Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20387  20388  20389  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2180357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2013 à 08:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

'tin mais fuck you google [:bakk15:4]

Jubijub a écrit :

@Masklinn et autres pythoneux : quel framework web python 3 light genre Flask, Stripes, etc... (Ie pas Django) ?

J'aime bien Flask mais sa situation P3 est merdique : Ronacher bosse sur une refonte (qui va donc probablement péter la compatibilité), y'a un port 2to3 mais qui est donc pas hyper supporté ( et qui résout pas le pb du fork)

WebPy semble pas compatible non plus, ça laisse Bottle, et CherryPy semble-t-il

Prend pas CherryPy :o

Pyramid est compatible Python 3 par contre.

Xavier_OM a écrit :

Du coup un tinyrss sur un serveur quelconque ferait l'affaire, ou ces softs s'appuient sur l'api spécifique au truc de google ?

Ils sont complètement intégrés à Reader pour ajouter des souscriptions ou autres. Ce sont spécifiquement des clients Reader, qui utilisent l'API Reader pour tout ce qui est auth, ajout, collecte et management de flux. Je connais pas d'API standard pour l'aggrégation de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-03-2013 à 08:05:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 08:02:58  profilanswer

n°2180358
lorill
Posté le 14-03-2013 à 08:05:54  profilanswer

bon, j'ai aussi eu le "Google Reader will not be available after July 1, 2013" ce matin, mais je vois que j'ai pas besoin de demander quoi utiliser a la place, z'avez pas plus d'idée que moi si j'ai bien compris.

drole de décision n'empeche...

n°2180359
erulio
Posté le 14-03-2013 à 08:12:43  profilanswer

J'ai jamais utilisé Google Reader. C'était un truc à la Netvibes ?

n°2180360
beel1
Posté le 14-03-2013 à 08:20:57  profilanswer

Vous pouvez afficher vos flux sur votre page igoogle ! [:icon3]

wait, ...

n°2180362
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-03-2013 à 08:23:00  profilanswer

En tout cas ça fait du bruit sur reddit :o
Ma dépendance aux outils google est plutôt light, j'utilise gmail comme serveur imap pour thunderbird (facile à remplacer), google pour la recherche (faudrait que je reteste bing ces temps-ci pour voir), et gmap pour les calculs de trajets mais openstreetmap sinon.

Et vous du coup ? Beaucoup de google reader on dirait ici :o
http://xkcd.com/743/ :D

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 14-03-2013 à 08:25:29

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2180363
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2013 à 08:23:48  profilanswer

uriel a écrit :

Je m'adresse aux lettrés du topic: je cherche un bouquin sur la revolution scientifique. pour le moment on dirait que The Genesis of Science de James Hannam est le plus interessant.

C'est quoi la révolution scientifique ?
Moi je connais (de nom) "La structure des révolutions scientifiques" de Thomas Kuhn.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2180364
drasche
Posté le 14-03-2013 à 08:24:09  profilanswer

Ouais :fou:  Et je viens de me mettre à Google Drive :o  C'est pas mal mais il manque la gestion des styles sur iPad :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2180365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2013 à 08:32:02  profilanswer

uriel a écrit :

les jesuites ont fait des voeux tres precis en joignant leur ordre: pauvrete etant l'un d'eux. (le reste est chastete et obeissance au pape)

De ce que j'ai lu, les Jésuites, ou Compagnie de Jésus, sont une compagnie par fondée par Ignace de Loyola. C'est un peu le bras armé de l'église catholique contre la Réforme (Luther, Calvin), plus en phase avec les préceptes de l'Eglise à une époque où elle partait complètement en couille. Donc les Jésuites sont fidèles à l'église romaine, tout en étant érudits et modestes dans leur mode de vie (enfin dans le principe). En Chine, un Jésuite italien était conseiller auprès de l'Empereur, peintre officiel, astronome, lettré, enseignant, etc.

edit: c'est étonnant comment l'élection du pape semble revêtir toujours de l'importance à en croire les réactions internationales (http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/13/la-communaute-internationale-salue-francois-1er_1847464_3214.html), alors que l'influence de l'Eglise n'a cessé de décroître ces dernières décennies.

Message édité par el muchacho le 14-03-2013 à 08:46:24

---------------
n°2180366
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2013 à 08:35:27  profilanswer

Dion a écrit :

L'auberge aveyronnaise c'est pas mal

Le train bleu pour voir la gueule du commercial en rentrant dans le restau :D

Tu m'étonnes :D

Sinon, la brasserie L'Européen juste en face de la gare est un de mes lieux de prédilection. Bonne qualité dans l'ensemble, et desserts fabuleux (testez le baba et les profiteroles, mais il faut avoir faim). Bon, c'est pareil au Train Bleu, juste un peu plus cher.

---------------
n°2180367
masklinn
Posté le 14-03-2013 à 08:45:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En tout cas ça fait du bruit sur reddit :o
Ma dépendance aux outils google est plutôt light, j'utilise gmail comme serveur imap pour thunderbird (facile à remplacer), google pour la recherche (faudrait que je reteste bing ces temps-ci pour voir), et gmap pour les calculs de trajets mais openstreetmap sinon.

À ce stade, j'utilise que Reader et la recherche, j'ai un compte gmail mais il n'est utilisé que comme adresse de contact pour mon webhost. [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 08:45:31  profilanswer

n°2180368
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 08:49:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ILS ONT DES DOIGTS  [:wiids]

---------------

n°2180373
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2013 à 09:08:51  profilanswer

Putain, j'ai un lumbago :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2180378
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-03-2013 à 09:25:31  profilanswer

J'avais pas vu qu'on pouvais scroller, du coup je me fais niquer :fou:

uriel a écrit :

http://googlereader.blogspot.com/2 [...] eader.html what the flying f*ck !!!!

bon, une alternative a proposer?

Bon vous avez pas fini de me pourrir la matinée non ? :fou:

erulio a écrit :

J'ai jamais utilisé Google Reader. C'était un truc à la Netvibes ?

Non, tu confonds avec iGoogle. Google Reader, c'est juste un reader.

Fais chier, j'avais déjà cherché plusieurs fois des alternatives, sans jamais rien trouver :/

n°2180380
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-03-2013 à 09:30:26  profilanswer

Et le lolMail du jour revient à Logitech -___-

30% de réduc sur leur boutique. Ça tombe bien, me faut toujours une souris...

Ben ils peuvent en fait, même avec 30% de réduc ça reste plus cher qu'ailleurs. VTFFUO.

n°2180383
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 09:42:23  profilanswer

masklinn a écrit :

À ce stade, j'utilise que Reader et la recherche, j'ai un compte gmail mais il n'est utilisé que comme adresse de contact pour mon webhost. [:petrus75]

Pareil sauf que j'utilise vraiment que Reader. Pour la recherche, chu passé sur Bing qui essaie pas d'interpréter mes requêtes [:dawao] (oui je cherche bien "yuopi", pas "youpi", m'emmerde pas :fou: )

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180385
skeye
Posté le 14-03-2013 à 09:46:28  profilanswer

'tain les acharnés.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2180386
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 09:55:26  profilanswer

Citation :

There are two simple reasons for this: usage of Google Reader has declined, and as a company we’re pouring all of our energy into fewer products. We think that kind of focus will make for a better user experience.

[:raph0ux]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2180387
Xavier_OM
Posté le 14-03-2013 à 09:58:42  profilanswer

___alt a écrit :

Followup up de mes oeufs à écluser.
J'ai fait un Far breton.

J'en ai probablement 2 kilos.

Je vais mourir.

ça passe par email ça  [:huit] ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2180388
masklinn
Posté le 14-03-2013 à 10:01:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil sauf que j'utilise vraiment que Reader. Pour la recherche, chu passé sur Bing qui essaie pas d'interpréter mes requêtes [:dawao] (oui je cherche bien "yuopi", pas "youpi", m'emmerde pas :fou: )

J'ai DDG à côté, mais il trouve jamais ce que je veux, alors que google c'est juste rarement [:sadnoir]

Je sais pas si j'ai régressé ou si ce sont les moteurs de recherche, mais j'ai la forte impression que l'internet est cassé [:sadnoir]

---------------
n°2180389
___alt
Posté le 14-03-2013 à 10:03:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ça passe par email ça  [:huit] ?

Non [:mullet]
T'as pas le quota [:mullet]
Tu peux pas test [:mullet]

Putain c'est bien un truc breton ce bordel [:mullet]
J'aurais ptet pas du mettre du lait entier en fait [:mullet]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2180390
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 10:04:12  profilanswer

Les devoxxiens, on se prévoit une bouffe à midi / un soir ?
Vous avez regardé un peu le programme des confs ?

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 10:04:18

---------------

n°2180391
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 10:05:39  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai DDG à côté, mais il trouve jamais ce que je veux, alors que google c'est juste rarement [:sadnoir]

Je sais pas si j'ai régressé ou si ce sont les moteurs de recherche, mais j'ai la forte impression que l'internet est cassé [:sadnoir]

Bin Google fait de la merde depuis un p'tit moment je trouve, ils virent de plus en plus de service, ils ont cassé la recherche (de mon point de vue hein [:dawao]), maintenant ils cassent Reader... mais ch'ais pas non, je trouve que Bing fonctionne bien, j'en suis assez content.

Pour Reader, je vais installer Tiny Tiny RSS sur mon serveur perso, on verra ce que ça donne. Au passage, leur site est en carafe, devinez pourquoi :D

---------------
n°2180392
___alt
Posté le 14-03-2013 à 10:07:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouais grave [:bien]
J'ai survolé le programme mais pas encore arrêté des choix/préférences.

---------------
n°2180393
___alt
Posté le 14-03-2013 à 10:07:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour Reader, je vais installer Tiny Tiny RSS sur mon serveur perso, on verra ce que ça donne. Au passage, leur site est en carafe, devinez pourquoi :D

Citation :

Tiny Tiny RSS
Hello, folks. Since you keep melting this VM, please enjoy this bare page. Issue tracker and wiki are temporarily disabled too. Sorry.

[:god]

Message édité par ___alt le 14-03-2013 à 10:07:44

---------------
n°2180394
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-03-2013 à 10:08:15  profilanswer

Pour mon entrée son saturée, vous aviez raison, c'était bien un boost, sauf que celui-ci se trouvait sous l'onglet "Personnalisé" et la seule case de cette onglet se nommait "AGC" [:petrus75]

uriel a écrit :

Feedly suce des ours, je veux juste un lecteur simple, pas un magazine :/
pareil pour flipboard et les autres.

J'utilise Netvibes que j'ai toujours préféré à GReader même s'il manque 2-3 features.

---------------
Twitter
n°2180395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2013 à 10:13:56  profilanswer

koskoz a écrit :

J'utilise Netvibes que j'ai toujours préféré à GReader même s'il manque 2-3 features.

J'ai utilisé Netvibes un moment pour lire mes RSS avant de passer sur Reader, y a pas de comparaison possible. Ca a p'têt changé depuis 5-6 ans mais franchement à l'époque c'était le jour et la nuit.

---------------
n°2180398
flo850
moi je
Posté le 14-03-2013 à 10:19:59  profilanswer

le 27/03 :

Le 28 :

• L'art de Bricoler
  • No(Geo)SQL
  • THE WEARABLE APPLICATION SERVER AND OTHER ADVENTURES IN SOFTWARE ENGINEERING

le 29:
il va falloir que je me clone pour voir

• Du Javascript propre ? Challenge Accepted

et

• Domotique Low Cost, façon DIY

Ensuite:

• Animez vos pages HTML5: un tour d'horizon complet des techniques d'animation en HTML5
  • Technologies vocales pour développement web

Le 28 :

• L'art de Bricoler
  • No(Geo)SQL
  • THE WEARABLE APPLICATION SERVER AND OTHER ADVENTURES IN SOFTWARE ENGINEERING

le 29:
il va falloir que je me clone pour voir

• Du Javascript propre ? Challenge Accepted

et

• Domotique Low Cost, façon DIY

Ensuite:

• Animez vos pages HTML5: un tour d'horizon complet des techniques d'animation en HTML5
  • Technologies vocales pour développement web

Message édité par flo850 le 14-03-2013 à 11:52:28

---------------

n°2180402
masklinn
Posté le 14-03-2013 à 10:33:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Mon problème c'est que j'utilise Reader comme backend, ça fait des années que j'ai pas ouvert la page, je lis tout via reeder en desktop.

---------------
n°2180405
Xavier_OM
Posté le 14-03-2013 à 10:39:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Recherche trop personnalisée je pense, trop taillée sur-mesure en fonction de l'utilisateur.

Taiche a écrit :

Moi je m'en sers pour avoir une gestion centralisée des flux rss entre mes différents clients lourds, ça marche bien ma foi.

---------------
n°2180406
gfive
Posté le 14-03-2013 à 10:52:03  profilanswer

flo850 a écrit :

ouais, grave :o

Mon expérience de l'an dernier me ferait plutôt choisir de se retrouver qquepart dans le hall à midi (la bouffe est fournie, la pause est pas toujours longue surtout si tu veux voir des quickies, et c'est laussi le bon moment pour aller trainer dans les stands récupérer des goodies pour les gamins, genre balle rebondissante qui clignote), et éventuellement de planifier une bouffe un soir à ce moment là (y'a un chouette resto avec un aveyronnais, je crois, un peu plus haut surle boulevard, où on s'en était mis plein la panse avec un pote l'an dernier)

___alt a écrit :

Ouais grave [:bien]
J'ai survolé le programme mais pas encore arrêté des choix/préférences.

Idem.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2180407
___alt
Posté le 14-03-2013 à 10:52:51  profilanswer

Je pense qu'il faut topicdédier.

---------------
n°2180414
gfive
Posté le 14-03-2013 à 11:27:36  profilanswer

c'est si gentiment proposé..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2180417
___alt
Posté le 14-03-2013 à 11:34:21  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9139_1.htm

---------------
n°2180418
Volkhen
Posté le 14-03-2013 à 11:35:32  profilanswer

Citation :

The tv show had a part where they say they always give the manager a stupid option and a realistic option to make it feel like he made the decision

What if the manager chooses the wrong one?

Apple's maps for iOS.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2180428
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2013 à 11:51:09  profilanswer

lorill a écrit :

bon, j'ai aussi eu le "Google Reader will not be available after July 1, 2013" ce matin, mais je vois que j'ai pas besoin de demander quoi utiliser a la place, z'avez pas plus d'idée que moi si j'ai bien compris.

drole de décision n'empeche...

C'est comme video, sauf qu'ils ont pas de service de remplacement. (Enfin, y'a Current mais y'a pas de version web)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2180433
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-03-2013 à 12:04:00  profilanswer

Ben google video, ça avait un sens qu'ils le dégagent puisqu'ils avaient youtube derrière.

Mais google reader c'est quand même un outil utilisé par un paquet de mon et d'applications. Mais à mon avis il y aura bientôt une alternative

---------------
Blablaté par Harko
n°2180437
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2013 à 12:28:02  profilanswer

Ils disent qu'il y a une baisse de l'utilisation, ça doit leur couter plus cher que ça ne leur rapporte.

---------------
n°2180438
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2013 à 12:37:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ils disent qu'il y a une baisse de l'utilisation, ça doit leur couter plus cher que ça ne leur rapporte.

Je pense qu'ils vont nous pousser vers Google +

---------------
It is not called show art
n°2180439
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2013 à 12:38:17  profilanswer

Reader t'as un tas de gens qui l'utilisent comme backend pour un client desktop ou mobile... C'était peut être plus intéressant pour eux niveau monétisation.

Peut être aussi que la lecture de flux RSS apporte pas assez d'infos sur l'utilisateur, vs ses mails, ou Google+

Message édité par Jubijub le 14-03-2013 à 12:38:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2180440
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2013 à 12:46:04  profilanswer

Les stats chez NewsBlur [:ddr555]

---------------
n°2180443
the real m​oins moins
Posté le 14-03-2013 à 13:13:48  profilanswer

uriel a écrit :

oui, et apres?
 et je peux pas exporter mon opml de google reader, je crois? j'ai utilisé leur outils d'export et j'ai un fichier subscriptions.xml

Cest un Opml d'après ce que j'ai lu. Mais laisse tomber mon idée à la con, qui ne t'aide pas du tout à garder le lu/non-lu en sync évidemment.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20387  20388  20389  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)