Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19914  19915  19916  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2150196
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2012 à 11:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Faut dire qu'habiter dans 9 villes différents en 7 ans et donner des RDV au bar toutes les semaines ça multiplie les possibilités :o

de rencontrer des geeks, oui. Pour les nanas, je dois dire que vu comme ça je suis submergé par le sentiment d'échec ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 11:34:20  profilanswer

n°2150198
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-07-2012 à 11:42:08  profilanswer

Dion a écrit :

Bon Mass Effect 3 et l'extended cut DLC ca vaut le coup ?
C'est plutot Mass Effect 1 ou Mass Effect 2 ?

Alors... c'est pas si simple. C'est à mi-chemin entre ME1 et 2 mais plus le 2 quand même.
Ensuite, si vraiment t'as aimé les 2 premiers et que tu cherches une bonne fin à la trilogie... ba tu l'auras pas :D Ils ont foiré la fin bien comme il faut mais le reste du jeu est sympa. Bref, perso je recommanderais d'y jouer mais faut vraiment rester en mode blasé/détaché et pas trop s'impliquer émotionnellement dans le truc.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2150199
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 12:02:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

de rencontrer des geeks, oui. Pour les nanas, je dois dire que vu comme ça je suis submergé par le sentiment d'échec ...

Bah ca multiplie les relations superficielles, un peu comme quand tu traverses la moitié de l'Europe a vélo pour retrouver moinmoins et que tu te retrouves coincé à l'interphone car il refuse de t'ouvrir.
Bref t'as du niquer un max :o

Taiche a écrit :

Alors... c'est pas si simple. C'est à mi-chemin entre ME1 et 2 mais plus le 2 quand même.
Ensuite, si vraiment t'as aimé les 2 premiers et que tu cherches une bonne fin à la trilogie... ba tu l'auras pas :D Ils ont foiré la fin bien comme il faut mais le reste du jeu est sympa. Bref, perso je recommanderais d'y jouer mais faut vraiment rester en mode blasé/détaché et pas trop s'impliquer émotionnellement dans le truc.

Justement j'attendais l'extended cut pour voir s'il y avait une fin a peu pres potable...
Le probleme c'est que j'avais vachement aimé le 1, beaucoup moins le 2 mais j'avais vraiment envie d'avoir une vraie fin :'(

---------------
It is not called show art
n°2150200
___alt
Posté le 21-07-2012 à 12:03:32  profilanswer

the real moins moins a écrit :

beuh, euh ta vue devrait s'en foutre, c'est le modele qui devrait lui fournir une Map itérable as-is (i.e dans l'ordre requis par le "business" )

Justement, je suis pas totalement certain dans le cas présent.

nraynaud a écrit :

et une logique de présentation ?

cette limite est complètement arbitraire.

un modèle n'est destiné qu'à être présenté (car toute opération non-perceptible par l'utilisateur est inutile), donc il serait normal d'avoir de la présentation des les modèles.
Mais on peut imaginer d'avoir plusieurs présentations différentes du même modèle, ce qui pousse vers un découpage dans l'autre sens (une tonne de code dans la vue).

Au final, il n'y a pas de vrai critère pour délimiter, donc il fait comme il le sent.

Y'a pas mal de cas où la question est assez obvious et des cas "gris" où c'est pas particulièrement délimité.

the real moins moins a écrit :

je pinaille, mais je dirais que le critère serait de voir si on parle d'un truc genre un tri alphabétique ou autre critère esthétique, ou si (comme ça semble être le cas pour OP) on parle d'un critère "business" .. 'fin bon :O
(ha et puis en fait ce qui m'a fait suggérer ça a la base c'est moins de la religion que le fait que ça serait juste plus simple et moins crado d'avoir ça dans une classe de modele que dans une jsp dégueulasse)

Il s'agit ici d'afficher les éléments dans un ordre conventionnel, mais la donnée métier elle-même n'a pas d'ordre.
En gros, c'est une liste de moyens de paiement acceptés, à afficher au moment où le client doit payer. En termes de métier, il n'y a aucun sens à leur donner un ordre. Par souci de cohérence par contre, il serait mieux (mais c'est un détail relativement mineur) que les moyens de paiement soient affichés dans un ordre logique.

Je pense donc que ça peut avoir sa place dans la vue.

Lam's a écrit :

Et sinon j'ai pas rêvé? __alt fait du struts?

T'as pas rêvé. Mais du Struts 2. Dans un environnement de qualitaÿ [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2150201
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 12:04:16  profilanswer

machine tete de fion ya bulletstorm à -75% et tu l'as dans ta whish list :fou:

---------------
n°2150202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-07-2012 à 12:06:03  profilanswer

Dion a écrit :

Justement j'attendais l'extended cut pour voir s'il y avait une fin a peu pres potable...
Le probleme c'est que j'avais vachement aimé le 1, beaucoup moins le 2 mais j'avais vraiment envie d'avoir une vraie fin :'(

Ba l'Extended Cut résoud pas grand-chose. Perso je l'ai chopé et toujours pas joué ; je me suis un peu spoilé pour savoir si ça valait le coup et apparemment pas trop. Ca va mieux que la fin de base mais c'est toujours pas ça :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2150203
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-07-2012 à 12:18:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas mieux :jap:. Moi qui ai surkiffé les deux premiers (pour différentes raisons), le troisième opus m'a déçu :/. Pas que le jeu soit mauvais mais la fin incohérente et trop évasive ... Sans compter que tu n'as pas vraiment de choix.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2150204
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2012 à 12:36:34  profilanswer

Dion a écrit :

machine tete de fion ya bulletstorm à -75% et tu l'as dans ta whish list :fou:

La wishlist à la base c'est surtout pour les challenge steam machin qui demandent d'avoir 10 trucs dedans :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150212
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 13:39:50  profilanswer

Citation :

Sadly, Nation Knows Exactly How Colorado Shooting's Aftermath Will Play Out
WASHINGTON—Americans across the nation confirmed today that, unfortunately, due to their extreme familiarity with the type of tragedy that occurred in a Colorado movie theater last night, they sadly know exactly how the events following the horrific shooting of 12 people will unfold.

While admitting they "absolutely hate" the fact they have this knowledge, the nation's 300 million citizens told reporters they can pinpoint down to the hour when the first candlelight vigil will be held, roughly how many people will attend, how many times the county sheriff will address the media in the coming weeks, and when the town-wide memorial service will be held.

Additionally, sources nationwide took no pleasure in confirming that some sort of video recording, written material, or disturbing photographs made by the shooter will be surfacing in about an hour or two.

"I hate to say it, but we as Americans are basically experts at this kind of thing by now,” said 45-year-old market analyst Jared Gerson, adding that the number of media images of Aurora, CO citizens crying and looking shocked is “pretty much right in line with where it usually is at this point." "The calls not to politicize the tragedy should be starting in an hour, but by 1:30 p.m. tomorrow the issue will have been politicized. Also, I wouldn’t be surprised if the shooter’s high school classmate is interviewed within 45 minutes."

"It's like clockwork," said Gerson, who sighed, shook his head, and walked away.

According to the nation's citizenry, calls for a mature, thoughtful debate about the role of guns in American society started right on time, and should persist throughout the next week or so. However, the populace noted, the debate will soon spiral out of control and ultimately lead to nothing of any substance, a fact Americans everywhere acknowledged they felt "absolutely horrible" to be aware of.

With scalpel-like precision, the American populace then went on to predict, to the minute, how long it will take for the media to swarm Aurora, CO, how long it will take for them to leave, and exactly when questions will be raised as to whether or not violence in movies and video games had something to do with the act.

The nation's citizens also confirmed that, any time now, some religious figure or cable news personality will say something unbelievably insensitive about the tragic shooting.

"Unfortunately, I've been through this a lot, and I pretty much have it down to a science when President Obama will visit Colorado, when he will meet with the families of those who lost loved ones, and when he will give his big speech that people will call 'unifying' and 'very presidential,'" Jacksonville resident Amy Brennen, 32, said, speaking for every other person in the country. "Nothing really surprises me when it comes to this kind of thing anymore. And that makes me feel terrible."

"Oh, and here's another thing I hate I know," Brennen continued, "In exactly two weeks this will all be over and it will be like it never happened."

Link

---------------
n°2150213
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 13:40:57  answer

Bonjour.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 13:40:57  profilanswer

n°2150214
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 13:41:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba l'Extended Cut résoud pas grand-chose. Perso je l'ai chopé et toujours pas joué ; je me suis un peu spoilé pour savoir si ça valait le coup et apparemment pas trop. Ca va mieux que la fin de base mais c'est toujours pas ça :/

Fuck :/

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas mieux :jap:. Moi qui ai surkiffé les deux premiers (pour différentes raisons), le troisième opus m'a déçu :/. Pas que le jeu soit mauvais mais la fin incohérente et trop évasive ... Sans compter que tu n'as pas vraiment de choix.

J'attend toujours pour mes DLC New Vegas :o

---------------
n°2150216
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2012 à 14:30:42  profilanswer

vos gueules, je connais tout le monde personnellement ici, et ça inclue tous les modos sauf gilou :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2150217
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-07-2012 à 14:39:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

vos gueules, je connais tout le monde personnellement ici, et ça inclue tous les modos sauf gilou :o

ah, moi j'ai déjà vu gilou :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2150218
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 14:44:01  profilanswer

meme cette grosse fiotte d'elmoricq ?

---------------
n°2150220
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2012 à 15:10:59  profilanswer

de retour du pays de la morue...

c'était chouette, mais 39° en costume cravate c'était pas mon passage préféré.
Par contre j'ai adoré la ville, les habitants sont très sympa, quasiment tous anglophones ou francophones, c'est pas cher et on y bouffe très bien
j'y retournerai

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2150221
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-07-2012 à 15:51:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

de retour du pays de la morue...

c'était chouette, mais 39° en costume cravate c'était pas mon passage préféré.
Par contre j'ai adoré la ville, les habitants sont très sympa, quasiment tous anglophones ou francophones, c'est pas cher et on y bouffe très bien
j'y retournerai

[:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-07-2012 à 15:52:02

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2150222
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-07-2012 à 15:52:23  profilanswer

kadreg a écrit :

ah, moi j'ai déjà vu gilou :o

Moi aussi, avec un joli t-shirt Adobe :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2150223
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2012 à 16:40:52  profilanswer

les joies de bosser pour une marque dite "premium" : y'a un dress code à la con, et même l'été c'est costume cravate...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2150225
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 17:55:40  profilanswer

Quelqu'un a joué à ca ?

Message édité par Dion le 21-07-2012 à 17:55:47

---------------
n°2150231
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-07-2012 à 18:53:42  profilanswer

Je l'ai acheté aussi (mais pas à -75% du coup [:bertie wooster]), j'en avais eu de bons échos. J'espère y jouer d'ici 2013 [:petrus75]

---------------
n°2150233
Dion
Acceuil
Posté le 21-07-2012 à 20:05:00  profilanswer

Si tu pouvais t'y mettre maintenant et me faire un bref mémo (~1200 signes) d'ici 4h30 stp [:classe++]

---------------
n°2150235
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-07-2012 à 23:39:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

les joies de bosser pour une marque dite "premium" : y'a un dress code à la con, et même l'été c'est costume cravate...

ha donc c'était un déplacement professionnel :o

Marque premium, mes fesses :o

T'es pas commercial non plus, faut pas pousser mémé dans les orties [:psychokwak]  

A la rigueur, un costume, sans cravate, et une belle chemise, le tout bien choisi, et agréables (enfin suffisament) pour les climats chauds, c'est pas mal :o

Les pingouins, c'est sur la banquise (ou pas loin) :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2150236
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2012 à 00:35:53  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu pouvais t'y mettre maintenant et me faire un bref mémo (~1200 signes) d'ici 4h30 stp [:classe++]

Taiche ca commence a presser la

---------------
n°2150237
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2012 à 00:35:54  profilanswer

Dion a écrit :

Taiche ca commence a presser la

---------------
n°2150240
beel1
Posté le 22-07-2012 à 06:35:34  profilanswer

preums :o

n°2150241
beel1
Posté le 22-07-2012 à 07:40:21  profilanswer

n°2150243
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 09:15:07  answer

I'm owned.  :(

n°2150244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2012 à 09:56:58  profilanswer

Il y a un moyen de désactiver le gigantesque tas de merde de javascript pourri du nouveau blogpost? Genre un moyen d'avoir une vraie page avec du vrai contenu à la place de leur bootstrap js à la con?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2150245
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 10:14:31  answer

Non, de rien.

n°2150250
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2012 à 12:29:45  profilanswer

n°2150251
sligor
Posté le 22-07-2012 à 12:32:54  profilanswer

impossibru !

n°2150252
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2012 à 12:39:22  profilanswer

n°2150253
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-07-2012 à 12:53:38  profilanswer

n°2150255
gfive
Posté le 22-07-2012 à 14:09:07  profilanswer

..Entendu hier chez LeroyMerlin:

Citation :

LE principe de la VMC double flux, c'est qu'elle échange les calories chaudes de l'air de la maison avec les calories froides de l'air du dehors, comme ça, les calories chaudes restent à l'interieur

[:bien]

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 22-07-2012 à 14:09:15

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2150256
ratibus
Posté le 22-07-2012 à 14:28:33  profilanswer

gfive a écrit :

..Entendu hier chez LeroyMerlin:

Citation :

LE principe de la VMC double flux, c'est qu'elle échange les calories chaudes de l'air de la maison avec les calories froides de l'air du dehors, comme ça, les calories chaudes restent à l'interieur

[:bien]

Donc avec une VMC double flux tu peux pas garder les calories froides des bières du frigo ? :(

n°2150257
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2012 à 14:31:56  profilanswer

vous savez si y'a eu des tentative pour intégrer un peu tout ce qui est chaud et froid dans une maison ?  
genre utiliser la chaleur produite par le frigo pour chauffer des trucs, intégrer le froid de la VMC avec le frigo, combiner la clim avec l'eau chaude etc. ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2150258
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-07-2012 à 14:59:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous savez si y'a eu des tentative pour intégrer un peu tout ce qui est chaud et froid dans une maison ?
genre utiliser la chaleur produite par le frigo pour chauffer des trucs, intégrer le froid de la VMC avec le frigo, combiner la clim avec l'eau chaude etc. ?

Dans quelques maisons réalisées par l'association négawatt.

Message édité par Schimz le 22-07-2012 à 15:00:09

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2150260
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-07-2012 à 16:31:47  profilanswer

putain mais faites stopper les summer sales de Steam [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2150261
uriel
blood pt.2
Posté le 22-07-2012 à 16:35:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-VYcPFYyVDeg/TWGyado-8kI/AAAAAAAAAiw/hde9fkJQUco/s1600/medium_gabechuckle_01.jpg

---------------
IVG en france
n°2150262
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 16:50:08  answer

Harkonnen a écrit :

salut, tu fais quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19914  19915  19916  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)