Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20391  20392  20393  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2180597
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-03-2013 à 19:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

y'a pas d'ip fisque :o que vais-je faire de kadreg.org

C'est en option [:cerveau mmmfff]  [:cerveau zytrasnif]  

Je me demande si c'est pareil sur leur offre 200Mbps :/

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 19:57:27  profilanswer

n°2180598
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-03-2013 à 19:58:08  profilanswer

flo850 a écrit :

:d
au fait,  qui veut relire mon CV?  

je suis un pro du CV :o

---------------
Python Python Python
n°2180600
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-03-2013 à 20:18:46  profilanswer

BenO a écrit :

C'est en option [:cerveau mmmfff]  [:cerveau zytrasnif]  

pas dispo à SQY :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2180601
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2013 à 20:21:17  profilanswer

masklinn> tu cherchais du punk français. Spotify a un grand choix, ils ont tous les Sheriff, la souris deglinguée, là je suis passé aux garçon bouchers mais y a du choix :O

---------------
IVG en france
n°2180602
kadreg
Posté le 14-03-2013 à 20:22:35  profilanswer

y'a de la vieille salope ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2180605
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 20:29:43  profilanswer

Non mais y a les cordonniers desséchés, ainsi que les écureuils morts de Saint-Ouen.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180606
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2013 à 20:31:01  profilanswer

non, mais je connaissais pas :D

y a pas les rats non plus ou des trucs comme Los Carayos (dommage)

---------------
IVG en france
n°2180607
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 20:31:35  profilanswer

Nan mais c'est vrai en plus, j'ai fais mon CV

Première fois que je fais un cv dans un autre format que le pdf A4

Edit: par contre les summary/détails passent mal sur certains navigateurs

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 20:34:09

---------------

n°2180608
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2013 à 20:31:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais y a les cordonniers desséchés, ainsi que les écureuils morts de Saint-Ouen.

c'etait toute une epoque [:joce]

---------------
IVG en france
n°2180609
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2013 à 20:33:40  profilanswer

De toute façon un genre musical qui tient en moins de 4 mots [:uriel:1]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 20:33:40  profilanswer

n°2180610
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2013 à 20:36:39  profilanswer

Dion a écrit :

De toute façon un genre musical qui tient en moins de 4 mots [:uriel:1]

ah non, dernierement decouvert la witch house avec des groupes comme BL▲CK † CEILING [:icon14] (en fait de la bete electro)

---------------
IVG en france
n°2180611
___alt
Posté le 14-03-2013 à 20:36:48  profilanswer

flo850 a écrit :

FF 19.x sur Windows 7, les marges sont dégueu dans les blocs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2180612
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 20:41:58  profilanswer

Dans ceux de gauche ? En fait je crois qu'elles sont degueux partout :d

---------------

n°2180614
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-03-2013 à 21:09:45  profilanswer

Moi je virerais les "virgule-dièse" devant les "tags", et je fouterais un truc comme ça :

Code :
  1. ul.tags li {
  2.  float: left;
  3.  margin: 2px 2px;
  4.  list-style-type: none;
  5.  padding: 1px 6px;
  6.  color: #555;
  7.  background-color: #eee;
  8.  border-radius: 8px;
  9. }

Edit :

Dans ma lancée...

- Je rajouterai un padding: 4px 10px; sur tes <section>
- Suite à quoi il faudrait appliquer un margin: 0 2%; sur tes <article> ...
- ... et donc également un width: 96%;
- J'inverserais date de début/date de fin (parce que la date de début sous la date de fin c'est ... étrange)
- Je passerais aussi tes <hr/> à margin: 10px 0. 20px c'est trop.

Edit 2 :

Concernant le nuage de tags, je les foutrais dans un <div> en text-align: center;

Et j'appliquerais un white-space: nowrap; sur ton sélecteur aside a

Message édité par Blackyell le 14-03-2013 à 21:27:25
n°2180615
kadreg
Posté le 14-03-2013 à 21:14:40  profilanswer

Y'a des gens qui font du python (ou d'autres langages obscurs et guère mainstream) ici ? qui aiment un éditeur moderne et de qualité dosée ?  

http://www.indiegogo.com/projects/ [...] rk-eclipse

---------------
n°2180617
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 21:27:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Y'a des gens qui font du python (ou d'autres langages obscurs et guère mainstream) ici ? qui aiment un éditeur moderne et de qualité dosée ?  

25 000$ [:tim_coucou:1]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180618
uriel
blood pt.2
Posté le 14-03-2013 à 21:35:14  profilanswer

kadreg a écrit :

[:rofl2]

---------------
IVG en france
n°2180619
Blackyell
Posté le 14-03-2013 à 21:37:02  profilanswer

flo850> Sinon en plus de tout ça, j'utiliserais du JS+CSS pour afficher/masquer les détails.

Si quelqu'un veut imprimer ton CV, il n'aura pas tous les éléments. Alors qu'avec du JS + CSS + une CSS "print", tu pourras faire afficher les élements.

n°2180620
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 21:38:43  profilanswer

:jap: pour toute ces remarques

Oui , le summary/detail est inconsistant (IE10 ne le gère pas par exemple) je vais le remplacer

---------------

n°2180622
lorill
Posté le 14-03-2013 à 21:57:58  profilanswer

detail, mais: Revue de code

et plus important, avant de lire ici qu'il y avait des détails a cliquer, je ne l'avais pas remarqué.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 14-03-2013 à 21:58:31
n°2180623
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2013 à 21:58:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'ain l'afrique c'est assez carré niveau procédures de douanes, mon beauf a fait une copie de sa CI, certifiée conforme à la mairie, scanné la copie et envoyé par mail à Kinshasa.

Personne n'a capté le pb encore je crois ...

Non mais à Kinshasa ils s'en foutent des papiers à la douane, c'est les billets qui comptent :o

n°2180624
kadreg
Posté le 14-03-2013 à 22:00:01  profilanswer

verdoux a écrit :

Non mais à Kinshasa ils s'en foutent des papiers à la douane, c'est les billets qui comptent :o

TIA /o

---------------
n°2180625
beel1
Posté le 14-03-2013 à 22:04:54  profilanswer

Citation :

New text editor and source browser

A new text editor and source browser are introduced in this version. The new features include auto completion, parameter hint, code folding, block select, block indent, bracket matching, zoom and word/paragraph navigation. The new source browser adds features like Go to Declaration and Find All References to symbols.

[:wam]

n°2180626
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 22:12:07  profilanswer

lorill a écrit :

detail, mais: Revue de code

et plus important, avant de lire ici qu'il y avait des détails a cliquer, je ne l'avais pas remarqué.

effectivement c'est embetant :/
Ca m'ennuie de toute ouvrir, mais je ne vois ce que je pourrai mettre comme hint

---------------

n°2180628
Volkhen
Posté le 14-03-2013 à 22:14:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Cela me désespère tous ces putains de "slick IDE" qui ne sont pas foutus d'afficher plus de 2 ou 3 fichiers en même temps à l'écran.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2180630
Blackyell
Posté le 14-03-2013 à 22:37:34  profilanswer

flo850 a écrit :

effectivement c'est embetant :/
Ca m'ennuie de toute ouvrir, mais je ne vois ce que je pourrai mettre comme hint

http://hfr-rehost.net/www.ultrarepulsif.fr/images/plus_icon.jpg ?

Sinon tu peux afficher le contenu dans un div ayant une hauteur d'une cinquantaine de pixels, en overflow hidden, et un masque dégradé par au dessus (en gros la première ligne de contenu sera relativement lisible, la seconde un peu moins, la troisième très peu..

En cliquant (ainsi que sur la CSS print), le masque dégradé disparait, et le div reprend sa hauteur normale.

n°2180631
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2013 à 22:45:41  profilanswer

kadreg a écrit :

J'utilise déjà PyCharm [:elessar53]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2180632
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 22:46:49  profilanswer

Blackyell a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.u [...] s_icon.jpg ?

Sinon tu peux afficher le contenu dans un div ayant une hauteur d'une cinquantaine de pixels, en overflow hidden, et un masque dégradé par au dessus (en gros la première ligne de contenu sera relativement lisible, la seconde un peu moins, la troisième très peu..

En cliquant (ainsi que sur la CSS print), le masque dégradé disparait, et le div reprend sa hauteur normale.

Je testerai ça demain
:jap:
Réunion mardi pour savoir a quelle sauce on est mangé durant les prochaines années.

winter is coming .....

Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 22:47:28

---------------

n°2180633
Blackyell
Posté le 14-03-2013 à 23:01:38  profilanswer

Putain, mais quelle idée de visiter mon village d'enfance via StreetView...

/cafard :sweat:

n°2180636
sligor
Posté le 14-03-2013 à 23:39:19  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/SAOdI8d.jpg

---------------
qwerty-fr
n°2180638
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2013 à 05:26:38  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap: A priori non, mais je testerai aussi.

Taiche a écrit :

Non, le daemon est une possibilité parmi plusieurs pour updater les feeds : http://tt-rss.org/redmine/projects [...] atingFeeds Pour un mutu OVH, tu prendras l'update "via le client" :

Citation :

If all else fails and you can't use any of the above methods, you can enable simple update mode where tt-rss will try to periodically update feeds while it is open in your web browser. Obviously, no updates will happen when tt-rss is not open or your computer is not running.

non mais screen laisse tomber, si le truc est censé tourner en daemon, t'as pas besoin de bouffer un terminal emulé.

la vraie façon c'est avec
update-rc.d ton-script-init-ici defaults
.. j'ai un example de script d'init pour tomcat, je sais pas si ça peut aider… ou si ton biniou en fournit un ?

bon et sinon yavait pas qqun qui avait dit que tiny rss truc (c'est de ça que tu parles non ?) utilisait les api de google reader et que donc a priori ct mort aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 15-03-2013 à 05:36:50

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2180639
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2013 à 05:45:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Je suis faible , nexus 4 commandé

Ben il a l'air pas mal, elle est ou la faiblesse ?

uriel a écrit :

merci à qui? merci aux RH pour l'augment

[:dawa]

Rhooooooooo :D

flo850 a écrit :

:d
au fait,  qui veut relire mon CV?

Alors : (Jubi pâté alert)

Spoiler :

- j'aime bien le layout, c'est original et a retient bien l'attention
- ça saute pas aux yeux quel type de job tu cherches, le titre de ton cv ressort pas forcément. Perso quand je recrute c'est un truc auquel j'attache de l'importance: quand j'ai recruté mes BA , selon que le gars mette BUsiness Analyst, Chef de Projet / Business Analyst, Chef de projet tout court, etc... Ça teinte déjà le CV. Si jamais ingénieur territorial dans le privé ça veut pas forcément dire grand chose, je le laisserai que dans les CV que tu enverrais a la FP
- le ingénieur geek me choque un poil... Je sais que c'est très hype dans la communauté dev ce genre de CV marrant, ça passerait sûrement bien avec ton futur chef, mais si tu postules dans une structure d'une certaine taille la RH va lever un sourcil...
- objectifs pro : y'a un conflit de "what's in it for me" : on voit bien ce que tu y gagnerais si t'avais le job que tu décris, en tant que recruteur c'est moins clair. Je balancerais ça en disant que "tu cherches a apporter tes compétences en Mobilité et GIS dans une structure publique / privée qui te permettrait de continuer a te développer au contact de gens passionnes " : la y'en a pour toi, pour le recruteur, et a renforcer le côté Team player, et c'est plus percutant. Le biais de beaucoup de CV que j'ai pu recevoir, renforcé en interview, c'est que t'as l'impression que t'embauches le gars juste pour qu'il vienne s'amuser chez toi, le CV donne aucune notion que le mec veut s'investir chez toi, comme si c'était un du de ta part de lui filer un bon job sans contrepartie
- le tag cloud c'est joli, pas forcément hyper lisible ( c pas grave parce que tes XP sont très lisibles)
- projets marquants : l'idée est pas mal du tout...
- pour instant si tu as utilisé Phonegap c'est pour embed ton HTML dans des app iPhone / Android ? Si oui je le mettrais, ça améliorera la détection de ton CV. Sinon en entretien la première question que je te poserais c'est : "concrètement, elle fait quoi votre application ?" Parce que c'est pas clair... Tu as super bien amené le passage proto - appli critique
- gestivac : jargon propriétaire de partout (SPV), et les applis utilisées qui sont des applis internes. A part le fait qu'on comprend que c'est une appli de paye, ça apporte pas des masses. Ou alors faut super brièvement expliquer le challenge de la paie des SP
- portail : idem, concrètement ça fait quoi ?

Note : j'ai Lu ca sur mon iPhone don j'ai pu rater des trucs

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2180640
flo850
moi je
Posté le 15-03-2013 à 08:05:07  profilanswer

Je suis faible parceque je suis grognon et que je compense en consommant des gadgets

:jap: pour le jubi pâté

En fait, en vrai je ne sais pas trop ce que je veux. Ca me ferai un peu ch*er de repartir dans le privé vu l'effort pour le concours , mais d'un autre côté, je péfère des projets intéressant à un statut + le fait que le bassin d'emploi ici est tout petit :/

Les applis que je cite sont dans les tags sont des applis très utilisées dans le monde pompier. Ici aussi, c'est une question : est ce que je reste dans ce monde que je connais déjà et qui me connait déjà un peu, ou est ce que je change.
Les abbrevations ont toutes un title donc en passant la souris au dessus , ça se voit, mais pas sur un tactile:/

Je vais le virer le cloud en mobile , il n'apporte pas assez par rapport ) l'espace qu'il prends.

JE parie que tu n'as pas vu que les xp se dépliaient :d

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 15-03-2013 à 08:10:12

---------------

n°2180641
Dion
Acceuil
Posté le 15-03-2013 à 08:17:20  profilanswer

Personne d'autre est choqué du CV qui ne respecte pas le sens de lecture ?

Sans te connaitre on a un paté sur tes expériences pros, avec du jargon qu'on a du mal à mettre en contexte, et enfin on passe sur la section sur ce que tu veux faire.

La partie geek peux passer dans plein de boites mais c'est la seule phrase qui soit sur ce registre, tout le reste est en syntaxe jubi compliant, résultat ça donne une impression de décalage

tu ne dis pas si tu es mobile, de ce que j'ai compris de lol mac.on faut peut être le préciser ?

(et j'ai pas vu du premier coup que les xp se depliaient)

Message édité par Dion le 15-03-2013 à 08:17:47

---------------
It is not called show art
n°2180642
flo850
moi je
Posté le 15-03-2013 à 08:25:38  profilanswer

dion : J'ai modifié la mise en page cette nuit avec la colonne sur moi et mes objectif a gauche, le reste a droite. Ca ne te semble pas le sens de lecture naturelle ?  

ok pour le geek.  

Pour les trucs qui se déplient ( ou qui sont déplié sur safari et IE) , en fait je me demande si leur contenu est utile finalement :o

---------------

n°2180643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2013 à 08:26:54  profilanswer

Hop, depuis ma chambre d'hotel, où, pour ~35€, j'ai droit à 2 lits doubles (oui, c'est un concept ici, les chambres à 2 lits doubles), et 2 salles de bain + petit déj. :o

Quelques notes jetées au hasard:

Les taiwanais sont obsédés par la bouffe. Il y a des échopes absolument partout, elles font toutes une cuisine différente, et vu les prix, on mange probablement plus souvent dehors que chez soi. Et je n'ai pour l'instant pas fait un seul repas que je pourrais qualifier de mauvais, ni même de médiocre, sachant qu'il ne peut pas y avoir de triche, la cuisine est faite sous vos yeux (c'est un spectacle fascinant, d'ailleurs). Comme en Chine, la cuisine est très saine parce que variée (mais il faut aimer le salé-sucré).

L'architecture est quelconque et l'urbanisme galopant. Mais les bâtiments et lieux publics sont très propres (bien plus qu'à Paris).

Toyota truste 90% du marché auto. Des taxis jaunes partout, pas chers.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2180644
___alt
Posté le 15-03-2013 à 08:31:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les taiwanais sont obsédés par la bouffe. Il y a des échopes absolument partout, elles font toutes une cuisine différente, et vu les prix, on mange probablement plus souvent dehors que chez soi. Et je n'ai pour l'instant pas fait un seul repas que je pourrais qualifier de mauvais, ni même de médiocre, sachant qu'il ne peut pas y avoir de triche, la cuisine est faite sous vos yeux (c'est un spectacle fascinant, d'ailleurs). Comme en Chine, la cuisine est très saine parce que variée (mais il faut aimer le salé-sucré).

Aucun risque que le porc n'en soit pas ou qu'on te file pas de la viande malade ou daubée bien entendu  [:___alt:5]
(c'est comme Subway, ils peuvent pas tricher, c'est fait SOUS NOS YEUX)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-03-2013 à 08:31:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2180645
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-03-2013 à 08:40:13  profilanswer

/live Côte d'Usure

Ah bah y neige [:dawa]

Dru [:dawa]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2180646
lorill
Posté le 15-03-2013 à 08:51:50  profilanswer

pour les details cliquables, mettre le curseur main est un minimum a mon avis.
pour le layout, je préférais avec les projets a gauche perso, mais je suis pas recruteur.

n°2180648
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-03-2013 à 08:59:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Je vais commenter d'un point de vue "fonction publique" :

- d'accord avec jubi pour le "geek", dans l'administration ça risque de mal passer (enfin surtout de pas être compris)

- Gestivac : je suppose que SPV c'est sapeur-pompiers volontaires, mais quand on est pas dans le domaine ça demande de la reflexion. Ca serait intéressant de détailler un peu ce que fait l'appli : liquidation, ordonnancement, paiement ? Si elle fait tout ça implique des contraintes fonctionnelles assez fortes, sinon ça veut dire interfaçage avec d'autres systèmes : lesquels ?

- GeoSDIS : la compétence marché public peut être très intéressante, surtout pour un technicien. Ca mériterait aussi de détailler un peu : quelle procédure, quel montant ? Quel était ton rôle exactement (rédaction du CCTP, CCAP, dépouillement des offres, suivi de l'execution, des paiements...)

- Ton parcours au SDIS71 : si tu faisais le même boulot, inutile de faire deux paragraphes : d'abord en tant que contractuel, puis titularisé en 2011 (on se doute que c'est suite à la réussite au concours ; félicitations btw, j'ai du rater l'épisode où tu as fini par l'avoir). Si c'est deux postes différents, tu peux expliquer un peu plus pour montrer la progression.

edit : et derrière mon proxy au boulot, je peux pas y accéder, je suppose à cause du port exotique. Ça peut être gênant sachant qu'il y a tout les ministères de l'agriculture et de l'écologie derrière ce même proxy.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 15-03-2013 à 09:02:29

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2180649
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2013 à 09:20:20  profilanswer

flo850 a écrit :

Je suis faible parceque je suis grognon et que je compense en consommant des gadgets

:jap: pour le jubi pâté

En fait, en vrai je ne sais pas trop ce que je veux. Ca me ferai un peu ch*er de repartir dans le privé vu l'effort pour le concours , mais d'un autre côté, je péfère des projets intéressant à un statut + le fait que le bassin d'emploi ici est tout petit :/

Les applis que je cite sont dans les tags sont des applis très utilisées dans le monde pompier. Ici aussi, c'est une question : est ce que je reste dans ce monde que je connais déjà et qui me connait déjà un peu, ou est ce que je change.
Les abbrevations ont toutes un title donc en passant la souris au dessus , ça se voit, mais pas sur un tactile:/

Je vais le virer le cloud en mobile , il n'apporte pas assez par rapport ) l'espace qu'il prends.

JE parie que tu n'as pas vu que les xp se dépliaient :d

Pour la pâté j'ai pas tout commenté, le multitasking HFR app / safari c'est pas hyper confort :D

Ça se voit que ton CV est pas ciblé. Pour un CV générique passe encore, mais postule pas avec ça, parce qu'un recruteur verra pas clairement ce que tu cherches

Ton concours, ça vaut un diplôme d'ingénieur ? Tu peux faire une validation d'acquis pour avoir par ex un diplôme de MIAGE ou bien un titre d'ingénieur d'origine scientifique ?
Si ton concours vaut une formation bac+4/5, t'emmerde pas, ca ira

Je rejoins Dion sur la mobilité, ton rayon de recherche est pas clair

Ton point sur le vocabulaire pompier est juste : si tu repostules la dedans c'est pas gênant, si tu veux aller ailleurs passe le par le filtre du "si je racontais mon job/ ce projet a un gamin de 5 ans, qu'est-ce que je lui dirais ?"

Concernant les mouse over et autre : pars du principe que ton CV doit être lisible sans perte d'info critique même imprimé. Par ailleurs dans 99% des boîtes, tu devras postuler avec un .pdf ou .doc, ce qui revient au même, donc tu vas devoir te poser la question du minimum d'info que tu veux montrer dans ce cas la.
Sur les grosses boîtes / sites de CV, je te conseille aussi t'avoir une version txt un peu formatée, parce qu'on te demandera de copier coller ton CV par section.

J'ai vu après avoir répondu que les XP se dépliaient (la flèche a droite est pas intuitive de ce point de vue, j'ai cru que c'était un style de puce)

Tu comptes chercher comment ?
- postulation directe ?
- les jeudis / monster/ cadremploi / etc ?
- salon
- réseau ?

Concernant le cloud, met pas trop de trucs et mets les bien en valeur. Le reproche classique sur les CV de dev, c'est que le gars liste 150 technos. Au final si t'es dev web, ça va tourner autour de html/css/js + un langage de scripting serveur prédominant (2 max), avec éventuellement 1-2 framework prédominant....

Les use case classique de recrutement :
- pool de dev : t'as un pool de gars qui font du XYZ (choix d'entreprise ou d'équipe, toutes les applis sont dans cette techno), tu cherches donc un mec qui a fait du XYZ
- ad hoc : un nouveau projet demarre, les archis / les achats ont défini la techno, il faut des gens qui la maitrisent
- complément : eg : y'a une équipe en place, mais personne connait le mobile par ex (ou n'importe quelle techno nouvelle), ils veulent un expert pour bootstraper

C'est con mais c'est comme ça, la plupart des gens recrutent des gens qui ont déjà fait la même chose, plus que des gens qui seraient capable de. Ton cv doit donc prouver que tu as fait XYZ

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20391  20392  20393  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)