| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:57:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | masklinn> tu cherchais du punk français. Spotify a un grand choix, ils ont tous les Sheriff, la souris deglinguée, là je suis passé aux garçon bouchers mais y a du choix --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | y'a de la vieille salope ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | non, mais je connaissais pas --------------- IVG en france |
flo850 moi je | Nan mais c'est vrai en plus, j'ai fais mon CV
Edit: par contre les summary/détails passent mal sur certains navigateurs Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 20:34:09 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | De toute façon un genre musical qui tient en moins de 4 mots --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:33:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Dans ceux de gauche ? En fait je crois qu'elles sont degueux partout --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | Y'a des gens qui font du python (ou d'autres langages obscurs et guère mainstream) ici ? qui aiment un éditeur moderne et de qualité dosée ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | flo850> Sinon en plus de tout ça, j'utiliserais du JS+CSS pour afficher/masquer les détails.
|
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | detail, mais: Revue de code et plus important, avant de lire ici qu'il y avait des détails a cliquer, je ne l'avais pas remarqué. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-03-2013 à 21:58:31 |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
winter is coming ..... Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 22:47:28 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain, mais quelle idée de visiter mon village d'enfance via StreetView...
|
sligor |
the real moins moins |
la vraie façon c'est avec
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-03-2013 à 05:36:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Alors : (Jubi pâté alert)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Je suis faible parceque je suis grognon et que je compense en consommant des gadgets
En fait, en vrai je ne sais pas trop ce que je veux. Ca me ferai un peu ch*er de repartir dans le privé vu l'effort pour le concours , mais d'un autre côté, je péfère des projets intéressant à un statut + le fait que le bassin d'emploi ici est tout petit Les applis que je cite sont dans les tags sont des applis très utilisées dans le monde pompier. Ici aussi, c'est une question : est ce que je reste dans ce monde que je connais déjà et qui me connait déjà un peu, ou est ce que je change. Je vais le virer le cloud en mobile , il n'apporte pas assez par rapport ) l'espace qu'il prends. JE parie que tu n'as pas vu que les xp se dépliaient Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 15-03-2013 à 08:10:12 --------------- |
Dion Acceuil | Personne d'autre est choqué du CV qui ne respecte pas le sens de lecture ? Sans te connaitre on a un paté sur tes expériences pros, avec du jargon qu'on a du mal à mettre en contexte, et enfin on passe sur la section sur ce que tu veux faire. La partie geek peux passer dans plein de boites mais c'est la seule phrase qui soit sur ce registre, tout le reste est en syntaxe jubi compliant, résultat ça donne une impression de décalage tu ne dis pas si tu es mobile, de ce que j'ai compris de lol mac.on faut peut être le préciser ? (et j'ai pas vu du premier coup que les xp se depliaient) Message édité par Dion le 15-03-2013 à 08:17:47 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | dion : J'ai modifié la mise en page cette nuit avec la colonne sur moi et mes objectif a gauche, le reste a droite. Ca ne te semble pas le sens de lecture naturelle ? --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, depuis ma chambre d'hotel, où, pour ~35€, j'ai droit à 2 lits doubles (oui, c'est un concept ici, les chambres à 2 lits doubles), et 2 salles de bain + petit déj. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Aucun risque que le porc n'en soit pas ou qu'on te file pas de la viande malade ou daubée bien entendu Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-03-2013 à 08:31:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
- d'accord avec jubi pour le "geek", dans l'administration ça risque de mal passer (enfin surtout de pas être compris) - Gestivac : je suppose que SPV c'est sapeur-pompiers volontaires, mais quand on est pas dans le domaine ça demande de la reflexion. Ca serait intéressant de détailler un peu ce que fait l'appli : liquidation, ordonnancement, paiement ? Si elle fait tout ça implique des contraintes fonctionnelles assez fortes, sinon ça veut dire interfaçage avec d'autres systèmes : lesquels ? - GeoSDIS : la compétence marché public peut être très intéressante, surtout pour un technicien. Ca mériterait aussi de détailler un peu : quelle procédure, quel montant ? Quel était ton rôle exactement (rédaction du CCTP, CCAP, dépouillement des offres, suivi de l'execution, des paiements...) - Ton parcours au SDIS71 : si tu faisais le même boulot, inutile de faire deux paragraphes : d'abord en tant que contractuel, puis titularisé en 2011 (on se doute que c'est suite à la réussite au concours ; félicitations btw, j'ai du rater l'épisode où tu as fini par l'avoir). Si c'est deux postes différents, tu peux expliquer un peu plus pour montrer la progression. edit : et derrière mon proxy au boulot, je peux pas y accéder, je suppose à cause du port exotique. Ça peut être gênant sachant qu'il y a tout les ministères de l'agriculture et de l'écologie derrière ce même proxy. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 15-03-2013 à 09:02:29 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour la pâté j'ai pas tout commenté, le multitasking HFR app / safari c'est pas hyper confort Ça se voit que ton CV est pas ciblé. Pour un CV générique passe encore, mais postule pas avec ça, parce qu'un recruteur verra pas clairement ce que tu cherches Ton concours, ça vaut un diplôme d'ingénieur ? Tu peux faire une validation d'acquis pour avoir par ex un diplôme de MIAGE ou bien un titre d'ingénieur d'origine scientifique ? Je rejoins Dion sur la mobilité, ton rayon de recherche est pas clair Ton point sur le vocabulaire pompier est juste : si tu repostules la dedans c'est pas gênant, si tu veux aller ailleurs passe le par le filtre du "si je racontais mon job/ ce projet a un gamin de 5 ans, qu'est-ce que je lui dirais ?" Concernant les mouse over et autre : pars du principe que ton CV doit être lisible sans perte d'info critique même imprimé. Par ailleurs dans 99% des boîtes, tu devras postuler avec un .pdf ou .doc, ce qui revient au même, donc tu vas devoir te poser la question du minimum d'info que tu veux montrer dans ce cas la. J'ai vu après avoir répondu que les XP se dépliaient (la flèche a droite est pas intuitive de ce point de vue, j'ai cru que c'était un style de puce) Tu comptes chercher comment ? Concernant le cloud, met pas trop de trucs et mets les bien en valeur. Le reproche classique sur les CV de dev, c'est que le gars liste 150 technos. Au final si t'es dev web, ça va tourner autour de html/css/js + un langage de scripting serveur prédominant (2 max), avec éventuellement 1-2 framework prédominant.... Les use case classique de recrutement : C'est con mais c'est comme ça, la plupart des gens recrutent des gens qui ont déjà fait la même chose, plus que des gens qui seraient capable de. Ton cv doit donc prouver que tu as fait XYZ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |