| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 06:04:11 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Lam's Profil: bas. | traceroute 216.81.59.173
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 12:18:51 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon et sinon, je crois que je vais devenir le premier père célibataire du topic --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Tu as coulé Mme dans du béton ? --------------- |
Dion Acceuil | Ca correspond pas au moment ou tu as cessé de passer ta vie au boulot ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:14:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | T'es mûr pour raconter ta life sur le topic vie de couple ou plutôt rupture (que je viens de découvrir Message édité par el muchacho le 10-02-2013 à 13:29:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | hooo bordel, j'ai déjà raconté ma life sur vie de couple, mais intéressant le topic rupture --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Quel âge, le môme? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | gatsu, prend un appart 3 mois, fait rien de definitif --------------- marilou repose sous la neige |
|
ratibus |
Une semaine de réflexion pour une rupture avec un bébé, c'est largement suffisant effectivement |
|
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 14:05:59 --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je comprend pas ton sens de l'humour --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | désolé, humour pourri, pardon mais concernant le fait de prendre un appartement 3 mois, j'hésite fortement, et puis faudrait qu'il soit meublé. Black Yell, comment tu as fait ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 14:09:59 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu preferes laver ton linge avec ta cousine que de te prendre un hotel ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prends des congés --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ou met ta femme dehors --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | De ce que je vois comme solutions : - Hotel la semaine, internet avec mon mobile, mais j'ai de gros besoins en BP parfois, et je reviens le weekend pour m'occuper de ma fille Et mettre ma femme dehors n'est pas une solution, je veux qu'elle garde Emma (je ne vais pas m'attarder sur les raisons), et donc elle doit rester dans notre 3 pièces pour le moment. Après on verra Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 15:31:59 --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
--------------- Blablaté par Harko |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil | Don't argue with retards --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon apparament c'est pas ici que je viendrais trouver une solution, mais au moins je vous l'ai annoncé, merci les gars --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | pour le travail partagé, des trucs comme la cantine ferment a quelle heure ? --------------- |
Dion Acceuil | Tu dis non à tout les conseils gros naze --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |