| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 12:21:34 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai un ReadyNas Duo 2. J'en suis très content, je regarde Breaking Bad sur ma TV via le DNLA, pas trop bruyant, il marche sur Linux, Mac et Windows sans distinction, pas trop gros. Je stocke beaucoup de musique dessus, des vidéos et des photos. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
sinon, pas trop de courbatures? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-03-2013 à 13:04:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Si, je me suis pas bien étiré, j'ai shooté jusqu'à la fermeture, et j'ai pris la voiture direct --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | les étirements n'ont aucune influence sur les courbatures ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
On m'aurait menti? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | probablement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:12:57 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu es une feignasse --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
nraynaud lol | et en plus je me suis laissé dire que sa peau n'était pas tout à fait blanche, ce qui expliquerait le basket ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
J'ai des ancêtres 100% blancs à ma connaissance, ça veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-03-2013 à 13:35:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | oui
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | En fait, c'est kadreg la mère de Jon Snow.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça craint pour cahuzac tout ce soutien de la droite --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Sur le volet Bettencourt. Le volet hippodrome est toujours ouvert je crois. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais, mais là tu vois, c'est pas des Go Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-03-2013 à 15:41:46 --------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
Je savais pas, je croyais que ça pouvait éviter la contraction post exercice --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
erulio |
|
Lam's Profil: bas. | Sinon je voulais vous signalais que Delta Machine est sorti, c'est pour ça qu'on entend pas trop Harkonnen. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |