| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 07:34:19 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
+1 cent
+1 cent aussi. Et donc, quel âge a ta fille, Gatsu? Message édité par gfive le 11-02-2013 à 08:54:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Ca va déjà faire un changement de rythme. Honnêtement, ça me fait bizarre de te voir envisager sans problème de ne voir ta fille que les week end ( et j'imagine que les we c'est du samedi matin au dimanche en fin d'après midi, parce qu’il y a les visios de 22h ) , mais par contre de te voir tout mettre en oeuvre pour ne pas que ton travail soit impacté et que ça ne te coute pas trop cher quand même. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-02-2013 à 10:21:30 --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | J'ai beaucoup aimé la comparaison avec Civ5, elle me semble très appropriée --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.npr.org/blogs/krulwich/ [...] -with-this --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | *ouvre la fenêtre et saute* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je vais remettre les choses au clair, quand il n'y a plus d'amour entre le père et la mère, vous voulez que ça serve à quoi qu'on reste ensemble ? Ensuite, oui il n'est pas question de se séparer chacun de son coté immédiatement. Bébé a besoin des deux, mais à un moment faudra bien faire un choix Et on fera le meilleur choix qu'il faudra pour elle. Bien entendu, on fait tout pour Emma en priorité, et questions financières je donnerai ce qu'il faut pour ma fille et si mon ex a besoin je lui donnerai. Enfin, comprenez bien que c'est TRES difficile pour moi qui m'occupe de sa fille le matin, un peu le soir (la maman prend la relève), et le weekend, de me séparer de ma fille. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 11-02-2013 à 10:49:09 --------------- Blablaté par Harko |
gfive |
ah ouais, rude. Enfin, j'imagine qu'il n'y a pas d'âge idéal pour voir ses parents se séparer, mais en plein apprentissage de la parole, etc.. spas mal. Ca fait combien de temps que ça va plus entre vous, déjà? Et combien de temps que t'es avec Madame.
ouais, aussi. Perso, avec Madame y'a eu des haut et des bas. Y'a même des moments où on a dû se dire chacun de son côté qu'on restait ensemble pour les enfants. Mais perso, je pourrais pas leur faire ça, à mes mômes. Ok, c'est plus la passion du premier jour, y'a la routine qui s'installe inévitablement, des trucs qui font chier (et la présence des enfants en bas âge n'y est pas étrangère : si on peut moins se faire de restos/vacances, et autres trucs chouettes, c'est aussi parce qu'on a les enfants, que ça prend du temps et que ça coûte des ronds), tout ça. Parce que ne t'y trompes pas : tu vas quitter ta nana, en rencontrer d'autres, t'éclater un moment, puis tu t'installera avec une nouvelle, et au bout d'un an, tu en sera au même point que maintenant, sauf que t'auras plus ta fille avec toi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-02-2013 à 10:54:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | gfive, comment vont gsix et gseven ? --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. | Un peu d'histoire récente.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | Notre produit vainqueur du Green Photonics award most innovative product Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2013 à 11:22:43 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | l'un de vous a testé ça ? --------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 11-02-2013 à 12:11:56 --------------- Blablaté par Harko |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | LUTAIN, le pape démissionne... Tu vois, Gatsu, il sait donner la priorité à ses enfants, lui (par contre, pour le titre de l'article, je sais pas..) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-02-2013 à 12:50:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:25:57 ![]() |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |