Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20400  20401  20402  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2181193
___alt
Posté le 19-03-2013 à 09:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Surtout qu'en Saône et Loire, des étrangers c'est pas ce qu'il y a le plus :)

Lors du dernier gros score FN à une élection locale, ils avaient cartonné dans des coins où personne avait jamais vu un noir ou un arabe en vrai à part à la télévision [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 09:59:55  profilanswer

n°2181194
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-03-2013 à 10:02:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:aufeu] http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

L'argumentation du gouvernement est WTF quand même :
- privilégions les monopoles
- réduction de la neutralité du net

Citation :

Pour Bercy, les intérêts du consommateur auraient été trop privilégiés face à ceux du secteur

W.T.F. ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2181195
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-03-2013 à 10:03:24  profilanswer

___alt a écrit :

Lors du dernier gros score FN à une élection locale, ils avaient cartonné dans des coins où personne avait jamais vu un noir ou un arabe en vrai à part à la télévision [:bien]

C'est bien la preuve que les électeurs du FN ne sont pas les racistes.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2181197
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2013 à 10:12:23  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait une explication fortement géographique à la haine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181198
___alt
Posté le 19-03-2013 à 10:14:38  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Pour Bercy, les intérêts du consommateur auraient été trop privilégiés face à ceux du secteur

W.T.F. ?

C'est Bercy hein. C'est le bastion du capitalisme à la française, ce cloaque puant où fraient les hauts fonctionnaires et les patrons, passant sans peine du privé au public, copinant à tous les étages et détournant l'action publique à leur profit.

---------------
n°2181200
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2013 à 10:19:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis rentré chez moi hier.
Mais il faut voir ma famille, c'était people-of-wallmart-sur-Saône : pauvreté, familles nombreuses (un de mes cousins est avec une nana qui a 5 enfants de 3 pères différents), évangélisme, extrème droite et xénophobie.
Y'a un moment où ça faisait des allusions à mots couverts, j'ai pas compris si c'était à de la pédophilie ou de la violence envers les enfants, j'ai pas creusé.

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

R3g a écrit :

Citation :

W.T.F. ?

Bah et les emplois cassés, délocalisés dans des pays plein d'étrangers à cause de free :o

---------------
It is not called show art
n°2181201
Elmoricq
Posté le 19-03-2013 à 10:21:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sérieux ? On va y avoir droit combien de temps a ce truc ?

Le gros lourd qui cite du spam sans l'éditer... [:dakans]

n°2181202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2013 à 10:27:36  profilanswer

Chez Spanghero, quand ils font des conneries, ils y vont franco.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181203
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-03-2013 à 10:29:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya les gens de la vallée d'à côté déjà [:petrus75]

Ou les bressans [:petrus75]

La bresse couvre une partie de la Saône et Loire (il y a une antenne du musée de la bresse a Louhans, et si tu dis "panouille de treuquis" (épis de mais), je te jure que tu es compris la bas aussi :). Je te parle même pas des panneaux avec les poulets : "Bresse, goutez la différence" en territoire bourguignon

___alt a écrit :

C'est pareil en Suisse : l'UDC fait ses plus gros score dans les cantons avec le moins d'étrangers. C'est bien plus simple de faire peur aux gens avec des choses qu'ils ne connaissent pas.

Le premier "français d'origine maghrébine" que j'ai eu dans ma classe en Saône et Loire c'était a 10 ans (soit en 91). Sa famille était la seule du coin, son père venait d'être muté de Paris pour reprendre le 8àhuit qui venait d'ouvrir a la place de l'ancienne épicerie centrale. Je te raconte pas la gueule du gars quand il est arrivé :D. Il avait les dernière reebok que tu trouvais pas dans le Super U local, et il portait une casquette, ça a été une révolution pour nous :D

(Je vous raconte pas non plus mon décalage culturel quand je suis arrivé a Lyon en 93 :D)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2181204
flo850
moi je
Posté le 19-03-2013 à 10:34:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait une explication fortement géographique à la haine.

ben voilà
c'est plus facie de faire peur sur l'inconnu ( dragon, dieu ou mangeurs d'enfants) que sur des aspects mesurables

Mais je vous assure qu'on est de bonne foi M. le juge, on a juste des problèmes de fournisseurs

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 10:34:59  profilanswer

n°2181205
___alt
Posté le 19-03-2013 à 10:36:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Mais je vous assure qu'on est de bonne foi M. le juge, on a juste des problèmes de fournisseurs

"Mais comment on aurait pu se douter que la famille Corleone était malhonnête monsieur le juge ?"

---------------
n°2181206
Volkhen
Posté le 19-03-2013 à 10:39:17  profilanswer

___alt a écrit :

Comme quoi, le vote FN fonctionne : l'étranger reste loin.

[:cver1]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2181207
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-03-2013 à 10:40:03  profilanswer

Moi je l'ai déjà dit, mais j'adore quand les mecs utilisent du jargon ultra-précis et technique, puis se rendent comptent que leur auditoire ne vont rien capter et donc simplifient la fin de phrase. Là, ça donne:

Citation :

parce qu'il y a évidemment une connexité avec le reste de la procédure dite 'du cheval'.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2181208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2013 à 10:50:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi je l'ai déjà dit, mais j'adore quand les mecs utilisent du jargon ultra-précis et technique, puis se rendent comptent que leur auditoire ne vont rien capter et donc simplifient la fin de phrase. Là, ça donne:

Citation :

parce qu'il y a évidemment une connexité avec le reste de la procédure dite 'du cheval'.

Oui, j'avais adoré cette phrase aussi :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181209
drasche
Posté le 19-03-2013 à 10:50:33  profilanswer

flo850 a écrit :

Et qu'on n'est pas foutus de faire la différence entre la viande de cheval, de boeuf et de mouton M. le juge.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2181210
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2013 à 10:52:51  profilanswer

Citation :

A human alive today would, over 30 generations (going back to about the High Middle Ages), have 230 or about 1.07 billion ancestors, more than the world population at the time.[1] Thus it is obvious that there is multiple counting and the individual is descended from some of these ancestors through more than one line: pedigree collapse changes the binary tree to a directed acyclic graph.

je vais appeller ça "Generalized Nord-Pas-De-Calais Theory".

(wikipedia spree)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181211
Lam's
Posté le 19-03-2013 à 11:06:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

A human alive today would, over 30 generations (going back to about the High Middle Ages), have 230 or about 1.07 billion ancestors, more than the world population at the time.[1] Thus it is obvious that there is multiple counting and the individual is descended from some of these ancestors through more than one line: pedigree collapse changes the binary tree to a directed acyclic graph.

(wikipedia spree)

Note que ça serait fichtrement intéressant de savoir quels ancêtres on a en commun avec une autre personne.

n°2181213
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2013 à 11:13:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Note que ça serait fichtrement intéressant de savoir quels ancêtres on a en commun avec une autre personne.

23andme ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181215
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-03-2013 à 11:17:33  profilanswer

[:ideenoire]  
lundi apres midi on m'amene un taf
mardi matin un autre [:ideenoire]  

bon j'attaque tout ça jeudi  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2181216
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2013 à 11:18:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

La bresse couvre une partie de la Saône et Loire

Légalement et géographiquement oui, mais "les bressans" ça reste l'ennemi, un peu comme les flamands et les wallons la bresse c'est le coin qui avait historiquement du pognon.

Lam's a écrit :

Il serait encore plus intéressant de savoir quels ancêtres t'as en commun avec toi même :o

Message édité par masklinn le 19-03-2013 à 11:19:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2181217
sligor
Posté le 19-03-2013 à 11:20:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais il faut voir ma famille, c'était people-of-wallmart-sur-Saône : pauvreté, familles nombreuses (un de mes cousins est avec une nana qui a 5 enfants de 3 pères différents), évangélisme, extrème droite et xénophobie.
Y'a un moment où ça faisait des allusions à mots couverts, j'ai pas compris si c'était à de la pédophilie ou de la violence envers les enfants, j'ai pas creusé.

[:calin]

---------------
qwerty-fr
n°2181218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-03-2013 à 11:21:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouch

---------------
marilou repose sous la neige
n°2181219
Volkhen
Posté le 19-03-2013 à 11:22:42  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview/a5d1fb17-120e-4965-a73d-925b3787c83d.jpg
Need moar social widgets.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2181221
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2013 à 11:40:05  profilanswer

En passant dans le parc de Bercy ce matin vers 8h30, je me demandais qui étaient tous ces crétins qui faisaient la queue pour rentrer. Maintenant je sais (ouverture des portes à 18h).

---------------
n°2181222
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-03-2013 à 11:42:38  profilanswer

Dites vous avez vu les affiches "Kevin a un kimono, des transformers, un livre sur les animaux et 3 chromosomes 21. La différence est une chance" ? Y'a que moi qui trouve ça hyper mal senti comme truc?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2181223
___alt
Posté le 19-03-2013 à 11:55:40  profilanswer

boulax a écrit :

Dites vous avez vu les affiches "Kevin a un kimono, des transformers, un livre sur les animaux et 3 chromosomes 21. La différence est une chance" ? Y'a que moi qui trouve ça hyper mal senti comme truc?

T'as pas eu la chance d'avoir un troisième chromosome 21, tu peux pas test.

---------------
n°2181229
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2013 à 13:04:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:aufeu] http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

L'argumentation du gouvernement est WTF quand même :
- privilégions les monopoles
- réduction de la neutralité du net

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun contre balancier au lobbying intense des industriels de l'internet.
Quand je vois qu'ici (à Taiwan), le wifi est public et gratuit presque partout...
D'ailleurs tout ce qui est public semble mieux marcher ici. :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2013 à 13:06:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2181232
gfive
Posté le 19-03-2013 à 13:20:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun contre balancier au lobbying intense des industriels de l'internet.
Quand je vois qu'ici (à Taiwan), le wifi est public et gratuit presque partout...

ben les mecs, en plus d'être presque chinois, ils vivent dans la peur de se faire manger leurs enfants par la pourriture communiste d'à côté, ça doit aider à être discipliné.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2181236
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-03-2013 à 13:57:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben justement, l'Arcep faisait un bon boulot de contre-pouvoir...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2181238
Lam's
Posté le 19-03-2013 à 14:29:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben justement, l'Arcep faisait un bon boulot de contre-pouvoir...

Plus ou moins. On peut beaucoup leur reprocher leur rôle politique.
Par exemple sur le dossier Free:
- avoir laissé Free installer des conditions financières scandaleuses qui tuent les MVNO (puisque les MVNO n'ont pas le droit d'avoir accès au réseau Free à prix coûtant+petite marge).
- avoir laissé Free avoir des frais de terminaison d'appel abusifs.
- avoir vérifié la couverture Free à l'arrache (en testant juste avec un téléphone mobile, ce qui est un foutage de gueule monumental, vu qu'ils ont juste testé la couverture via itinérance).
- avoir fermé les yeux sur la net-neutralité quand ça les arrange.

Tu sens bien que l'Arcep est surtout un contre-pouvoir ... contre les 3 gros. Après, je ne doute pas que ça va vite changer, et qu'ils ne font que protéger Free le temps que celui-ci s'installe. Mais cette protection laisse un goût amer dans la bouche.  

D'autant plus pour un analphabète comme Montebourg qui:
- au mieux considère que la stratégie industrielle Française classique, c'est de laisser nos capitaines d'industrie faire ce qu'ils veulent à la maison, histoire qu'ils deviennent solides et puisse attaquer les marchés extérieurs de façon agressive vu que le marché Français est une vache à lait (Total, Carrefour, EDF, Orange, etc.)
- au pire, pense vraiment que c'est important de réduire les chiffres du chômage en employant plein de cas sociaux dans les boutiques de téléphone mobile des centre commerciaux.

n°2181241
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2013 à 14:53:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

(wikipedia spree)

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2181242
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2013 à 14:58:01  profilanswer

putaing ! on a des pub au *milieu* es videos youtube maintenant :fou: :fou: :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2181244
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2013 à 15:00:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Plus ou moins. On peut beaucoup leur reprocher leur rôle politique.
Par exemple sur le dossier Free:
- avoir laissé Free installer des conditions financières scandaleuses qui tuent les MVNO (puisque les MVNO n'ont pas le droit d'avoir accès au réseau Free à prix coûtant+petite marge).
- avoir laissé Free avoir des frais de terminaison d'appel abusifs.
- avoir vérifié la couverture Free à l'arrache (en testant juste avec un téléphone mobile, ce qui est un foutage de gueule monumental, vu qu'ils ont juste testé la couverture via itinérance).
- avoir fermé les yeux sur la net-neutralité quand ça les arrange.

Tu sens bien que l'Arcep est surtout un contre-pouvoir ... contre les 3 gros. Après, je ne doute pas que ça va vite changer, et qu'ils ne font que protéger Free le temps que celui-ci s'installe. Mais cette protection laisse un goût amer dans la bouche.

D'autant plus pour un analphabète comme Montebourg qui:
- au mieux considère que la stratégie industrielle Française classique, c'est de laisser nos capitaines d'industrie faire ce qu'ils veulent à la maison, histoire qu'ils deviennent solides et puisse attaquer les marchés extérieurs de façon agressive vu que le marché Français est une vache à lait (Total, Carrefour, EDF, Orange, etc.)
- au pire, pense vraiment que c'est important de réduire les chiffres du chômage en employant plein de cas sociaux dans les boutiques de téléphone mobile des centre commerciaux.

T as changé depuis que t'es syndiqué :/

---------------
IVG en france
n°2181246
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2013 à 15:08:37  profilanswer

kadreg a écrit :

putaing ! on a des pub au *milieu* es videos youtube maintenant :fou: :fou: :fou:

On en avait discuté y a 1 semaine avec Gatsu ; c'est pareil ou c'est encore un nouveau truc ?

---------------
n°2181247
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2013 à 15:12:37  profilanswer

Taiche a écrit :

On en avait discuté y a 1 semaine avec Gatsu ; c'est pareil ou c'est encore un nouveau truc ?

dur à dire. ici, je regarde une video de 15 minutes, et après 7 minutes, *paf* une autre pub !  

http://www.youtube.com/watch?v=C3uMzwiSygY

on voit bien avec les machins jaune dans la barre de load la portion jaune en plein milieu ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2181248
drasche
Posté le 19-03-2013 à 15:13:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Bientôt plusieurs coupures par vidéo comme sur la télé US [:transparency]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2181249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2013 à 15:16:12  profilanswer

drasche a écrit :

Bientôt plusieurs coupures par vidéo comme sur la télé US [:transparency]

On parle de coupure de pub par de la video dans ce cas [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2181250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2013 à 15:21:44  profilanswer

kadreg a écrit :

dur à dire. ici, je regarde une video de 15 minutes, et après 7 minutes, *paf* une autre pub !  

on voit bien avec les machins jaune dans la barre de load la portion jaune en plein milieu ....

Oui donc c'est bien ça, le coup de la barre jaune était un des deux comportements que j'avais. Donc ouais, Adblock+ et "List FR + EasyList" en abonnement de filtre.

---------------
n°2181251
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2013 à 15:30:33  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai testé avec/sans AdBlock+ sous Chrome... Et Il me vire bien ces pub personnellement.

n°2181252
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-03-2013 à 15:59:31  profilanswer

boulax a écrit :

Non, c'est complètement débile, faut être vraiment con pour penser à une campagne pareil [:cerveau mlc]

n°2181253
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-03-2013 à 16:01:13  profilanswer

En fait je pense qu'ils ont demandé à 4chan de leur faire leur campagne par manque de moyens...
http://www.ladifferenceestunechance.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20400  20401  20402  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)