| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 00:45:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | pendant ce temps là en france: http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] d_actu.Htm
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Deftones Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-03-2013 à 05:46:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jane Birkin L'hôtel passe de la bonne zik, et ça tombe bien, j'aime les chanteuses à voix Message édité par Jubijub le 20-03-2013 à 06:11:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai deja été a la decheterie il y a un mois ... --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gfive | Dites, les possesseurs de NAS Synology, les 100 euros d'écart entre un DS-212J et un DS312 sont-ils justifiés.?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:27:26 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
La grande différénce se situe au niveau proc/ram. A l'installation si tu veux pas y passer des plombes c'est appréciable. Si tu evux une interface réactive aussi, ou quand tu installes des packages. Pour ce qui est des perfs en upload/dl, c'est du pareil au même. C'est du confort quoi. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 20-03-2013 à 10:07:47 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
skeye |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 20-03-2013 à 10:00:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gelatine_velue |
|
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
Bizarre, parceque justement 100Mbps, ca fait 15 Mo/s Message édité par flo850 le 20-03-2013 à 10:35:59 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est ce qu'on conseille toujours à nos clients aussi... mais bon "oué nan mais c'est bon, on a quelqu'un qui mettra à jour" Résultat : - Chronique du Maire : 2 articles en septembre 2011, 1 en avril 2012 "oué nan mais c'est bon, on a quelqu'un qui mettra à jour" Edit : JEU : Sauras-tu deviner quand le site à été mis en ligne Message édité par Blackyell le 20-03-2013 à 10:40:57 |
skeye |
Cf protocole de test :
Moins de 80€ le disque. Et ils dépassent les 100mo/s avec le bon NAS. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-03-2013 à 10:47:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 20-03-2013 à 11:11:34 |
skeye |
flo850 moi je | Ou alors, ton réseau , et celui de ton pote ont des facteurs limitant : accès wifi, CPL , cable ou connecteurs de mauvaise qualité.
--------------- |
skeye | (...et là il nous apprend que son NAS est relié au réseau via un hub 10/100mb de 2001... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Ça me servirait bien un NAS, mais faudrait déjà que je remplace mon Netgear FS105 pour passer en Gigabit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je | cout d'un switch gigabit : 15€ --------------- |
gfive |
skeye |
Message édité par skeye le 20-03-2013 à 12:06:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | oui, j'ai vu. On trouve le 212J à 180~190 euros, contre 280 pour le 213 (à la louche).Mais j'arrive pas à trouver le 212.
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |