Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20382  20383  20384  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2180032
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-03-2013 à 16:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Classe [:bien] Et pis bon, 6 ans au même endroit ça va bien [:dawao] Toujours en région lyonnaise ?

Et surtout, toujours en PHP?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 16:14:18  profilanswer

n°2180034
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2013 à 16:18:17  profilanswer

concert de M.Pokora, idéal pour faire remonter son ratio sur les sites de torrent :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2180035
skeye
Posté le 12-03-2013 à 16:19:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

concert de M.Pokora, idéal pour faire remonter son ratio sur les sites de torrent :D

So much WTF in one simple sentence! [:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2180036
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-03-2013 à 16:22:46  profilanswer

skeye a écrit :

...et au bout de 10 ans quand tu reviens on te laisse au moins aller chercher le café pour ton chef.[:doc petrus]

Au bout de 10 ans tu récupères un poste qui correspond à ton grade, je crois même que tu peux en refuser 2 (si tu refuses le 3° par contre, c'est fini). Bon, vu que ta carrière s'est arrêtée pendant 10 ans, c'est rarement une bonne opération quand même.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2180037
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-03-2013 à 16:26:04  profilanswer

C'est spécial ces pavillons tout en briques apparentes.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2180038
sligor
Posté le 12-03-2013 à 16:27:33  profilanswer

n°2180039
R3g
Posté le 12-03-2013 à 16:27:39  profilanswer

boulax a écrit :

[:shadow aok] c'est le Nord

---------------
n°2180040
___alt
Posté le 12-03-2013 à 16:27:42  profilanswer

boulax a écrit :

On dirait la banlieue Liverpool  [:cerveau vomi]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2180041
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2013 à 16:28:07  profilanswer

boulax a écrit :

c'est le nord [:shadow aok]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2180042
Dion
Acceuil
Posté le 12-03-2013 à 16:28:31  profilanswer

Si ça c'est 8 mètres je comprend mieux quand tu parles de ton chibre de 30cm [:icon15]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 16:28:31  profilanswer

n°2180044
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-03-2013 à 16:36:39  profilanswer

R3g a écrit :

[:shadow aok] c'est le Nord

___alt a écrit :

On dirait la banlieue Liverpool  [:cerveau vomi]

kadreg a écrit :

c'est le nord [:shadow aok]

Y'as des lotissements belges hyper cossus qui ressemblent à ça aussi :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2180046
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-03-2013 à 16:38:28  profilanswer

masklinn a écrit :

On change pas une équipe qui...

[:mlc]

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2180049
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2013 à 16:40:04  profilanswer

boulax a écrit :

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2180050
R3g
Posté le 12-03-2013 à 16:40:47  profilanswer

boulax a écrit :

Ben la Belgique c'est le Nord  [:shadow aok] [:spamafote]

---------------
n°2180062
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-03-2013 à 17:26:08  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais d'un autre côté la Suisse n'a pas tout à fait le même climat :o
Le pneu ça devrait être un service. Tu payes un forfait, ça inclut ta paire de pneus été, ta paire hiver, le gardiennage pendant x années et basta.

C'est pas la Sibérie non plus.
Mais si je compare Lyon a lausanne :
- Lyon : il neige 5cm, les TCL font jouer leur droit de retrait
- lausanne : il neige 5cm, le bus s'arrête, le chauffeur met les chaînes, repart, et toutes les bornes aux arrêts expliquent qu'il y aura un peu de retard...

ratibus a écrit :

Une boîte est venu me proposer un poste de responsable technique web sur son infra (site ecommerce français assez important) et j'ai dis go :).

Bien joué :)

C vrai qu'après 6 ans c'est pas mal de changer un peu...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2180064
flo850
moi je
Posté le 12-03-2013 à 17:31:22  profilanswer

skeye a écrit :

...et au bout de 10 ans quand tu reviens on te laisse au moins aller chercher le café pour ton chef.[:doc petrus]

Ca remplace quand même avantageusement le chômage quand meme

Taiche a écrit :

Ba le pb c'est pas tant la dispo ou la dem, c'est de trouver du taf dans ton coin ; sans vouloir faire de mauvais esprit, je sais pas trop s'il y a des masses d'offres.

Je confirme. Une heure de Lyon, ca fait loin

skeye a écrit :

sans aucune garantie pour les primes, non? :D

Pas pire qu'aujourd'hui en fait : je conserve les primes statutaires, je ne peux que perdre des primes individuelles que je n'ai pas de toute façon

Par contre sur le long terme ca coupe bien une carrière, il faut en être conscient.

---------------

n°2180070
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2013 à 19:19:20  profilanswer

skeye a écrit :

Bah j'ai une seedbox pour le torrent, c'est mal :o
Et de temps en temps je prends un fichier très demandé pour remonter on ratio, et malheureusement c'est ce genre de merde qui est très réclamé

---------------
Blablaté par Harko
n°2180072
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2013 à 20:04:52  profilanswer

Y a un truc pour éviter les pubs intégrées aux vidéos YouTube ? :/ (attendre 5 secondes pour cliquer sur "passer la pub" n'est pas toujours dispo)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180074
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2013 à 20:16:39  profilanswer

adblock+ dispo sous FF et chrome (pas  adblock mais bien adblock+)

---------------
Blablaté par Harko
n°2180075
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2013 à 20:17:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

adblock+ dispo sous FF et chrome (pas  adblock mais bien adblock+)

Nan mais je parle de la pub dans les vidéos, pas autour. J'ai AdBlock+ depuis une éternité et il me semble pas qu'il sache faire sauter les pubs dans les vidéos ou alors j'ai raté un update ou une option.

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 12-03-2013 à 20:17:48

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180078
nraynaud
lol
Posté le 12-03-2013 à 20:38:20  profilanswer

Bon, ici la neige va bien merci pour elle. Dailleurs je me demande si on va pas en manquer, y'a pas mal de glace en bas des pistes :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2180079
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2013 à 20:53:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais je parle de la pub dans les vidéos, pas autour. J'ai AdBlock+ depuis une éternité et il me semble pas qu'il sache faire sauter les pubs dans les vidéos ou alors j'ai raté un update ou une option.

Ben écoute, je n'ai jamais vu une seule pub dans youtube, depuis très longtemps dans mon chrome, et pourtant j'ai adblock+ et j'utilise tous les jours youtube.

Edit je viens de faire un test de 5 minutes, et sans adblock+ je me tape des pubs 2 vidéos sur 3, et avec adblock+ je parcoure le site comme un gros porc et pas une seule pub. Mets à jour Adblock+ ou mets à jour ses listes.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 12-03-2013 à 21:02:20

---------------
Blablaté par Harko
n°2180080
sligor
Posté le 12-03-2013 à 20:57:26  profilanswer

n°2180081
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2013 à 21:03:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben écoute, je n'ai jamais vu une seule pub dans youtube, depuis très longtemps dans mon chrome, et pourtant j'ai adblock+ et j'utilise tous les jours youtube.

Ba c'est bien pour toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise [:spamafote]
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7lefUMsHKBI à 10 secondes, y a une popup dans la vidéo (symbolisée par un trait jaune dans la progress bar). J'ai FF et Adblock+. Ou alors, si je fais Ctrl + F5 pour virer le cache, j'ai carrément un clip de pub de 30 secondes (mais au bout de 5 secondes, on peut cliquer sur un bouton pour passer à la vidéo). C'est chiant et c'est un truc que j'ai remarqué depuis 1-2 semaines maxi sur de plus en plus de vidéos ; c'est pas systématique mais ça se généralise.

---------------
n°2180082
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-03-2013 à 21:06:03  profilanswer

adblock (normal j'ai l'impression) et chrome : pas de pub youtube.

n°2180083
masklinn
Posté le 12-03-2013 à 21:21:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7lefUMsHKBI à 10 secondes, y a une popup dans la vidéo (symbolisée par un trait jaune dans la progress bar). J'ai FF et Adblock+. Ou alors, si je fais Ctrl + F5 pour virer le cache, j'ai carrément un clip de pub de 30 secondes (mais au bout de 5 secondes, on peut cliquer sur un bouton pour passer à la vidéo). C'est chiant et c'est un truc que j'ai remarqué depuis 1-2 semaines maxi sur de plus en plus de vidéos ; c'est pas systématique mais ça se généralise.

Ça fait beaucoup plus longtemps que ça que ça existe. Mais c'est probablement géolocalisé + besoin de buy-in. Ça fait des mois (sinon des années) que je vois les petits popups, les clips inséré au début sont plus récents (et beaucoup plus chiants surtout si tu utilises youtube pour écouter de la musique)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-03-2013 à 21:23:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2180084
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2013 à 21:26:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Désinstalle, réinstalle ton adblock plus https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] lock-plus/
Assure toi que tu es bien inscrit à la list FR + easylist.

Et rulez, sur mes 2 navs j'ai testé ton url dans tous les sens et avec adblock plus activé je n'ai pas de pub. Et si je réactive j'ai les pubs très souvent.

---------------
Blablaté par Harko
n°2180085
Dion
Acceuil
Posté le 12-03-2013 à 21:26:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/photos.laineygossip.com/articles/clooney%20germany%2012mar13%2004.jpg
 [:-arnadul-]

---------------
It is not called show art
n°2180089
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2013 à 21:43:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait beaucoup plus longtemps que ça que ça existe. Mais c'est probablement géolocalisé + besoin de buy-in. Ça fait des mois (sinon des années) que je vois les petits popups, les clips inséré au début sont plus récents (et beaucoup plus chiants surtout si tu utilises youtube pour écouter de la musique)

C'est possible ouais, mais j'ai commencé à vraiment faire gaffe très récemment.

gatsu35 a écrit :

Désinstalle, réinstalle ton adblock plus https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] lock-plus/
Assure toi que tu es bien inscrit à la list FR + easylist.

Et rulez, sur mes 2 navs j'ai testé ton url dans tous les sens et avec adblock plus activé je n'ai pas de pub. Et si je réactive j'ai les pubs très souvent.

Alors j'ai changé de liste de filtres (avant j'avais adblock.free.fr je crois) pour mettre la FR + easylist et là bim, Youtube lançait carrément pu les vidéos [:petrus75] Dans les prefs d'Adblock+ j'ai checké la box "Allow some non-intrusive advertising" et ça s'est remis à marcher sans pub :jap: Stait donc ma liste de filtres qui était pas top (à jour mais pas top).
Merci !

---------------
n°2180090
___alt
Posté le 12-03-2013 à 21:55:12  profilanswer

flo850 a écrit :

au fait : bon anniv le marathonien en sac poubelle

[:m3e30:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2180092
ratibus
Posté le 12-03-2013 à 22:01:55  profilanswer

:jap:  

___alt a écrit :

C'est pour défiscaliser que t'as embauché autant de personnel de maison ?

Grilled

Shinuza a écrit :

Ah toi aussi  :whistle:

Enfin moi a priori y a pas de ExtJS :o

ixemul a écrit :

C'est ce que je dis tout le temps... dès que c'est la merde, plutôt que d'apporter des solutions, on cherche un responsable [:meriadeck]

Comme si c'était incompatible :)

drasche a écrit :

Ah non mais je m'inquiétais juste du cours du ratibus qui était assez stable (je pense) jusqu'ici :o

Félicitations :jap:

J'essaie de garantir la stabilité du cours :)

:jap:  

Taiche a écrit :

Classe [:bien] Et pis bon, 6 ans au même endroit ça va bien [:dawao] Toujours en région lyonnaise ?

Toujours à Lyon oui.

masklinn a écrit :

Nan c'est du Node + PostgreSQL + Angular + Bootstrap + Varnish + Solr

Jubijub a écrit :

Bien joué :)

C vrai qu'après 6 ans c'est pas mal de changer un peu...

Ouais je pense que ça va me faire du bien.

Bon j'ai quand même mis un gros choc aux troupes aujourd'hui, dans tous les services  :(

n°2180093
flo850
moi je
Posté le 12-03-2013 à 22:03:33  profilanswer

ratibus a écrit :

[:sir_knumskull]
(la seule techno de ces que je n'ai pas mise en place est angular, j'utilise backbone)

ratibus a écrit :

Ouais je pense que ça va me faire du bien.

Bon j'ai quand même mis un gros choc aux troupes aujourd'hui, dans tous les services  :(

tu m'étonnes
Ceci dit, tu aurai peut etre pas du faire une nraynal (I'm  fully vested bitches)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-03-2013 à 22:04:18

---------------

n°2180095
nraynaud
lol
Posté le 12-03-2013 à 22:06:07  profilanswer

Bon, on déconne avec la neige, mais je me suis pété la gueule sur une plaque de glace today :o
Je me suis aussi pété la gueule au moment de monter dans un télésiège et au tire-fesse c'était limite [:ciler]

Ratibus > bravo, fait tourner les coupons maintenant :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2180097
ratibus
Posté le 12-03-2013 à 22:08:37  profilanswer

flo850 a écrit :

[:sir_knumskull]  
(la seule techno de ces que je n'ai pas mise en place est angular, j'utilise backbone)

Nan mais c'est pour charrier Masklinn :d
C'est une infra LAMP avec du Magento + Varnish + Solr + MySQL :)

flo850 a écrit :

tu m'étonnes
Ceci dit, tu aurai peut etre pas du faire une nraynal (I'm  fully vested bitches)

Disons qu'ils l'ont pas vu venir (moi non plus à vrai dire :D). Et vu le poste que j'ai et mon ancienneté dans la boîte, je suis un des premiers "anciens" à partir.
La dernière fois que j'ai eu autant d'émotions c'était à la naissance de mes enfants, c'est dire l'intensité de ma journée :o

n°2180098
uriel
blood pt.2
Posté le 12-03-2013 à 22:11:18  profilanswer

ratibus a écrit :

c'est quoi les preavis en france?

---------------
IVG en france
n°2180099
flo850
moi je
Posté le 12-03-2013 à 22:12:33  profilanswer

Ca marche aussi avec moi , j'ai plus envie de faire du php :/

au fait : je t'avais dis que lucène c'etait bien :o

---------------

n°2180100
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2013 à 22:16:14  profilanswer

uriel a écrit :

3 mois dans les conditions normales de cadre

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2180101
masklinn
Posté le 12-03-2013 à 22:25:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Nan mais c'est pour charrier Masklinn :d
C'est une infra LAMP avec du Magento + Varnish + Solr + MySQL :)

T'as pas charrié quand chose, vu qu'au final tu continues à faire du PHP  [:bakk51]  

Spoiler :

Puis c'est plus shinuza que tu vas appâter avec du nodejs [:bakk4]

---------------
n°2180104
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-03-2013 à 22:40:18  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai pas vu de pub dans Youtube depuis facile 2 ans, j'ai Adblock pour chrome sans config.

ratibus a écrit :

Enfin moi a priori y a pas de ExtJS :o

C'est ce que je fais maintenant EXTJS, ça me donne des boutons, je déprime, j'ai un entretien demain chez l'acteur du e-commerce en question.

ratibus a écrit :

C'est pas la stack des backends ça, à moins que tu te reconvertisses

masklinn a écrit :

T'as pas charrié quand chose, vu qu'au final tu continues à faire du PHP  [:bakk51]

Spoiler :

J'en ferais pas sur un gros site, sauf pour des trucs isolés genre manipulation de stream.

Message édité par Shinuza le 12-03-2013 à 22:41:09

---------------
n°2180105
ratibus
Posté le 12-03-2013 à 22:41:25  profilanswer

uriel a écrit :

3 mois mais je suis en cours de négo.

flo850 a écrit :

Ca marche aussi avec moi , j'ai plus envie de faire du php :/

au fait : je t'avais dis que lucène c'etait bien :o

:D
J'ai fais du sphinxsearch à une époque pour un forum, je m'étais bien marré.

masklinn a écrit :

Spoiler :

Ah j'ai oublié le backend en django.

Spoiler :

[:raph0ux]

n°2180107
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-03-2013 à 23:18:18  profilanswer

info: Not found url=/apple-touch-icon-precomposed.png
info: Not found url=/apple-touch-icon.png

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20382  20383  20384  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)