013 à 16:50:59  profilanswer

Taiche a écrit :

"j'ai mis des bytes dans ma string", je comprends toujours pas en quoi c'est misogyne dans ce contexte

Femme objet, réduite à être un truc sexuel, absence de considération pour la personne, sexisme, tout-ça. Est-ce que tu ferais cette blague à ta mère, hein ?

Moi je dis: depuis qu'il a fini son semi-marathon avec probablement autour de 7000 nanas qui ont couru plus vite que lui, ___alt a eu une révélation: non, les femmes ne sont pas nos inférieures.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 16:50:59  profilanswer

n°2181881
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:52:15  profilanswer

gfive a écrit :

Et les SSII ont bien compris qu'elles avaient plus intérêt à envoyer leurs commerciales bonnasses que des responsables techniques...

La pharma a compris ça il y a longtemps quand ils viennent vendre leur médocs aux médecins directement

---------------
IVG en france
n°2181882
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 16:52:16  profilanswer

gfive a écrit :

Et quand tu présente un projet, tu l'attaques surement par les effets wouhaou plutôt que par le détails des objets com que tu as recodé.

___alt a écrit :

C'était pas une attaque directe dans le cas de la nana.
Je voulais juste souligner le contexte.

Qui justement confirme que la réaction est démesurée, que c'est un effet goutte-d'eau-qui-fait-déborder sur une merdouille meme pas digne de /r/midlyinteresting

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-03-2013 à 16:57:30

---------------

n°2181884
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 16:56:29  profilanswer

gfive a écrit :

C'est un gros problème, ça renforce le cliché des nana dans la comm/market/HR.
il faut des nanas aux mains sales.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181885
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 16:56:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

A priori entre eux. Et l'histoire du fork n'était même pas une blague mais une simple remarque du type "son projet est sympa, je le forkerais bien" en parlant d'un truc présenté. Mais peut être ne connait elle pas bien git et le concept de fork.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2181886
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:58:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce que j'aime pas dans cette histoire, c'est qu'on tombe dans un excès inverse. Qu'on veuille plus d'égalité hommes-femmes dans les métiers scientifiques et en particulier l'info, OK, parfait. Qu'on en vienne à stigmatiser l'ensemble de la profession sur la base de 2 lourdauds qui font des jeux de mots sexuels dans une conf, je vois pas en quoi ça fait avancer le truc.

L'enchaînement d'actions qui a suivi est clairement super dommageable : y'avait pas besoin d'escalader sur twitter, ni d'en chier une pendule.
Quitte à commenter sur twitter elle aurait pu le faire sans citer les auteurs nommément. Après ce n'est pas sur cet incident seul qu'il y a stigmatisation (voir en dessous).

Taiche a écrit :

Si on parle bien de conneries du style "j'ai mis des bytes dans ma string", je comprends toujours pas en quoi c'est misogyne dans ce contexte (<-- je cherche à comprendre, si t'as un truc à dire vas-y, mais évite le mépris sinon t'arriveras pas à convaincre grand-monde, allant par-là même à l'encontre de ton message). Si ç'avait été un truc du style "ah la salope, je lui mettrais bien des bytes dans son string" en parlant de l'intervenante qui faisait sa prez à la conf, je pigerais. Mais si j'ai bien suivi le truc (et c'est possible que non), c'est pas le cas, d'où mon incompréhension.

Le contexte c'est que le milieu est globalement misogyne et lourdingue. Les commentaires des deux mecs c'est une forme de goutte d'eau.

Lam's a écrit :

Oui, mais là le problème, c'est qu'elle est vraiment hystérique et psychorigide (comme l'ont montré les archives), et qu'elle s'est mal comportée. Il y aurait eu le même raout si ça avait été RMS ou n'importe qui d'autre qui avait fait le foin.  

Je te retourne même ton explication: imagine une seule seconde cette nana se recevoir un mail de Linus Torvalds, un de ceux dont il a le secret. Ca serait la guerre thermonucléaire du féminisme alors que Linus est un equal-opportunity asshole.

Certes c'est loin d'être le cas modèle de défense des droits des femmes (ne serait-ce que dans l'escalade inutile).

Lam's a écrit :

Mais une blague de cul n'est pas sexiste, désolé. Les blagues sur les tampons non plus d'ailleurs.

Le qualificatif que j'ai utilisé est "déplacé".

flo850 a écrit :

Je bosse dans un milieu masculin, il y a de plus en plus de femmes officiers. Elles sont respectées, et bien sûr elles se font charier, comme moi je me fais charier sur les poncifs d'informaticiens.  

On ne parle pas, comme le dernier article que tu as cité, ou comme je ne sais plus quelle gameuse d'agression directe.

Faut arrêter un peu le politiquement correct. Des fois on blesse sans le faire exprès, et dans ces cas là, on s'excuse et on ferme sa gueule.

Il est clair que l'incident de la PyCon est super mineur. Si c'était ça le plus grave qu'on pouvait rencontrer ça serait plutôt une bonne nouvelle.
Je rappelle juste que derrière sa boîte se fait DDOS et qu'elle se fait traiter de pute/salope/etc, qu'on la menace de viol/mort/...

Ce type de réactions serait attendues de la part d'un groupe de talibans. De la part d'occidentaux éduqués, moins.

---------------
n°2181887
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:59:23  profilanswer

A se demander ce qui se dit au javacon ou phpcon quand même :O

---------------
IVG en france
n°2181888
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:59:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Par contre, là où je suis bien d'accord avec toi, c'est que:
1. Des comportements sexistes, il y en a vraiment un sacré gros paquet dans notre milieu (si l'un des 2 gus avaient dit: "si t'es pas contente, retourne à ta cuisine", j'aurais été autrement plus outré).
2. Les réactions qui ont suivi (surtout celles d'anonymous) ont été extrêmement sexistes.

Ba vala, tout ça +1.

Lam's a écrit :

Femme objet, réduite à être un truc sexuel, absence de considération pour la personne, sexisme, tout-ça. Est-ce que tu ferais cette blague à ta mère, hein ?

Ma mère elle capterait pas, mais si elle savait ce que c'était et que j'avais 20 ans et que je découvrais la conversion des bytes dans une string, peut-être ouais. Et encore, là c'est plutôt "est-ce que je le ferais dans une conf à un pote alors que ma mère est juste devant nous". Oui, probablement.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181889
gfive
Posté le 22-03-2013 à 16:59:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Et quand tu présente un projet, tu l'attaques surement par les effets wouhaou plutôt que par le détails des objets com que tu as recodé.

ouais, enfin on est sensé venir à une conférence de dev, un truc où on bosse, quoi. Pas un joyeux bordel où on vient mater les nanas.  

---------------
n°2181890
___alt
Posté le 22-03-2013 à 17:01:41  profilanswer

DILDOFACTORYFACTORY LOL

---------------
n°2181891
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 17:03:23  profilanswer

uriel a écrit :

A se demander ce qui se dit au javacon ou phpcon quand même :O

Ils et elles produisent des outils utilisés. Pas le temps pour le drama.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2181892
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2013 à 17:06:21  profilanswer

gfive a écrit :

A priori y'a pas longtemps, quand t'étais encore puceau.

[:ddr555]

:jap: Bon y'a un gap ente "y'a pas longtemps" et 2008. Et ouais, j'étais dans une passade pas terrible :whistle:

Mais si on doit comparer avec ça, c'était donc bien une "attaque" directe, ce qui n'a a priori rien à voir avec le cas présent :o

n°2181893
ratibus
Posté le 22-03-2013 à 17:10:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ah parce qu'une femme peut pas être responsable technique ?

n°2181894
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 17:10:48  profilanswer

uriel a écrit :

javacon ou phpcon

Elle a surement dû être déjà faite, mais pourquoi n'y a t'il pas de langage de programmation "Toulouse" histoire de pouvoir organiser une Toulousecon où manger de bonnes chocolatines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 22-03-2013 à 17:11:29

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2181895
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 17:10:51  profilanswer

___alt a écrit :

L'enchaînement d'actions qui a suivi est clairement super dommageable : y'avait pas besoin d'escalader sur twitter, ni d'en chier une pendule.
Quitte à commenter sur twitter elle aurait pu le faire sans citer les auteurs nommément. Après ce n'est pas sur cet incident seul qu'il y a stigmatisation (voir en dessous).

Ah mais là d'accord, tout l'enchaînement est à chier, mais je parle de la blague (ou des blagues), sur le moment, pendant la conf.

___alt a écrit :

Le contexte c'est que le milieu est globalement misogyne et lourdingue. Les commentaires des deux mecs c'est une forme de goutte d'eau.

Alors attention, je veux bien comprendre que ce soit une goutte d'eau pour quelqu'un qui en prend plein la tronche toute la journée, genre "mais putain, même à la conf je me tape des gros pénibles". Mais en essayant de rester objectif ou en ramenant le tout au problème plus global de l'égalité hommes-femmes dans l'info, ba au contraire, je trouve que réagir à ce genre de blagues (et je parle pas de surréaction), ça fait pas spécialement avancer la chose. Ca place au contraire la femme dans une position de "pauvre petite chose qu'il faut protéger des choses du sexe", un peu comme s'excuser de dire un gros mot en présence d'une femme. Oui y a des gros lourds, que ce soit en info ou au bar du coin, mais monter le moindre truc en épingle dessert le but visé, à mon sens.

---------------
n°2181896
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 17:11:58  profilanswer

Volkhen a écrit :

Elle a surement dû être déjà faite, mais pourquoi n'y a t'il pas de langage de programmation "Toulouse" histoire de pouvoir organiser une Toulousecon où manger de bonnes chocolatines ?

Ça serait TouCon ! [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2181897
___alt
Posté le 22-03-2013 à 17:15:39  profilanswer

Blackyell a écrit :

:jap: Bon y'a un gap ente "y'a pas longtemps" et 2008. Et ouais, j'étais dans une passade pas terrible :whistle:
Mais si on doit comparer avec ça, c'était donc bien une "attaque" directe, ce qui n'a a priori rien à voir avec le cas présent :o

Y'a deux aspects : le côté attaque direct/blague qui ne vise personne et la question du contexte.
Pour être sur blabla@prog depuis longtemps, tu sais très bien que les attaques personnelles fusent. J'ai probablement traité tout le monde de gros étron au moins une fois. C'était bien des attaques directes, ciblées, parfois même personnalisées :o

Dans la plupart des cas on le prend bien. Puis dans des contextes particuliers...

---------------
n°2181898
gfive
Posté le 22-03-2013 à 17:18:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

il faut des nanas aux mains sales.

Ca va attirer Harko, ça, tiens.

ratibus a écrit :

Ah parce qu'une femme peut pas être responsable technique ?

:D nice one.

---------------
n°2181899
___alt
Posté le 22-03-2013 à 17:24:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors attention, je veux bien comprendre que ce soit une goutte d'eau pour quelqu'un qui en prend plein la tronche toute la journée, genre "mais putain, même à la conf je me tape des gros pénibles". Mais en essayant de rester objectif ou en ramenant le tout au problème plus global de l'égalité hommes-femmes dans l'info, ba au contraire, je trouve que réagir à ce genre de blagues (et je parle pas de surréaction), ça fait pas spécialement avancer la chose. Ca place au contraire la femme dans une position de "pauvre petite chose qu'il faut protéger des choses du sexe", un peu comme s'excuser de dire un gros mot en présence d'une femme. Oui y a des gros lourds, que ce soit en info ou au bar du coin, mais monter le moindre truc en épingle dessert le but visé, à mon sens.

C'est un peu à double tranchant en fait. Effectivement ça devient facile d'être contreproductif en pointant du doigts des trucs qui sont apparemment plutôt mineurs ou anodins. D'un côté je peux comprendre la tentation d'être sur tous les fronts quand on a envie de changer les choses.

---------------
n°2181900
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2013 à 17:26:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah mais là d'accord, tout l'enchaînement est à chier, mais je parle de la blague (ou des blagues), sur le moment, pendant la conf.

La blague en question était "de mauvais goût" et à l'encontre du CoC de la con mais sans gravité ou désir de nuire, c'est d'ailleurs la conclusion qu'on eu les organisateurs de la con quand ils ont été avertis: http://pycon.blogspot.be/2013/03/p [...] riate.html (après il faut avoir un peu le contexte de PyCon — surtout 2013 — qui se voulait inclusif et family-friendly, ils ont réussi à maintenir ~20% de présence féminine et il y avait des enfants présents avec gardes organisées toussa)

Pas de bol, ils avaient oublié le Mr Obvious "évitez le public shaming" dans le CoC https://github.com/python/pycon-cod [...] dfb7ab18b1

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2181903
gfive
Posté le 22-03-2013 à 17:40:52  profilanswer

masklinn a écrit :

...du CoC de la con... mais sans gravité ou désir de nuire, c'est d'ailleurs la conclusion qu'on eu les organisateurs de la con quand ils ont été avertis...

le CoCcon?

On se croirait à l'UMP.

---------------
n°2181905
Blackyell
Posté le 22-03-2013 à 17:42:32  profilanswer

gfive a écrit :

le CoCcon?

On se croirait à l'UMP.

The cock et le con [:dawa]

Merde, j'ai fais une vanne sexuelle :(

n°2181908
Lam's
Posté le 22-03-2013 à 18:22:33  profilanswer

Je demande solennellement que kadreg soit candidate à la mairie de Paris.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2181909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2013 à 18:32:56  profilanswer

Ce serait plus le conCoC, ou le CCoC (Conference Code of Conduct)

Message édité par masklinn le 22-03-2013 à 18:33:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2181912
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-03-2013 à 18:51:44  profilanswer

the real moins moins a écrit :

En meme temps ya pas 250 pays francophones en Europe, ou elle n'habite pas et qui ne sont pas la France.

Elle veut absolument aller en Europe ?
Parce qu'il y a pas mal d'échange avec les universités Québécoises normalement.  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2181913
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 18:53:48  profilanswer

NAN MAIS ON S4EN FOUT DE SES 2TUDES? ON VEUT SAVOIR SI ELLE EST BONNE /FOU/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181914
Blackyell
Posté le 22-03-2013 à 18:56:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

ON S'EN FOUT DE SAVOIR SI ELLE EST BONNE §§§ ON VEUT VOIR SI ELLE EST BONNE §§§

n°2181915
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 19:00:17  profilanswer

c'est génial word pour mac, je l'ouvre une fois par mois pour lire des .doc trouvés sur le net, à chaque fois y'a une update qui vient m'empêcher de lire mon fichier, et l'update me demande de fermer word.
alors je ferme, j'update, blablah. Et quand je reviens, il m'a ouvert tous les fichiers précédents, mais avec le plus vieux au-dessus, du coup plusieurs fois je me suis dit "bah merde j'ai déjà vu ça" et j'ai fermé sans lire le bon fichier.
Quand j'avais un taf, j'ai pris un collègue pour un boulet qui m'envoyait tout le temps le même fichier pendant quelques temps. [:moule_bite]
Mais y'a aucune des updates obtrusives en question qui a corrigé ça [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181916
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 19:01:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

C est a cause de gens comme toi qu' on a pas plus de fille en info :/

---------------
IVG en france
n°2181917
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 19:03:47  profilanswer

Blackyell a écrit :

ON S'EN FOUT DE SAVOIR SI ELLE EST BONNE §§§ ON VEUT VOIR SI ELLE EST BONNE §§§

MAIS ON S4EN FOUT DE SAVCOIR SI ELLE EST BONNE§§ EST CE QU4ELLE VA ALA PYCON ????

---------------

n°2181919
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 19:08:03  profilanswer

uriel a écrit :

C est a cause de gens comme toi qu' on a pas plus de fille en info :/

ouais, bah déjà qu'on a pas beaucoup de code qui marche, imagine si c'était développé par des nanas !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181920
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 19:26:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, bah déjà qu'on a pas beaucoup de code qui marche, imagine si c'était développé par des nanas !

[:ddr555]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20412  20413  20414  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)