| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je me disais aussi... je trouvais qu'il y avait beaucoup de trop de noirs en Afrique Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 09-02-2013 à 13:39:49 |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Ca me change d'aller de campagne en campagne
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | nerdz |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Ben si, c'est obvious : l'ensoleillement plus fort à une incidence sur l'évolution, à tres long terme, et favorise les peaux et les yeux qui y résistent le mieux. Quand à l'ensoleillement comparé US / Europe, il suffit de comparer les latitudes : bordeaux est à la même latitude que Montréal. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-02-2013 à 15:13:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 15:11:49 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Merde, comment on appelle la programmation en non-OOP? (enfin en gros la merde que je faisais au départ avec Php Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 09-02-2013 à 15:50:28 |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 15:58:42 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theShockWave I work at a firm named Koslow | bon, si y'a des gens qui veulent dota 2, envoyez votre compte steam en MP ... Valve vient de m'en mettre 23 copies dans mon inventaire Message édité par theShockWave le 09-02-2013 à 19:42:24 --------------- last.fm |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 09-02-2013 à 18:23:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ratibus | Un dev de mon équipe est à 135 000 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sligor | ou tout simplement limiter le nombre de point par réponse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 03:46:50 ![]() Une banque en ligne
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 03:53:51 ![]() ils m'entraînent... §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 04:04:23 ![]() variante....
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 05:26:44 ![]() Banque virtuelle en ligne : okbank est le client en ligne de ma banque virtuelle.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 05:38:00 ![]() Je vais bientôt preum'ser. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 05:40:51 ![]()
|
erulio | Preums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |