| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:59:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-01-2013 à 21:16:14 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-01-2013 à 21:22:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:18:39 ![]() j'espère que Uriel trollait, ou alors on donne le doctorat à n'importe qui |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:18:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | bien sur qu'il trolle, c'est pas muchacho quand meme --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:22:36 ![]() et heureusement que quelqu'un qui touche 26k ne paye pas 30% d'impôts. La France n'est pas communiste non plus. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-01-2013 à 21:23:31 --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Parce qu'autrement, tu as une augmentation, tu changes de tranche, tu perds du pognon (et même si c'est pas le cas, il y a des gens qui pensent que c'est comme ça que ça se passe, ils sont cons ces gens Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-01-2013 à 21:29:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ski m'inquiète le plus c'est qu'on en a parlé des centaines de fois ici ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | oh crap, la TMI, ça marche encore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:53:07 ![]() t'as besoin d'une simu excel pour ça ? |
Dion Acceuil |
erulio |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | probablement des doctorants --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
faut utiliser les bons termes : c'est une fonction affine par morceaux voilà tout Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-01-2013 à 22:06:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi je serais leur boss, je leur dirais: tu sais, tu devrais pas demander d'augmente cette année, tu risques de changer de tranche là, et tu vas perdre pas mal d'argent.
Message édité par el muchacho le 29-01-2013 à 22:13:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:12:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |