| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:01:13 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-03-2013 à 16:34:51 --------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je pensais au pire aux machine de chez Artic Cooling à 140 euros, faut juste rajouter une barette de ram et un DD de 2.5 pouces --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:36:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.roidupc.com/units-centr [...] s-c-1.html putain, ça douille. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je suis d'accord avec ton post, sauf sur la partie MVNO : le concept est une blague, puisque les gens qui fournissent le réseau (Orange, SFR, bouygues) sont aussi compétiteur, donc ils vont pas lâcher des tarifs incroyables... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens je découvre à l'hotel un distrayant petit film d'horreur français dont je n'avais jamais entendu parler: Vertige. Bon, le "plot summary" spoile sans vergogne toute l'histoire, donc... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2013 à 18:04:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | bon, dans la série je pose des questions qui ont été débattues maintes fois ici: je pensais me prendre un ptit apple-tv. MAIS si y'a qqch dans le meme genre de prix qui fait du streaming online ET qui pourrait me permettre de mater des trucs qui sont sur mes disques externes sans avoir un laptop allumé, ça serait bien cool.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
P4P800-deluxe Et pour alimenter tout ça, j'ai aussi une Seasonic 500W Ed : y'avait aussi une licence XP pro OEM rattachée à cette machine Message édité par Schimz le 19-03-2013 à 19:21:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Volkhen |
nraynaud lol | il va falloir lui envoyer des yaourts d'alpha male ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.716-music.com/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
beel1 |
|
flo850 moi je | \o/ prime appliquée dans sa totalité --------------- |
beel1 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil | Message cité 4 fois Message édité par Dion le 19-03-2013 à 21:26:28 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | je sais pas trop, google utilise des prius et des Lexus ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |