| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:25:36 ![]() ![]() |
lorill |
(mais ça reste rare, j'ai eu ça deux fois, et j'étais pas vraiment surpris) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 21-03-2013 à 13:35:52 |
kadreg profil: Utilisateur | ils ont qu'a mettre une jolie carafe --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
___alt |
Dans des brasseries de quartier, des sets de tables fournis par les marques de flotte (Vittel, Perrier) qui disait en gros : et qui dressait donc en creux un portrait infâme de la flotte au robinet. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-03-2013 à 14:12:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | édité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:12:14 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : accessoirement ma ville fait une campagne d'affichage pour promouvoir son eau du robinet Message édité par R3g le 21-03-2013 à 14:31:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | De retour sur le plancher des cons ! \o/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui bon --------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | Je viens de voir que materiel.net vds le rpi --------------- Python Python Python |
drasche |
En convertissant je vois que j'ai payé les miens 30,48 euros chacun. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 21-03-2013 à 15:22:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
the real moins moins |
the real moins moins |
gfive | Moi j'aimerais surtout une sortie audi numérique sur leur bordel --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
the real moins moins | PUTAAAIN j'ai envie de ça maintenant !?!? Bordel les US m'ont transformé en machine à consommer (j'en lis du bien online, mais leur site est vraiment radin sur les infos techniques...) Message édité par the real moins moins le 21-03-2013 à 16:23:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Pour le hub USB, perso j'en ai pas, j'ai pas encore vraiment eu de raison d'en acheter donc je peux pas répondre
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 21-03-2013 à 16:23:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Sinon quelques liens que j'irai lire ce soir en attendant de bricoler mes RPIs:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |