| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:47:00 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
|
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | dites, c'est calculé comment les taxes douanières pour les imports ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:06:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-03-2013 à 21:29:38 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 18-03-2013 à 21:36:07 --------------- qwerty-fr |
skeye | Hep les experts skyrim, c'est pas censé être possible de devenir vampire quand on est déjà loup-garou, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
et ça vient apres une tentative de suicide en buvant du démaquillant, et "ODEUR DE BRULÉ DANS COMPTEUR EDF PARTIES COMMUNES" qui "st un petard dans une boite au lettre . Grosse soirée Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-03-2013 à 22:46:33 --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | vous le sentez l'achat à 1500€ par paypal sur un site chinois ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | Entendu ce matin a la plage (des suisses qui racontait ça à des français ) Il a hacké le Pentagone avec un PC assemblé t'entends Windjammers... Tain le coup de vieux...
La plus grosse violence qu'il y avait dans ma campagne (St. Germain du Bois, 71), c'était le bal des pompiers...ça se finissait au couteau Mais "aggression a la serpette - plaie au doigt" c'est assez génial comme intitulé
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-03-2013 à 10:19:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Hier soir, j'ai jeté la boite de Poulain pleine de chocolat à la place de la boite de Poulain pleine d'épluchures --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai plus de genou, je peux pas aller au basket, désdolé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 19-03-2013 à 09:45:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
C'est une mine d'informations bien pratique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien | L'argumentation du gouvernement est WTF quand même :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |