| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:56:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je suis plus ou moins d'accord. Oui c'est la grosse merde de passer derrière, et oui ça jette un gros écran de fumée sur la réalité des process : "mais vous faites quoi pour de vrai ?" - "T'occupes pas Gamin, met nous juste un export CSV, on se débrouille" Mais faut voir une chose : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Avec la boite et l'alim qui va bien. Ce midi je vais me chercher les SDCards adéquates (j'ai pris deux RPI). Apparemment ya des codecs opensource dispos maintenant donc ça devrait le faire non? edit: ajout du lien Message cité 1 fois Message édité par drasche le 21-03-2013 à 08:28:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C'est tjs le même débat : ça coûte du temps interne a l'équipe (bien souvent pas tracké, surtout côté business) donc qui ne se voit pas vs du budget, qui se voit dans les comptes D'ailleurs sondage au débotté : y'en a ici sont les équipes business suivent le temps passé sur les projets ? Aussi bien dans mon ancienne boîte que dans la nouvelle ça se fait pas, et du coup il est difficile de calculer les coûts complets du projet (ou prouver que la putain de macro excel du business couterait moins chère a industrialiser) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:40:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lorill | merci. J'avais commencé avec draw.io, mais je n'en suis pas encore très loin, donc je peux changer. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lorill |
|
lorill |
|
gfive | dites, les gens qui ont répondu au doodle pour devoxx, vous voulez bien dire ce que vous préférez sur le topic sheila (parce que sheila, l'a des couettes)? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | http://toutesdespubs.tumblr.com/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | Du PL/SQL généré. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.balancedpayments.com/b [...] t-jenkins/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Malgré les infâmes campagnes de dénigrement qu'on peut trouver dans certains restaurants, l'eau du robinet gagne les faveurs du public --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ça j'avais bien compris oui, sinon je vois pas l'intérêt
Edit: cela dit, je suis étonné que tu connaisses pas, parce qu'on en bouffé Message édité par Blackyell le 21-03-2013 à 13:05:32 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |