| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:15:39 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message édité par sligor le 08-02-2013 à 21:39:03 |
Lam's Profil: bas. | Bon. Je sais pas quoi penser de ce subreddit:
Message édité par Lam's le 08-02-2013 à 21:50:59 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sauf que là c'est un sysadmin (bynkii/John C. Welsh) qui a besoin de déployer le bordel sur des dizaines/centaines de machines. Qui accessoirement a pas mal d'historique avec les installeurs flash (et adobe en général) Message édité par masklinn le 08-02-2013 à 22:14:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-02-2013 à 22:24:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur | quelqu'un sait combien ça coute de racheter un domaine à sedoparking ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:43:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.delitoon.com/serie-webt [...] man/4.html
el muchacho Comfortably Numb |
Marrant, ça. Où l'on voit que les gens aux yeux et à la peau claire sont majoritairement du nord (et inversement). Les deux cartes distributions se ressemblent pas mal, la corrélation est importante. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-02-2013 à 05:16:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | C'est quoi le pire ? Bouffer de la merde d'un animal connu ou bien bouffer de la viande d'un animal inconnu ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ils vont tout jeter ? pingouino --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en parlant de surgelé --------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non c'était surgelé / muriel --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non, ca je le doigts aux comiques de ce topic --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun pour une petite question théorique sur le polymorphisme ? avec java --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un modo pourrait aller discuter du cas de "t0ny13" en cat0 pour le faire dégager? Parce-que je sais pas pourquoi mais il spamme des posts vides dans (en regardant son profil) ordinateurs portables, overclocking, apple, video/son, photonum, JV, Win&Soft, et prog. Et j'ai la forte impression que c'est parce qu'il s'est fait jeter un trade d'achat/vente pour la règle "minimum 1000 posts sur le forum" (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Divers-4/capsules-nespresso-capriccio-sujet_577351_1.htm#t20174266)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-02-2013 à 10:43:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur | (enfin globalement, tous ont un taux, le taux aussi va en classe mère, c'est juste changeable en runtime (le passage à 1.75% du LA n'a pas détruit mon ivret) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Je verrais plus un seul type pour un compte (générique) avec quelques attributs d'identification et des stratégies pour les différentes interactions (découverts, intérêts, dépots et retraits, etc...) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-02-2013 à 12:05:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Plus pratique si tu veux faire des simulations de tes comptes, genre à base de GA, ou autres conneries du style. Sinon il faut créer des classes en vol. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-02-2013 à 12:10:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je voulais un exemple de polymorphisme comprehensible --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon j'aime bien au courier apprendre que je vais faire une scintigraphie --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |