| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:37:19 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
flo850 moi je | Les jésuites insistent particulièrement sur l'obéissance au pape Message édité par flo850 le 13-03-2013 à 20:40:30 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol | Vous connaissez une appli pour enregistrer les parcours sur iphone Sans 3g ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:54:49 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Le truc en plus : avec leur surface de contact au sol maximale, elles se déplacent facilement (une grande fait 75kg). C'est presque 10 fois plus cher que mon premier choix (des Billy) mais on m'a conseillé Fly, j'ai pas été déçu, accueillants et pros Et puis en décembre, y'avait plus de tapis Message édité par Schimz le 13-03-2013 à 21:31:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Bah TED par exemple --------------- It is not called show art |
___alt |
La bile, l'acide, le fiel Message édité par ___alt le 13-03-2013 à 22:04:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | le dernier xkcd --------------- |
uriel blood pt.2 | mon N+2 qui passe, moi casque aux zoreilles
fiscalisator tu dois rompre | putain
|
sligor |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sinon, y a un resto portugais qui a ouvert dans le coin y a genre 3 semaines. Y a à bouffer pour 2 par plat, c'est un peu monstrueux. Message édité par Taiche le 14-03-2013 à 00:40:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
uriel blood pt.2 | http://googlereader.blogspot.com/2 [...] eader.html what the flying f*ck !!!!
gatsu35 Blablaté par Harko | WTF ? WTF? WTF? WTF???? WTF???? google reader fucking off ????? Pour nous console : http://reviews.cnet.com/8301-19512 [...] ernatives/ Message édité par gatsu35 le 14-03-2013 à 03:36:02 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | J'ai eu la même réaction --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | Feedly suce des ours, je veux juste un lecteur simple, pas un magazine Message cité 2 fois Message édité par uriel le 14-03-2013 à 03:47:01 --------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le korben a fait un bon article : --------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Feedly timeout chez moi, Pulse ça suce: je peux pas choisir mes feeds, tiens Newsblur timeout aussi.
Bah la t'auras plus les abonnements, donc faut tout refaire. Je veux importer mes feeds Edit: Google Current à l'air pas mal, mais Android/iOS only Message édité par Shinuza le 14-03-2013 à 04:13:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | bpn feedly, je sais pas si tout le monde teste mais ça load pas, timeout et cie --------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | @Masklinn et autres pythoneux : quel framework web python 3 light genre Flask, Stripes, etc... (Ie pas Django) ? J'aime bien Flask mais sa situation P3 est merdique : Ronacher bosse sur une refonte (qui va donc probablement péter la compatibilité), y'a un port 2to3 mais qui est donc pas hyper supporté ( et qui résout pas le pb du fork) WebPy semble pas compatible non plus, ça laisse Bottle, et CherryPy semble-t-il Et j'ai pas envie de continuer sur Py2.7 alors que la 3 est quand même plus sympa --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Followup up de mes oeufs à écluser.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pyramid est compatible Python 3 par contre.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-03-2013 à 08:05:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |