| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:18:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bizooooo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt | Vu sur mon feed Facebook :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | renseigne toi sur le train, vu le comportement, ça a l'aire d'être le paris->nogent le rotrou --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | bon alors, Sennheiser CX 300B MK II Precision Enhanced Bass Earbuds (Black) - Sennheiser Sennheiser CX 300B MK II Precision Enhanced Bass Earbuds (Black) - Sennheiser adjugé ? Et pour mon autre demande, y'a personne ? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 13-03-2013 à 03:28:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ok, il est 4h du mat chez vous; tant pis, je passe commande. Shinuza, tu seras responsable si je suis pas content des Senn' --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Ben tiens, t'as pas un avis sur les écouteurs toi? Ces machins avec un "fin" ça à vraiment un avantage pour le sport ou c'est du flan? Pas que je mette VRAIMENT au sport hein, c'est juste qu'avec de la musique qui tient la route au moins j'ai pas à penser trop au fait que je déteste ça (meshuggah sur le threadmill ça l'fait) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je cours avec des ecouteurs cheap sony, les intra restes pas dans mes oreilles correctement. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 05:14:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 13-03-2013 à 07:22:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 13-03-2013 à 07:38:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en direct du canada --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto klaxonner pour que les gens se poussent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | 3h pour rentrer chez moi hier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | je suis arrivé au boulot --------------- Python Python Python |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur | bien arrivé. La neige est bonne et le soleil est là. Bisous --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai un pc il s'appelle PC-Hephaestos. Il a une IP c'est 1.2.3.256 lol. Il y a quelqu'un sur le réseau qui sait que PC-Hephaestos c'est 1.2.3.256. C'est qui ? |
flo850 moi je | le serveur DNS
--------------- |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 13-03-2013 à 09:39:52 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | certes, mais quand on en est a cite des adresse ip en .256, c'est un détail --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | j'ai mis un lol c'était pour faire rire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Concrètement le truc moderne et standard c'est un serveur DNS dans lequel est enregistré la correspondance nom->adresse et qui donne l'adresse à ceux qui demandent le nom.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais et du coup il y a un temps de mise à jour j'imagine pour le dns ? Non parce que là 15 minutes plus tard ça marche. Il m'a même donné l'ip v6, je savais pas que notre service réseau était capable de telles prouesses |
flo850 moi je | oui , les requetes DNS sont mises en cache
--------------- |
___alt | Sous Windows, pour vider le cache DNS : ipconfig /flushdns
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-03-2013 à 10:06:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre | si le ipconfig /flushdns marche pas : "arp -d" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |