Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2150628
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 12:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Est-ce que tu considères que tu dois atteindre tes buts en une seule étape et si oui, considères-tu que c'est systématiquement un échec si tu fais un pas dans la bonne direction sans atteindre ton but ?
Ça me semble un peu curieux comme façon de pense, avec ce raisonnement là t'aurais droppé Epitech au bout d'une semaine.

C'est pas parce que tu as fais Epita parce que tu n'avais aucune chance d'etre pris dans des ecoles plus classiques que c'est le cas de tout le monde [:dawa]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 12:56:56  profilanswer

n°2150630
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 12:58:59  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pourquoi c'est important de donner le poids de son fils?
Et aussi, pourquoi personne ne dit "Mon fils Brayan est né le...", mais systématiquement "Le petit Brayan est né le..." ?

A 1 jour ils se ressemblent tous ces trucs la, les seuls criteres differenciants c'est le sexe, la taille et le poids, donc faut tout preciser :o
Et taiche il est tellement pressé d'aller jouer qu'il a meme pas pris le temps de se rappeller de la taille :/

---------------
n°2150631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2012 à 13:02:27  profilanswer

Dion a écrit :

Tu veux adopter celui de Shinuza tout de suite ?
Toi je te félicite pas, tu passes ton temps a jouer plutot que d'aider ta femme  :pfff:

Ba je vais moins jouer, déjà :/

Dion a écrit :

A 1 jour ils se ressemblent tous ces trucs la, les seuls criteres differenciants c'est le sexe, la taille et le poids, donc faut tout preciser :o
Et taiche il est tellement pressé d'aller jouer qu'il a meme pas pris le temps de se rappeller de la taille :/

Ba la taille je la connais pas [:petrus75] Y a eu quelques complications à la naissance, j'étais là pour certains trucs (comme la pesée du colis) mais pas la taille.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2150632
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2012 à 13:04:25  profilanswer

Dion a écrit :

Ca je comprends que ça serve aux parents, mais pourquoi le dire a tout le monde? Osef non?

n°2150633
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:06:05  profilanswer

Tu comptes louper tous les evenements concernant ton enfant ou seulement les plus importants ?

---------------
n°2150634
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:09:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca je comprends que ça serve aux parents, mais pourquoi le dire a tout le monde? Osef non?

Les humains sont deja pas hyper rationnel de base et tu t'etonnes que pour feter la propagation de leurs genes ils en fassent des tonnes ?
Ya des gens qui se battent a mort pour soutenir des connards qui tapent dans un ballon alors que ca a a peine 150 ans, la on parle de toute notre evolution pendant des millions d'années qui nous poussent a avoir une descendance, forcement les mecs ils vont te raconter la couleur et la consistance du caca, les gens irresponsables qui detournent le regard pendant plus de 15secondes les 3 premieres annees, ils vont taper les profs qui donnent de mauvaises notes, etc...

---------------
n°2150635
___alt

Dion a écrit :

C'est pas parce que tu as fais Epita parce que tu n'avais aucune chance d'etre pris dans des ecoles plus classiques que c'est le cas de tout le monde [:dawa]

Tu penses à quoi comme école en particulier ?

Taiche a écrit :

Ba la taille je la connais pas [:petrus75] Y a eu quelques complications à la naissance, j'étais là pour certains trucs (comme la pesée du colis) mais pas la taille.

Forcément quand il faut le déplier et remettre les morceaux au bon endroit, ça fausse un peu la mesure de la taille :o

gelatine_velue a écrit :

Quand t'as un gosse, non seulement ça devient 99% de tes préoccupations quotidiennes, mais en plus il faut que le monde sache et avec tous les détails.
Je veux dire, il faut bien que les gens fassent des updates de statut pour le gamin le temps qu'il soit assez grand pour utiliser Facebook tout seul, non ?

Dion a écrit :

Tu comptes louper tous les evenements concernant ton enfant ou seulement les plus importants ?

PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2150636
el_barbone
too old for this shit ...

Taiche a écrit :

Féloches ! Et belle coïncidence :D

Passke pour pas être en reste : le petit Alexandre est né ce matin à 7h30 et des brouettes, pour un poids de 3.820 kg [:mossieurpropre]

feloches [:kadreg]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2150637
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-07-2012 à 13:25:55  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et aussi, pourquoi personne ne dit "Mon fils Brayan est né le...", mais systématiquement "Le petit Brayan est né le..." ?

Ouais le poids j’ai jamais compris non plus qui ça pouvait intéresser. Sur le faire-part on l’avait pas mis, et personne ne nous a demandé :o

En tout cas félicitations aux nouveaux papas, à dans 3 mois [:kadreg]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2150639
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2012 à 13:31:53  profilanswer

Dion a écrit :

Les humains sont deja pas hyper rationnel de base et tu t'etonnes que pour feter la propagation de leurs genes ils en fassent des tonnes ?

Mais justement, y'a aucun mérite à propager ses gènes, c'est à la portée du premier triso venu. C'est même plus compliqué de pas en faire que d'en faire.

___alt a écrit :

Quand t'as un gosse, non seulement ça devient 99% de tes préoccupations quotidiennes, mais en plus il faut que le monde sache et avec tous les détails.
Je veux dire, il faut bien que les gens fassent des updates de statut pour le gamin le temps qu'il soit assez grand pour utiliser Facebook tout seul, non ?

Bon, je comprends toujours pas. Je relirai ces posts quand j'aurai un gosse pour auto-évaluer ma connerie.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 13:31:53  profilanswer

n°2150640
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:32:39  profilanswer

Non mais tout le monde s'en branle du poids, c'est juste une convention
De maniere generale a part les parents et les mamies, tout le monde s'en tape jusqu'a ce qu'ils aient minimum 3 ans

---------------
n°2150641
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2012 à 13:32:45  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais le poids j’ai jamais compris non plus qui ça pouvait intéresser. Sur le faire-part on l’avait pas mis, et personne ne nous a demandé :o

Ah ben voila, on s'en bat les couilles en fait  [:lapanne:1]  

n°2150642
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:36:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais justement, y'a aucun mérite à propager ses gènes, c'est à la portée du premier triso venu. C'est même plus compliqué de pas en faire que d'en faire.

Depuis quand on récompense le mérite et l'intelligence ?
Tu devrais regarder idiocracy et pleurer la mort du darwinisme :o

gelatine_velue a écrit :

Bon, je comprends toujours pas. Je relirai ces posts quand j'aurai un gosse pour auto-évaluer ma connerie.

Quand on parle gamin, un mec brillant comme lam's passe a peu pres au statut de vapeur ou harko, histoire de te situer un peu la regression...
flonumero il aurait passe son concours avant d'etre papa il l'aurait eu du premier coup avec un rang 1 ou 2...

---------------
n°2150643
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:37:33  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ah ben voila, on s'en bat les couilles en fait  [:lapanne:1]  

Mais franchement tu crois que ca va changer nos vies que taiche ait eu un enfant triso ? [:mlc]

---------------
n°2150644
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-07-2012 à 13:39:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Peut-être doutent-il d'être réellement le père ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2150645
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2012 à 13:40:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Peut-être doutent-il d'être réellement le père ? [:klemton]

Je sais pas, j'ai l'impression que tous les parents deviennent des moutons, ça m'obsède, je veux pas devenir comme ça. [:gelatine_velue]

n°2150646
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-07-2012 à 13:47:23  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Plurium interrogationum. (Loaded question en anglais, c'est plus facile à retenir.)

n°2150647
drasche
Posté le 24-07-2012 à 13:47:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Passke pour pas être en reste : le petit Alexandre est né ce matin à 7h30 et des brouettes, pour un poids de 3.820 kg [:mossieurpropre]

Féloches \o/ [:kadreg]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2150648
drasche
Posté le 24-07-2012 à 13:49:28  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Indice sur la santé du nouveau-né peut-être? Ceci dit, le faire-part de ma nièce mentionne qu'elle pesait 3.4 kilos à sa naissance, et qu'elle était née avec 23 jours d'avance :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2150649
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-07-2012 à 13:50:18  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je sais pas, j'ai l'impression que tous les parents deviennent des moutons, ça m'obsède, je veux pas devenir comme ça. [:gelatine_velue]

C'est le manque de sommeil, et la combinaison débilitante de l'attention que demande un nourrisson, de l'ennui absolu ressenti quand on s'en occupe, et de l'amour qu'on lui porte en dépit du bon sens.

n°2150650
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 13:50:51  profilanswer

Encore plus fascinant que les bébés de vagues connaissances, les faire part bébés de connaissances de vagues connaissances [:dawa]

---------------
n°2150651
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2012 à 13:50:55  profilanswer

drasche a écrit :

Indice sur la santé du nouveau-né peut-être? Ceci dit, le faire-part de ma nièce mentionne qu'elle pesait 3.4 kilos à sa naissance, et qu'elle était née avec 23 jours d'avance :whistle:

[:911gt3]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2150652
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2012 à 13:53:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Plurium interrogationum. (Loaded question en anglais, c'est plus facile à retenir.)

Si t'as suivi les annonces du topic, pas vraiment non.

n°2150654
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-07-2012 à 14:04:47  profilanswer

___alt a écrit :

[:chacha1910] Taiche tu devrais créer un compte facebook pour ton chiard et poster ses kapoué sur la timeline [:chacha1910]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150655
flo850
moi je
Posté le 24-07-2012 à 14:07:56  profilanswer

Taiche a écrit :

[:skyx%40v]

---------------

n°2150658
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2012 à 14:19:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Féloches !  [:captainnemo]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2150659
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2012 à 14:20:55  profilanswer

Taiche a écrit :

[:jar jar] feloches

masklinn a écrit :

[:chacha1910] Taiche tu devrais créer un compte facebook pour ton chiard et poster ses kapoué sur la timeline [:chacha1910]

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2150660
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 14:28:28  profilanswer

Une bonne mère fait ça dès la 2ème écho :o

---------------
n°2150662
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-07-2012 à 14:37:33  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas possible, ça pond dans tous les sens en ce moment [:le kneu]

gg again then :o

___alt a écrit :

Forcément quand il faut le déplier et remettre les morceaux au bon endroit, ça fausse un peu la mesure de la taille :o

Ma blague [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2150664
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2012 à 14:46:31  profilanswer

[:reddit] et relevant. Shinu, Taiche: j'ai une idée pour vous:

http://i.imgur.com/uMSEV.jpg

[:paysan]

---------------
IVG en france
n°2150666
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2012 à 15:14:51  profilanswer

Merci les mecs  :hello: .

___alt a écrit :

Il y a une disturbance dans la Force, comme si des milliers de poulets avaient hurlé en même temps de peur  [:fougnasse des bois:3]  

Spoiler :

Féloches  [:oo_oo]

On va aller au KFC pour féter ça!

LePhasme a écrit :

Féloches, n'oublie pas, pas plus de 2 Min sans vue directe sur elle. :o

C'est un mec!

erulio a écrit :

Félicitations.
Pour de bonnes nounous, ne pas hésiter à demander conseil à Ratibus ;)

:D

uriel a écrit :

Feloches Shinuza [:dawao]

(faut attendre un jour de plus pour faire un commentaire sur le prenom du fils de will smith? :O )

Vas y  :o  

Taiche a écrit :

Non mais [:ddr555] Féloches  :hello:  

Dion a écrit :

Non mais tout le monde s'en branle du poids, c'est juste une convention
De maniere generale a part les parents et les mamies, tout le monde s'en tape jusqu'a ce qu'ils aient minimum 3 ans

This  :jap:  

uriel a écrit :

[:reddit] et relevant. Shinu, Taiche: j'ai une idée pour vous:

http://i.imgur.com/uMSEV.jpg

[:paysan]

Avec un light saber et j'en suis.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2150667
___alt
Posté le 24-07-2012 à 15:18:17  profilanswer

Mace ! Le gamin de Shinuza s'appelle Mace !
Manque plus que des serpents dans l'avion, motherfuckers.

---------------
n°2150668
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2012 à 15:21:02  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai connu darklord, j'ai rencontré antp en vrai, le temps du split, les histoires d'amours entra harko et tchoupi  [:tomatookc]  

Ça ne nous rajeunit pas tout ça :sweat: Ah la grande époque  [:panzemeyer]  

nraynaud a écrit :

moi j'en sais rien, et j'ai rencontré plein de monde d'ici (antp, dark, --, uriel, 0x90, stiffler et son frère, _alt, lam's, kadreg, lorill, muchacho, gfive, harko, skeye, mask, xof83, plus d'autres parisiens et d'autres belges)

On s'est rencontrés ? :??: Je me souviens de tous ceux lors du visu de juillet 2003 à Paris, puis quelques uns au FOSDEM un an ou deux après, et certains que j'ai revus à diverses occasions, mais je ne me souviens pas où et quand on se serait croisés [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2150669
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 15:21:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est un mec!

Tu peux nous redonner le prénom ? tu as fais une faute de frappe le premier coup

Tout le topic s'attend a ce que tu abandonnes l'enfant et sa mere mais tu sais que tu n'es pas obligé ?

---------------
n°2150670
___alt
Posté le 24-07-2012 à 15:23:13  profilanswer

Dion a écrit :

Tout le topic s'attend a ce que tu abandonnes l'enfant et sa mere mais tu sais que tu n'es pas obligé ?

On peut parfaitement faire des choses sans y être obligé, par plaisir notamment.
Je suis sûr que Shinuza est très excité par la notion de pension alimentaire. Ça lui permettrait de devenir expert dans un domaine, comme les fois où Harko a étudié la fiscalité des salaires et la contraception.

---------------
n°2150672
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2012 à 15:36:38  profilanswer

___alt a écrit :

On peut parfaitement faire des choses sans y être obligé, par plaisir notamment.
Je suis sûr que Shinuza est très excité par la notion de pension alimentaire. Ça lui permettrait de devenir expert dans un domaine, comme les fois où Harko a étudié la fiscalité des salaires et la contraception.

Non mais j'ai regardé les barêmes: ça va niquer mes plan de financements.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2150675
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 15:42:05  profilanswer

___alt a écrit :

Je l'informe de ses droits, je ne cherche pas à l'influencer et ne l'incite absolument pas à rester avec eux [:cosmoschtroumpf]

Après tu sais bien que Shinuza ne sera pas touché par la pension alimentaire, il a une dérogation

---------------
n°2150676
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2012 à 15:43:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais j'ai regardé les barêmes: ça va niquer mes plan de financements.

D'une maniere ou d'une autre ca a l'air de toujours niquer les plans de financement : lam's qui est oblige de prendre un boulot d'electricien/maçon tant qu'il n'a pas échangé sa fille contre des dromadaires, g5 qui construit des maisons en bois, ratibus qui partage la garde

---------------
n°2150678
___alt
Posté le 24-07-2012 à 15:53:40  profilanswer

Dion a écrit :

D'une maniere ou d'une autre ca a l'air de toujours niquer les plans de financement : lam's qui est oblige de prendre un boulot d'electricien/maçon tant qu'il n'a pas échangé sa fille contre des dromadaires, g5 qui construit des maisons en bois, ratibus qui partage la garde

Ouais enfin ratibus il a un tel cash flow qu'il pourrait payer ses gamins pour qu'ils acceptent de rester avec une nounou qui les lâche du regard quelques minutes par jour, alors de là à "niquer son plan de financement"...

---------------
n°2150679
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2012 à 15:53:42  profilanswer

Taiche a écrit :

putain mais c'est la saison du veau ou quoi ? Ca fait des beaux gigots ça. Presque 4H de cuisson O_O

Félicitation pour la bonne utilisation de ton asticot de pêcheur.

Au passage félicitation a chinusa qui en plus d'avoir un bel outils, l'a fonctionnel [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2150681
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2012 à 15:55:39  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pour avoir des cadeaux à la bonne taille. Essaie de mettre une chaussette taille 12 sur une paupiette de 50 CM

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)