Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20302  20303  20304  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2175121
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-02-2013 à 07:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

A partir du moment où j'aime ma fille énormément, je trouve normal que je file une pension à ma fille

[:canard rouge:4]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 07:34:19  profilanswer

n°2175125
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 08:25:42  profilanswer

En même temps c'est la loi qui le veut, mais là ou je voulais en venir c'est que je filerai plus que ce que la loi propose :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2175128
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2013 à 08:48:50  profilanswer

interruption: preums @ xkcd 1172 [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2175129
gfive
Posté le 11-02-2013 à 08:54:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je vous trouve bien angélique tous
une séparation, ça se passe rarement bien et longtemps
enfin
je vous souhaite de bien gerer ça

+1 cent

uriel a écrit :

c'est peut etre moi mais ça me semble leger comme raison pour se separer quand tu as un gosse? ça fait partie des hauts et des bas d'un couple en fonction du stress, age, taf, etc... pas le genre de decision que tu prends un mois apres un coup de mou.

</2 cents>

+1 cent aussi.

Et donc, quel âge a ta fille, Gatsu?

Message édité par gfive le 11-02-2013 à 08:54:38

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2175135
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 09:15:00  profilanswer

2 ans et 4 mois :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2175139
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-02-2013 à 09:45:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui, c'est le bon âge pour lui casser la normalité et la banalité de son quotidien, pour lui montrer qu'elle ne vaut finalement pas grand chose et que ses parents ne l'aiment pas vraiment, et pour la priver d'un cadre important qui l'aidera au mieux à gérer sa phase oppositionnelle des 2-3 ans.  

En fait, tu devrais même carrément ramener des pétasses chez toi et leur rouler des patins devant ta fille, pendant que la punis dans sa chambre, ça l'aidera encore plus vite à accepter la réalité de notre monde moderne.

Et surtout, si la pétasse en question ne met pas les tranches de fromage de façon parfaitement répartie dans le sandwich, n'hésite pas à la jeter devant ta fille pour bien lui montrer que les gens, c'est comme les jouets: quand on se lasse 5 minutes, il faut s'en débarrasser.

n°2175140
___alt
Posté le 11-02-2013 à 09:47:22  profilanswer

Je pense tout simplement que Gatsu35 va saisir l'opportunité du mariage gay pour que sa fille puisse avoir 3 papas. Vous autres ici qui n'avez qu'un seul père à offrir à vos filles, devriez détourner le regard et vous cacher de honte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2175141
FlorentG
Posté le 11-02-2013 à 09:50:32  profilanswer

boulax a écrit :

Y'aurait une slaknet derrière tout ça que ça m'étonnerait pas.

[:ddr555]

P'tain y'a aussi Cora qui retire ses produits. J'ai justement une boîte de hachis parmentier Cora que j'ai bouffé la semaine dernière [:alph-one]  

Spoiler :

C'était bon :o

n°2175143
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2013 à 10:16:14  profilanswer

http://i.imgur.com/XQZUE2U.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2175144
flo850
moi je
Posté le 11-02-2013 à 10:20:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle ira à l'école dans 6 mois

Ca va déjà faire un changement de rythme.

Honnêtement, ça me fait bizarre de te voir envisager sans problème de ne voir ta fille que les week end ( et j'imagine que les we c'est du samedi matin au dimanche en fin d'après midi, parce qu’il y  a les visios de 22h ) , mais par contre de te voir tout mettre en oeuvre pour ne pas que ton travail soit impacté et que ça ne te coute pas trop cher quand même.  

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 11-02-2013 à 10:21:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 10:20:20  profilanswer

n°2175145
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2013 à 10:23:12  profilanswer

J'ai beaucoup aimé la comparaison avec Civ5, elle me semble très appropriée :o

---------------
It is not called show art
n°2175146
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-02-2013 à 10:32:11  profilanswer

http://www.npr.org/blogs/krulwich/ [...] -with-this

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2175147
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-02-2013 à 10:47:33  profilanswer

*ouvre la fenêtre et saute*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175148
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 10:48:25  profilanswer

Je vais remettre les choses au clair, quand il n'y a plus d'amour entre le père et la mère, vous voulez que ça serve à quoi qu'on reste ensemble ?
Evidemment pour le moment ça ne pose pas de problème à ce qu'on reste ensemble, donc c'est pas pour tout de suite, et ça j'ai clairement bien réfléchi à ce que ça pourrait jouer sur ma fille, j'envisage d'aller voir un pédopsychiatre pour elle/moi/ma copine et pour prendre toutes les infos nécessaires :o.

Ensuite, oui il n'est pas question de se séparer chacun de son coté immédiatement. Bébé a besoin des deux, mais à un moment faudra bien faire un choix :o.

Et on fera le meilleur choix qu'il faudra pour elle.

Bien entendu, on fait tout pour Emma en priorité, et questions financières je donnerai ce qu'il faut pour ma fille et si mon ex a besoin je lui donnerai.

Enfin, comprenez bien que c'est TRES difficile pour moi qui m'occupe de sa fille le matin, un peu le soir (la maman prend la relève), et le weekend, de me séparer de ma fille.
J'essaye juste de voir toutes les éventualités, d'émettre des hypothèses/solutions et de récupérer vos avis.
Je prends en compte vos avis et vous m'avez éclairé sur pas mal de points et je vous en remercie.

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 11-02-2013 à 10:49:09

---------------
Blablaté par Harko
n°2175149
gfive
Posté le 11-02-2013 à 10:52:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ah ouais, rude. Enfin, j'imagine qu'il n'y a pas d'âge idéal pour voir ses parents se séparer, mais en plein apprentissage de la parole, etc.. spas mal.

Ca fait combien de temps que ça va plus entre vous, déjà? Et combien de temps que t'es avec Madame.

flo850 a écrit :

Elle ira à l'école dans 6 mois

Ca va déjà faire un changement de rythme.

Honnêtement, ça me fait bizarre de te voir envisager sans problème de ne voir ta fille que les week end ( et j'imagine que les we c'est du samedi matin au dimanche en fin d'après midi, parce qu’il y  a les visios de 22h ) , mais par contre de te voir tout mettre en oeuvre pour ne pas que ton travail soit impacté et que ça ne te coute pas trop cher quand même.  

ouais, aussi.

Perso, avec Madame y'a eu des haut et des bas. Y'a même des moments où on a dû se dire chacun de son côté qu'on restait ensemble pour les enfants. Mais perso, je pourrais pas leur faire ça, à mes mômes.

Ok, c'est plus la passion du premier jour, y'a la routine qui s'installe inévitablement, des trucs qui font chier (et la présence des enfants en bas âge n'y est pas étrangère : si on peut moins se faire de restos/vacances, et autres trucs chouettes, c'est aussi parce qu'on a les enfants, que ça prend du temps et que ça coûte des ronds), tout ça.
Mais globalement, on est bien ensemble, on s'éclate à voir grandir nos enfants, et j'imagine pas que m'installer tout seul ou avec qqun d'autre pour vivre des trucs plus exaltants au jour le jour pourrait compenser le fait d'être avec eux.

Parce que ne t'y trompes pas : tu vas quitter ta nana, en rencontrer d'autres, t'éclater un moment, puis tu t'installera avec une nouvelle, et au bout d'un an, tu en sera au même point que maintenant, sauf que t'auras plus ta fille avec toi. [:spamafote] Surtout que plus t'avancera en âge, plus les nanas que tu rencontrera seront elles aussi installées dans leur vie, avec des contraintes, des obligations, ou une horloge biologique qui fera que se poseront très vite des problèmes de routine ("ouais, on peut pas partir en week end, le petit a une compèt de judo" )  ou de môme ("bon, zhom, ça fait 6 mois, on s'installe ensemble et on fait BB2?" ).

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 11-02-2013 à 10:54:00

---------------
n°2175150
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 10:58:32  profilanswer

gfive :  
Ca fait 2/3 mois ou ca va pas tiptop, mais surtout ce dernier mois, mais ya pas d'engueulades, c'est juste que voila quoi, ma femme m'a clairement dit que elle voulait être seule et que c'était mort, même si moi j'essaye de recoller ou faire un effort c'est mort, et au final je me rend compte que ça sert à rien d'essayer de recoller un pot cassé il sera toujours aussi fragile.
C'est clairement plus la passion du premier jour, et on voit clairement qu'on reste ensemble juste pour notre fille mais ça c'est pas non plus très sain.
Il faudra bien un jour se rendre à l'évidence que ce n'est pas possible de continuer à jouer la comédie.

---------------
Blablaté par Harko
n°2175151
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2013 à 10:59:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je vais remettre les choses au clair, quand il n'y a plus d'amour entre le père et la mère, vous voulez que ça serve à quoi qu'on reste ensemble ?
Evidemment pour le moment ça ne pose pas de problème à ce qu'on reste ensemble, donc c'est pas pour tout de suite, et ça j'ai clairement bien réfléchi à ce que ça pourrait jouer sur ma fille, j'envisage d'aller voir un pédopsychiatre pour elle/moi/ma copine et pour prendre toutes les infos nécessaires :o.

Ensuite, oui il n'est pas question de se séparer chacun de son coté immédiatement. Bébé a besoin des deux, mais à un moment faudra bien faire un choix :o.

Bien entendu, on fait tout pour Emma en priorité, et questions financières je donnerai ce qu'il faut pour ma fille et si mon ex a besoin je lui donnerai.

Enfin, comprenez bien que c'est TRES difficile pour moi qui m'occupe de sa fille le matin, un peu le soir (la maman prend la relève), et le weekend, de me séparer de ma fille.
J'essaye juste de voir toutes les éventualités, d'émettre des hypothèses/solutions et de récupérer vos avis.
Je prends en compte vos avis et vous m'avez éclairé sur pas mal de points et je vous en remercie.

Mais à te lire on n'a pas l'impression que vous ayez fait grand chose pour rester ensemble tous les deux (rallumer la flamme, tout ça...), plus le sentiment qu'au bout d'un peu de lassitude on préfère laisser tomber que tenter des trucs (enfin le post partum au bout de 2ans ça fait quand même tard :o).
Et le fait que tu donnes l'impression de pas mettre plus d'énéergie pour passer du temps avec sa fille ça laisse une impression étrange... C'est quand même mieux pour un enfant d'avoir un papa et une maman à la maison, ça vaux un minimum le coût d'y passer de l'énergie, non ?

---------------
It is not called show art
n°2175152
gfive
Posté le 11-02-2013 à 11:00:03  profilanswer

Ah, c'est elle qui te jette, en fait?  

Bon, alors ok. Va niquer tout ce qui bouge, c'est toutes des salopes, de toutes façons. :o

---------------
n°2175153
gfive
Posté le 11-02-2013 à 11:00:47  profilanswer

Dion a écrit :

C'est quand même mieux pour un enfant d'avoir un papa et une maman à la maison

HOMOPHOBIE§§§§ :o

---------------
n°2175154
Lam's
Posté le 11-02-2013 à 11:04:48  profilanswer

gfive a écrit :

Ok, c'est plus la passion du premier jour, y'a la routine qui s'installe inévitablement, des trucs qui font chier (et la présence des enfants en bas âge n'y est pas étrangère : si on peut moins se faire de restos/vacances, et autres trucs chouettes, c'est aussi parce qu'on a les enfants, que ça prend du temps et que ça coûte des ronds), tout ça.

http://hfr-rehost.net/i.qkme.me/3sxkzm.jpg

n°2175155
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 11:05:31  profilanswer

gfive, comment vont gsix et gseven ? :D
et gheight il est prévu ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2175156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2013 à 11:07:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En même temps que gwidth [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2175157
gfive
Posté le 11-02-2013 à 11:10:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

gfive, comment vont gsix et gseven ? :D

hoho..

Nan, j'ai mes 2 petits, ils vont très bien, et on n'en veut pas d'autres.

Justement, on recommence à pouvoir faire des choses sympa (le plus petit a 3 ans, il est pas mal autonome), on a pas envie de repartir pour encore 3 ans à devoir composer avec un tout petit.

---------------
n°2175159
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-02-2013 à 11:11:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je connais des italiens qui ont fait ça, ils se sont séparés... 15 ans après, quand le gamin a quitté le foyer familial pour les études supérieures. Ça rigole pas avec la famille les italiens :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2175160
Lam's
Posté le 11-02-2013 à 11:13:07  profilanswer

Un peu d'histoire récente.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/program [...] 098896.stm

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2175161
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-02-2013 à 11:19:32  profilanswer

Notre produit vainqueur du Green Photonics award most innovative product [:bakk53]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-02-2013 à 11:22:43
n°2175162
kadreg
Posté le 11-02-2013 à 11:21:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Notre produit vainqueur du Green Photonics award most innovative product [:bakk53]

http://marketplace.eclipse.org/nom [...] ng-product

best modelling product aux eclipse community award :sol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175163
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-02-2013 à 11:26:29  profilanswer

n°2175164
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 11:27:35  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps que gwidth [:petrus75]

Merde, mon clavier à fourché  :lol:

---------------
Blablaté par Harko
n°2175165
Lam's
Posté le 11-02-2013 à 11:28:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Merde, mon clavier à fourché  :lol:

Tu vas le remplacer ou bien tu vas essayer d'apprendre à t'adapter et faire avec ?

n°2175166
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 11:29:24  profilanswer

l'un de vous a testé ça ?  
http://vagrantup.com

Ca permet d'avoir un environnement de travail tout près pour un projet, même pas besoin de se prendre la tête à installer quoi que ce soit, enfin seulement lors de la première configuration de l'environnement, ensuite tu en fais un package et hop basta. Le même environnement de travail pour tout le monde.

ensuite en fonction du projet, tu peux configurer un fichier VagrantFile qui lui contiendra le setup du projet et les dépendances à installer. J'ai l'impression que c'est presque magique. Je suis en train de tester

---------------
Blablaté par Harko
n°2175168
gelatine_v​elue
Posté le 11-02-2013 à 11:44:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Page la plus illisible du monde award aussi.

n°2175172
ratibus
Posté le 11-02-2013 à 12:02:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Par curiosité, toi et ta copine vous avez quel âge ?

Lam's a écrit :

Tu vas le remplacer ou bien tu vas essayer d'apprendre à t'adapter et faire avec ?

:d

gatsu35 a écrit :

l'un de vous a testé ça ?  
http://vagrantup.com

Ca permet d'avoir un environnement de travail tout près pour un projet, même pas besoin de se prendre la tête à installer quoi que ce soit, enfin seulement lors de la première configuration de l'environnement, ensuite tu en fais un package et hop basta. Le même environnement de travail pour tout le monde.

ensuite en fonction du projet, tu peux configurer un fichier VagrantFile qui lui contiendra le setup du projet et les dépendances à installer. J'ai l'impression que c'est presque magique. Je suis en train de tester

On l'utilise au taff. T'as pas mal de présentation sur l'intérêt (notamment Github).

n°2175173
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 12:09:42  profilanswer

ratibus a écrit :

Par curiosité, toi et ta copine vous avez quel âge ?

Elle 26 le 27/02 et moi 31 le 19/04

ratibus a écrit :

On l'utilise au taff. T'as pas mal de présentation sur l'intérêt (notamment Github).

Pourquoi pour github ?
Nous on bosse essentiellement avec github, mais d'une façon particulière, tous les intervenants sur le projet doivent obligatoirement faire un fork du projet chez eux, et quand ils ont des evolutions à faire ou dev un composant ils doivent créer une branche dans leur fork, et ensuite proposer un pull request afin que leurs devs soient validées par les autres

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 11-02-2013 à 12:11:56

---------------
Blablaté par Harko
n°2175175
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-02-2013 à 12:18:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle 26 le 27/02 et moi 31 le 19/04

gatsu35 a écrit :

Pourquoi pour github ?  
Nous on bosse essentiellement avec github, mais d'une façon particulière, tous les intervenants sur le projet doivent obligatoirement faire un fork du projet chez eux, et quand ils ont des evolutions à faire ou dev un composant ils doivent créer une branche dans leur fork, et ensuite proposer un pull request afin que leurs devs soient validées par les autres

en quoi ça l'est ? C'est un workflow comme un autre non ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2175177
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2013 à 12:24:13  profilanswer

zapan666 a écrit :

en quoi ça l'est ? C'est un workflow comme un autre non ?

Ouais, mais avant je n'utilisais pas ce genre de workflow :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2175179
gfive
Posté le 11-02-2013 à 12:49:11  profilanswer

LUTAIN, le pape démissionne...

Tu vois, Gatsu, il sait donner la priorité à ses enfants, lui :o

(par contre, pour le titre de l'article, je sais pas..)
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 11-02-2013 à 12:50:10

---------------
n°2175180
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 13:25:57  answer

gfive a écrit :

HOMOPHOBIE§§§§ :o

Tu m'expliquera comment les homo font des enfants ?

n°2175182
gfive
Posté le 11-02-2013 à 13:39:40  profilanswer

....On est pas vendredi pourtant?

Bientôt tu vas nous sortir une observation à la El Muchacho comme quoi il y a une corrélation entre la présence de parents hétérosexuels et celle d'enfants non adoptés ou pas obtenus par PMA/GPA? :??:

---------------
n°2175183
sligor
Posté le 11-02-2013 à 13:51:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Arrete tes conneries. T'as 99,999% de chances d'être sur HFR dans 5 ans.  

En fait, énumérons certains des trucs qui ont plus de chance de se passer *avant* que tu quittes HFR:
- Dion est la première personne à être canonisée vivante. C'était soit ça soit suivre le chemin pour le faire Pape, mais comme toutes les nanas sont dingues de lui, il a été décidé de renforcer le pool génétique humain et de lui éviter de porter du violet.

La voie est libre pour nommer Dion nouveau pape  :o

n°2175184
kadreg
Posté le 11-02-2013 à 13:53:25  profilanswer

première démission de pape depuis 1415 :o LE MONDE TOUCHE A ASA PARTE ////

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20302  20303  20304  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)