| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:57:34 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | question conne : vous pensez quoi de recruter un testeur au niveau bac ou bac+2 ?
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:07:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:07:00 ![]() ![]() |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.viruscomix.com/page567.html histoire de pas changer, c'est long --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 20-07-2012 à 21:37:24 |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
beel1 |
|
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 20-07-2012 à 21:54:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2012 à 22:14:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
Bref les drop out de moins de 25 ans ont souvent une valeur ajoutée faible. Et sinon j'ai pas rêvé? __alt fait du struts? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 22:29:46 ![]() je découpe un programme en deux parties, modélisation et modulation mais je sais pas comment les appeler parce que si je réduit les deux terme in english text soit : modeling et modulation, je me retrouve avec deux "mod". je voudrais éviter sans perdre le sens de mon découpage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 22:30:11 |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Deuze --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Yep, il nous a oublié... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | Faut dire qu'habiter dans 9 villes différents en 7 ans et donner des RDV au bar toutes les semaines ça multiplie les possibilités --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |