| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:12:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:12:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 29-01-2013 à 22:46:04 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai fais ma demo comme suit : PS : c'était dans l'automobile, y'a pas que des lumières... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et pour quelque chose de totalment différent, de la zique qui tient dans un tweet: http://supercollider.sourceforge.net/sc140/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:00:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:00:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Carrément impressionnant le synthé de supercollider... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dern'z --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting | preums |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Interessant, le point de vue de l'invité du jour sur inter sur la PMA, la filiation, etc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
erulio |
|
drasche | Question Oracle: je génère un CSV sur base d'une simple table. Dans le tas, il y a une colonne qui contient des lignes avec CRLF. Pour que ça passe bien, je remplace ces CRLF par des LF (parce que c'est ce que CSV préfère en plus des double-quotes pour délimiter ce champ proprement). Donc j'ai ça en début de procédure
Et ça dans ma requête:
(bien qu'en fait, je n'utilise ces constantes qu'une seule fois donc pas vraiment utiles ici) A la fin, j'ai toujours du CRLF et de gros carrés dans le champ quand je visionne en Excel Oracle me chie sur les pieds? Je peux contourner ça comment? edit: j'oublie de préciser que pour générer le fichier, j'utilise bêtement sys.utl_file.put_line Message cité 1 fois Message édité par drasche le 30-01-2013 à 10:04:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
erulio |
Le même discours (sans la mère porteuse) peut être tenu contre les pratiques contraceptives. À partir du moment où une femme maitrise sa maternité, l'enfant devient désiré et disponible sur commande.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | http://www.pcgamer.com/2013/01/28/ [...] le-asakai/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |