| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 16:50:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 17:05:39 ![]() Tu t'es trompé de bac ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gilou Modosaurus Rex | Refuctoring The process of taking a well-designed piece of code and, through a series of small, reversible changes, making it completely unmaintainable by anyone except yourself. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:02:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'était pas ma technique, mais après avoir lu à plusieurs reprises des études montrant que c'était plus efficace en termes de relecture de code, je me suis imposé de les employer systématiquement, et elles me sont devenues naturelles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Vu que le hollandais est la langue qui est la plus proche de l'anglais, c'est pas complètement surprenant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message édité par sligor le 22-07-2012 à 21:28:10 |
daique | J’espère qu'elle sera virée pour faute grave ou au minimum lapidée! |
nraynaud lol | un fantôme ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Désolé mais 2 gamins qui dorment dans un appart au 6ème avec la nounou qui attend sa belle-soeur au rdc, pour moi c'est inacceptable. Je te demande pas de partager mon opinion Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 22-07-2012 à 22:50:24 |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | Je propose qu'elle fasse de la prison. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | (j'ai l'impression de voir George Carlin parler de gamins et bouts de bois là) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ratibus |
|
nraynaud lol | bon, j'ai fait 280km de VTT ce mois-ci, vous pensez que ça a suffisamment réduit mes chances de devenir parent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |