Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20278  20279  20280  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2173254
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2013 à 10:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

L'enfant a une mère biologique ; c'est un fait indiscutable et tout le monde est à peu près d'accord pour dire que c'est un élément important dans le développement de l'enfant. Je suis pas sur que l'enfant qui apprend que sa mère biologique ne le voulait pas vraiment, qu'elle l'a fait juste pour de l'argent, le prenne très bien.

Ah oui c'est indiscutable ? T'as des éléments qui montr ça ? C'est extensible au père biologique ?

Quand une femme se fait engrosser par un mec qui se barre avant qu'elle accouche et que l'enfant est élévé par sa mère et son compagnon/mari/wathever, père modèle, il est indiscutable que l'enfant le prenne mal ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:51:45  profilanswer

n°2173255
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2013 à 10:52:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ce qui me chagrine ce n'est pas qu'une femme "loue" son corps ; après tout c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut, on doit juste s'assurer que ce n'est pas le seul choix qui s'offre à elle.

Ce qui me pose problème c'est quand l'objectif de cette location est de concevoir un enfant ; si le seul but recherché par la mère porteuse est le gain financier, l'enfant devient un "sous-produit" de la transaction, et je trouve pas ça génial.

Donc plutôt que de définir des règles pour arranger un peu la situation on laisse le tout illégal ?
T'as le même avis sur les salles de shoot ?

---------------
It is not called show art
n°2173256
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-01-2013 à 10:55:51  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui c'est indiscutable ? T'as des éléments qui montr ça ? C'est extensible au père biologique ?

Si c'est discutable, honnêtement, ce serait plutôt à toi de m'expliquer comment un enfant peut ne pas avoir un père et une mère biologiques. Jusqu'à preuve du contraire les ovules et les spermatozoïdes de synthèse sont pas au point.

Dion a écrit :

Donc plutôt que de définir des règles pour arranger un peu la situation on laisse le tout illégal ?

Là vraiment je vois pas le rapport

Message édité par R3g le 30-01-2013 à 10:56:31

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2173257
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-01-2013 à 10:59:56  profilanswer

R3g a écrit :

Et donc ? On va pas essayer de protéger celui du dessus sous prétexte que celui d'en bas a une vie de merde pour d'autres raisons ?

Note que mes propos précédents valent pour la GPA, que le demandeur soit un couple homo ou hétéro (ou même un célibataire)

Protéger de quoi au juste? D'une potentielle vie de merde ou d'une potentielle vie meilleure?

My point being: qu'est ce qui nous permet de présumer qu'un enfant sera moins heureux dans telle ou telle situation familiale?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2173258
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-01-2013 à 11:02:49  profilanswer

Dion a écrit :

Si on met des lits dans les salles de shoot pour que les toxicos puissent faire des gamins par voie reproductive classique, alors effectivement il y a un souci.

Moi je me demande si la personne qui a commandé un ptit gamin à une mère porteuse aura le droit de le refuser s'il n'est pas assez blond, si il louche un peu ou si la mère avait un peu trop bu ou trop fumé pendant la grossesse. Y aurait aussi un truc à faire avec les camps de roms. Il aiment bien se ballader dans les T.E.C avec des gamins un peu sales. Ca peut être une porte de sortie honorable pour les gamins de 2nd choix.

n°2173260
SekYo
Posté le 30-01-2013 à 11:11:12  profilanswer

On est pas vendredi pourtant :o

n°2173261
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-01-2013 à 11:11:46  profilanswer

====> moment douleurs pectorales <====

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2173262
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2013 à 11:12:29  profilanswer

@ratibus: Je vais dégager mon ORM pour utiliser ça : http://betsmartmedia.github.com/gesundheit/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2173263
R3g
Posté le 30-01-2013 à 11:14:37  profilanswer

boulax a écrit :

Protéger de quoi au juste? D'une potentielle vie de merde ou d'une potentielle vie meilleure?

My point being: qu'est ce qui nous permet de présumer qu'un enfant sera moins heureux dans telle ou telle situation familiale?

C'est pas la question là. On parle de GPA : c'est soit l'enfant vit dans sa famille "adoptive", vraisemblablement en finissant par apprendre un jour comment il a été conçu, soit l'enfant n'est pas conçu. Par définition un enfant qui ne vient pas au monde ne peut pas être malheureux.

---------------
n°2173265
boulax
Posté le 30-01-2013 à 11:17:46  profilanswer

R3g a écrit :

C'est pas la question là. On parle de GPA : c'est soit l'enfant vit dans sa famille "adoptive", vraisemblablement en finissant par apprendre un jour comment il a été conçu, soit l'enfant n'est pas conçu. Par définition un enfant qui ne vient pas au monde ne peut pas être malheureux.

Perso à choisir je préfère exister que non [:marc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 11:17:46  profilanswer

n°2173266
R3g
Posté le 30-01-2013 à 11:19:39  profilanswer

boulax a écrit :

C'est pas le cas de tout le monde [:spamafote]

Comme dirait l'autre : "être ou ne pas être, telle est la question"

---------------
n°2173268
boulax
Posté le 30-01-2013 à 11:25:37  profilanswer

R3g a écrit :

C'est pas le cas de tout le monde [:spamafote]

Comme dirait l'autre : "être ou ne pas être, telle est la question"

A ce moment là c'est facile d'en finir [:spamafote]

Se concevoir c'est une autre paire de manche.

---------------
n°2173269
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 11:28:05  profilanswer

boulax a écrit :

Oui, oui, l'existence précéde l'essence. Mais si l'on applique rigoureusement la cogniscience à la détermination de l'environnement du gamin en devenir (ce que l'on peut appeller l'idée-gamin en fait, en quelque sorte le miroir de son fantôme, c'est à dire sa préexistence en tant que concept-idée), tu ne peux pas nier que ça permet de préempter irrémédiablement ces considérations. Surtout qu'on est tous d'accord ici pour dire que la connaissance du gamin précède sa conscience (d'où le concept de idée-gamin, dans un sens aristotélicien classique, plutôt que de s'attarder sur les dérives kierkegaardiennes de Dion).

n°2173270
boulax
Posté le 30-01-2013 à 11:31:09  profilanswer

Oui oui, on va vous chercher quelqu'un.

---------------
n°2173271
flo850
moi je
Posté le 30-01-2013 à 11:32:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

@ratibus: Je vais dégager mon ORM pour utiliser ça : http://betsmartmedia.github.com/gesundheit/

c'est bizarre  quand même  

---------------

n°2173273
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 11:34:04  profilanswer

boulax a écrit :

Oui oui, on va vous chercher quelqu'un.

Oui en fait t'as rien à dire quoi. T'as rien à apporter au débat si ce n'est que tu milites pour que les gamins qui ont été finis à la pisse aient le droit de vivre aussi. Je me demande bien pourquoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 30-01-2013 à 11:34:33
n°2173276
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-01-2013 à 11:38:03  profilanswer

Perso j'ai trouvé son argumentaire strictement identique à ce qu'on entend depuis le début. Après c'est sûr que si la référence c'est les commentaires du figaro ça change peut-être un petit peu.

Perso je vois vraiment pas ce qu'il essaie de montrer. Il faut distinguer parents biologique/parents légaux/parents affectifs. No shit, Sherlock. Il faut dire aux enfants qui sont ses parents biologiques. No shit, Sherlock.  Donc il ne faut pas autoriser l'adoption par des couples homosexuels. WHAT THE FUCK ?

Ah et sinon, l'adultère n'est plus un motif de divorce pour faute, la fidélité est encore dans le code civil pour faire joli.

n°2173277
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-01-2013 à 11:38:46  profilanswer

Ce soir : téléphone sonne faut-il acheter ou louer en 2013 [:cerveau huit]

n°2173278
boulax
Posté le 30-01-2013 à 11:39:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui en fait t'as rien à dire quoi. T'as rien à apporter au débat si ce n'est que tu milites pour que les gamins qui ont été finis à la pisse aient le droit de vivre aussi. Je me demande bien pourquoi. :o

Note que non, s'il existait une telle chose qu'un "permis de reproduction", je connais pleins de gens à qui on devrait le supprimer, ou au moins prendre 6 points pour faute grave. Partant de là et constatant qu'on peux déjà faire des gosses pour pleins de mauvaises raisons et/ou en faire des monstres, je vois pas pourquoi seuls les hétéros du npc auraient ce privilège :o

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 30-01-2013 à 11:40:58

---------------
n°2173279
Volkhen
Posté le 30-01-2013 à 11:41:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas avec les ORM. L'excuse principale de leurs utilisateurs est que ça évite d'avoir apprendre le SQL. Mais au final, il faut tout de même apprendre comment utiliser l'ORM donc pourquoi ne pas directement se farcir le SQL.
Surtout que dès qu'on commence à vouloir faire des trucs autres que du simple CRUD les ORM ont tendance à devenir des obstacles plus que des aides.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2173281
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-01-2013 à 11:49:21  profilanswer

http://windytan.blogspot.fi/2012/1 [...] tured.html  le ogg est sous-titré  [:julm3]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2173284
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 11:51:04  profilanswer

boulax a écrit :

Note que non, s'il existait une telle chose qu'un "permis de reproduction", je connais pleins de gens à qui on devrait le supprimer, ou au moins prendre 6 points pour faute grave. Partant de là et constatant qu'on peux déjà faire des gosses pour pleins de mauvaises raisons et/ou en faire des monstres, je vois pas pourquoi seuls les hétéros du npc auraient ce privilège :o

Moi j'attend le premier fait divers quelconque qui impliquera un gamin né de parents homos dans le NPdC. Parce que autant je comprend bien que les 2 métrosexuels à gros portefeuille qui habitent dans le marais seront probablement de très bons parents. Autant, quand on va trouver un, juste un, cas de gamin à moitié trisomique parce que la PMA s'est faite dans un vieux cageaot imbibé d'alcool et que les 2 parents légaux sont des cas sociaux, je prendrai un abonnement au figaro.

n°2173285
R3g
Posté le 30-01-2013 à 11:51:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah et sinon, l'adultère n'est plus un motif de divorce pour faute, la fidélité est encore dans le code civil pour faire joli.

Citation :

L'article 212 du code civil dispose « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».

L'article 242 du code civil , (modifié par la loi N°2004-439 du 26 mai 2004) :« le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune. »

La loi pose donc toujours le principe de fidélité dans le mariage, mais n'institue plus l'adultère comme cause automatique et toujours suffisante pour prononcer le divorce.

Il appartient au juge d'évaluer, cas par cas, si l'adultère revêt un caractère suffisamment fautif pour que le divorce soit prononcé, et si celui à qui on le reproche ne peut pas invoquer les circonstances afin de lui ôter son caractère de gravité .

La question se pose notamment lorsque l'adultère est commis par l'un ou l'autre pendant la période de séparation qui précède le prononcé du divorce, en particulier entre l'ordonnance de non conciliation et le jugement de divorce, les époux étant toujours légalement tenus par les devoirs du mariage.

On peut donc conclure que l'adultère reste toujours une des fautes pouvant entrainer le prononcé du divorce aux torts exclusifs de celui qui s'en rend fautif, mais le pouvoir d'appréciation des juges, rend le débat judiciaire utile, voire nécéssaire.

---------------
n°2173287
gfive
Posté le 30-01-2013 à 11:53:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso j'ai trouvé son argumentaire strictement identique à ce qu'on entend depuis le début. Après c'est sûr que si la référence c'est les commentaires du figaro ça change peut-être un petit peu.

Perso je vois vraiment pas ce qu'il essaie de montrer. Il faut distinguer parents biologique/parents légaux/parents affectifs. No shit, Sherlock. Il faut dire aux enfants qui sont ses parents biologiques. No shit, Sherlock.  Donc il ne faut pas autoriser l'adoption par des couples homosexuels. WHAT THE FUCK ?

L'adoption il est pour. Il disait juste qu'il n'y a pas d'enfants à adopter, mais que ça doit pas être une raison en faveur de la GPA.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2173288
gooopil
pfiew
Posté le 30-01-2013 à 11:54:09  profilanswer

Je tenais à le dire, les US c'est chiant, si t'as un visa de travail (h1-b), pour que ton conjoint ait la possibilité d'avoir un visa avec, faut être marié on dirait  :/
Chier, j'avais répondu à une offre d'emploi à LA, en leur précisant qu'il me fallait un visa tout ça, mais j'avais pas vu ce point... Et maintenant, ils veulent me voir en entretien... S'il y a des connaisseurs, ma copine étant freelance, y'a pas une faille ???

Message cité 3 fois
Message édité par gooopil le 30-01-2013 à 11:54:36
n°2173289
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2013 à 11:55:53  profilanswer

Volkhen a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas avec les ORM. L'excuse principale de leurs utilisateurs est que ça évite d'avoir apprendre le SQL. Mais au final, il faut tout de même apprendre comment utiliser l'ORM donc pourquoi ne pas directement se farcir le SQL.
Surtout que dès qu'on commence à vouloir faire des trucs autres que du simple CRUD les ORM ont tendance à devenir des obstacles plus que des aides.

Je pense que l'important c'est le "scaffolding", tant que c'est simple, la machine le fait pour toi et quand ça se complexifie, tu prends progressivement le contrôle.

Je crois vraiment à cette idée de rails, en quelques heures t'as un truc basique en ligne, et progressivement tu vires le scaffolding pour mettre ton truc.

Après la bataille, c'est d'avoir les bonnes trappes dans le scaffolding pour bien pourvoir faire à la main uniquement les parties que tu veux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2173291
R3g
Posté le 30-01-2013 à 11:59:43  profilanswer

gooopil a écrit :

Je tenais à le dire, les US c'est chiant, si t'as un visa de travail (h1-b), pour que ton conjoint ait la possibilité d'avoir un visa avec, faut être marié on dirait  :/
Chier, j'avais répondu à une offre d'emploi à LA, en leur précisant qu'il me fallait un visa tout ça, mais j'avais pas vu ce point... Et maintenant, ils veulent me voir en entretien... S'il y a des connaisseurs, ma copine étant freelance, y'a pas une faille ???

Si t'es hétéro tu peux te marier dès maintenant. Ce sera facile de divorcer en rentrant au besoin.

---------------
n°2173293
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 12:02:03  profilanswer

gooopil a écrit :

Ca peut s'arranger rapidement. En France, il faut déposer les bans et tout ça, ça prend du temps. Mais dans le Nevada, ça va super vite. Je pense que tu peux y mettre juste un peu de sous et en avoir une expérience inoubliable:  
http://www.lasvegaswedding.net/elv [...] dings.html

n°2173294
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 12:04:26  profilanswer

(sinon, pour 60$, sans test sanguin et sans trop d'attente, tu peux te marier à Reno)

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2173295
gooopil
pfiew
Posté le 30-01-2013 à 12:11:52  profilanswer

R3g a écrit :

Si t'es hétéro tu peux te marier dès maintenant. Ce sera facile de divorcer en rentrant au besoin.

Lam's a écrit :

Ca peut s'arranger rapidement. En France, il faut déposer les bans et tout ça, ça prend du temps. Mais dans le Nevada, ça va super vite. Je pense que tu peux y mettre juste un peu de sous et en avoir une expérience inoubliable:  
http://www.lasvegaswedding.net/elv [...] dings.html

Ouais... J'avais vaguement pensé à ça... Le problème, c'est qu'après 4 ans de vie en couple, à 30 ans et +, je suis pas sûr qu'un "faux" mariage soit envisageable, ça risque de soulever des questions. du genre, mais pourquoi tu veux pas te marier tout court ?  
Et là, c'est le drame :o

Et puis après vérif, le visa pour l'épouse, c'est un H4, qui ne permet pas de travailler....... Chier, le Canada, c'est plus simple pour les visas ^_^

n°2173296
erulio
Posté le 30-01-2013 à 12:17:31  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais... J'avais vaguement pensé à ça... Le problème, c'est qu'après 4 ans de vie en couple, à 30 ans et +, je suis pas sûr qu'un "faux" mariage soit envisageable, ça risque de soulever des questions. du genre, mais pourquoi tu veux pas te marier tout court ?

Après 10 ans de vie de couple, c'est ce que j'ai proposé à ma copine quand elle a eu une propale à Santa Barbara. Ça a été particulièrement mal accueilli :D
Du coup, au lieu d'être aux US, on est aux Pays-Bas.

[:buggy]

edit : franchement, un mariage civil vite fait à la mairie juste pour ce détail, ça nous aurait pas tué :/

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 30-01-2013 à 12:19:31
n°2173297
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2013 à 12:18:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi j'attend le premier fait divers quelconque qui impliquera un gamin né de parents homos dans le NPdC. Parce que autant je comprend bien que les 2 métrosexuels à gros portefeuille qui habitent dans le marais seront probablement de très bons parents. Autant, quand on va trouver un, juste un, cas de gamin à moitié trisomique parce que la PMA s'est faite dans un vieux cageaot imbibé d'alcool et que les 2 parents légaux sont des cas sociaux, je prendrai un abonnement au figaro.

interessant

---------------
marilou repose sous la neige
n°2173298
gooopil
pfiew
Posté le 30-01-2013 à 12:26:21  profilanswer

erulio a écrit :

Après 10 ans de vie de couple, c'est ce que j'ai proposé à ma copine quand elle a eu une propale à Santa Barbara. Ça a été particulièrement mal accueilli :D
Du coup, au lieu d'être aux US, on est aux Pays-Bas.

[:buggy]  

edit : franchement, un mariage civil vite fait à la mairie juste pour ce détail, ça nous aurait pas tué :/

Ouais, à la limite me marier, je m'en fous un peu... Ca pourrait presque passer... (avec le risque sus-mentionné)

Mais au final, le problème c'est le visa h4 qui est complètement dépendant de mon visa. Y compris au niveau des ressources, pas le droit de travailler... La seule possibilité que je vois, c'est de travailler de façon illégale en déclarant ses revenus en France. Pas top non plus :/

Après, le plan de base, c'est de partir au Canada, déjà mieux que les PB :p

Message édité par gooopil le 30-01-2013 à 12:26:42
n°2173300
Lam's
Posté le 30-01-2013 à 12:35:18  profilanswer

Hé oui. L'argent fait le bonheur. L'argent rend beau aussi. L'argent attire l'argent. Les gens intelligents sont plus riches. Toussa quoi.

Sinon, sur Quora, il y a quelqu'un qui a posté le lien qui décrit comment il faut construire une piste d’atterrissage aux Etats-Unis. Ca a l'air intéressant, je me demande si je vais pas essayer de m'en construire une devant chez moi.
http://www.faa.gov/documentLibrary [...] 70_10F.pdf

n°2173303
drasche
Posté le 30-01-2013 à 13:38:09  profilanswer

drasche a écrit :

Question Oracle:

je génère un CSV sur base d'une simple table. Dans le tas, il y a une colonne qui contient des lignes avec CRLF. Pour que ça passe bien, je remplace ces CRLF par des LF (parce que c'est ce que CSV préfère en plus des double-quotes pour délimiter ce champ proprement).

Donc j'ai ça en début de procédure

Code :
  1. CRLF CONSTANT CHAR(2) := CHR(13)||CHR(10);
  2. LF CONSTANT CHAR(1) := CHR(10);

Et ça dans ma requête:

Code :
  1. REPLACE(long_description, CRLF, LF)

(bien qu'en fait, je n'utilise ces constantes qu'une seule fois donc pas vraiment utiles ici)

A la fin, j'ai toujours du CRLF et de gros carrés dans le champ quand je visionne en Excel [:sisicaivrai]

Oracle me chie sur les pieds? Je peux contourner ça comment?

edit: j'oublie de préciser que pour générer le fichier, j'utilise bêtement sys.utl_file.put_line

:o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2173304
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-01-2013 à 13:47:02  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=v2XkTIYhQC8

du bon jeu en approche :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2173305
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2013 à 13:53:34  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est bizarre  quand même  

Développe.

Volkhen a écrit :

J'ai utilisé un ORM pour éviter de forcer l'utilisation d'une DB (SQL/NoSQL) pour mon projet, et par extension pour ne pas avoir de soucis de portabilité entre Postgres, MySQL et SQLite - m'étant orienté vers du SQL.

Mes expériences avec les libs:

- Django: Semi-win, il m'avait fallu écrire quelques requêtes à la main
- SQLAlchemy: Win
- JugglingDB: Fail - Manque de fonctionnalités
- Resourceful: Fail - Manque de fonctionnalités
- Sequelize: Fail - Manque de fonctionnalités, support de Postgres hasardeux

Mes conclusions sont les suivantes:

- Il vaut mieux étudier le besoin avant de choisir une DB et négliger les affinités dev <-> db puisque c'est le produit qui doit primer pas la stack
- Les ORM/OMT partent de bonnes intentions mais négligent le point précédent: une DB vient avec un set de features car elle est designée pour répondre à un set de problèmes. En d'autres termes émuler le modèle relationnel de SQL avec i.e redis est une connerie.
- De manière générale, les ORM qui viennent avec une Expression API (donc un truc qui se rapproche vraiment du SQL) sont plus flexibles que ceux qui purement orienté objets, et font le polyfill des databases supportées ainsi que le mapping I/O.

Et puis pour la culture personnelle, mieux vaut bien connaitre SQL, même si en général les EAPI sont très proches du SQL final.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2173306
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-01-2013 à 13:58:26  profilanswer

n°2173307
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2013 à 14:03:47  profilanswer

Volkhen a écrit :

on gagne un temps fou avec hibernate  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2173309
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 14:13:58  answer

vapeur_cochonne a écrit :

on gagne un temps fou avec hibernate  [:cosmoschtroumpf]

Disons que tu en perd un peu moins.

n°2173310
drasche
Posté le 30-01-2013 à 14:23:29  profilanswer

Attends, c'est vapeur qui fait du java hein. C'est un peu comme l'homme des cavernes qui vient de découvrir que le feu était plus efficace pour chasser ses prédateurs.

Message édité par drasche le 30-01-2013 à 14:23:39

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20278  20279  20280  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)