| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:58:31 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 20-03-2013 à 15:59:46 --------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
erulio |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Lam's ne fait jamais de fautes, il troll, c'est différent. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2013 à 16:28:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
synology chez moi (DS411+), réseau gigabit (switch cisco Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 20-03-2013 à 16:30:09 --------------- last.fm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:31:53 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Blablaté par Harko |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ton résumé me rappelle un peu le film Grotesque ( http://www.imdb.com/title/tt1352369/?ref_=fn_al_tt_1 ). Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 20-03-2013 à 17:02:42 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | tu l'a rodé, ton câble? Et passé au congélateur? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | sinon j'ai maté rabbi Jacob récemment ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | 15359 doublons dont plus de 4000 à vérifier à la main, j'en connais qui vont s'amuser! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | bon j'en ai marre de git mes collègue sont trop analphabète pour l'utiliser
Message édité par sligor le 20-03-2013 à 18:13:52 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Dans le bâtiment, chez les paysans, montagnards et autres forçats, on --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Putain avoir recoder malloc() pour se retrouver des années plus tard à voir comment accélérer des vlookup() et des getpivotdata() --------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | parce que les stagiaires ont tout écrit en VBA et que ça coûterait une fortune de tout réécrire dans un langage décent, j'ai bon ? --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil | lam's > je simule un modèle relationnel à partir de fichiers csv extraits d'Oracle
Message édité par Dion le 20-03-2013 à 22:40:30 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | parce que Excel fait tourner le monde et au bout d'un moment il faut industrialiser ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-03-2013 à 22:50:14 --------------- qwerty-fr |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |