| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:30:27 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | coin ! coin ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonne année les joncs. |
Elmoricq Modérateur | btw je me suis gavé sur steam |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Tu vas me répondre sale con ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2111329
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Shinuza This is unexecpected | Poisson, légume, Yaourt 0%.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | declaration pour le rsa faite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | \o/ Mon cadeau de nowel à moi : la belle soeur a repris la conduite auto, et elle s'est inscrite à la préparation du concours d'ASEM --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous aussi en 2012, arrêtez de mettre des accents dans les locutions latines. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Heil --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el_barbone too old for this shit ... |
tuto complet ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819 Message édité par el_barbone le 02-01-2012 à 14:19:57 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 02-01-2012 à 14:44:27 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi aussi je peux bidonner des citations de soit-disant sources Message édité par boulax le 02-01-2012 à 14:48:58 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je découvre Rubberbandits avec Horse Outside, 2012 commence bien
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 7389_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement, pour le compte de VEOLIA... me demande de régler 168€ de facture impayée.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | 'tain ma mère --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
J'essaie juste de manger moins de merde et de faire du sport
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | http://bartaz.github.com/impress.js/
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |